Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Olofmeister Cheat ON au Major ?
Olofmeister Cheat ON au Major ? - 76 messages, 18212 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Sachaa - 22/01/2018 09:45:06
jpp de lire des trucs comme ca faze contre sk un combat de harry potter ca cheater de ouf les action de guardian de olof et de taco c nimp je crois que certain ici n'on pas vue le meme match que moi ca cheater de ouf
Réponse #12
Par eNjj - 22/01/2018 10:22:42
C'est pas une surprise... je ne parle pas spécialement de cette action mais sa cheat chez les pro comme dans tous les sports il y a du dopage. Sa n'empêche pas les millions de personne de regardé et de rêver
Réponse #13
Par carotte - 22/01/2018 10:40:08
Y'en à ils se sentent tellement nuls en voyants les pros qu'ils sont obligé de crier au cheat ... Retirer la merde de vos yeux les mecs sont juste bons.
Réponse #14
Par VKY - 22/01/2018 10:49:52
Non mais faut arrêter un moment, des clips douteux on en a pour tous les joueurs sans exception, donc tous les pro cheat ?
Réponse #16
Par N3RDZ - 22/01/2018 11:21:53
A ne niveau là faut arrétez devoir le mal partout...
LA smoke couvre pas tout et il checke juste voir si y'a pas un terro boosté ...
Réponse #17
Par hoolis - 22/01/2018 11:46:08
Il l'entend clairement sauter. Le fait de lever son viseur est pour check si ce n'était pas un boost pour voir au dessus de la smoke ( comme certain le font Z pour mater le mid ).
Je suis sheriff et j'ai même pas 2000h de jeu, comme quoi le grade n’empêche pas d'être stupide ;)


Franchement, autant l'excuse y'a un trou dans la smoke on peut pas prouver, par contre on l'entend sauter faut pas abuser, t'as un mec à 2cms de lui qui full dans la porte. Tu vas me dire que t'entend un mec atterrir à coté d'un chantier. Abusez pas.

Et la deuxieme raison c'est qu'imaginons on l'entendrais, olof il aurait des reactions inhumains, à telle point que la miliseconde où le gars décolle du sol, son viseur le suivrait à ce moment là.

Comme quoi même après 2000h on peut trouver des excuses stupides
Réponse #18
Par cybhOunet - 22/01/2018 12:00:33 - Modifié le 22/01/2018 12:10:50


Mate le round, SK force sur le A, Fallen tue Guardian donc j'imagine qu'il lui drop l'info ( on est pas en MM ). La smoke pop juste derrière il l'entend sauter ( avec des intra difficile j'imagine de ne pas avoir un bon son ). Du coup avant de backup site il check le "trou" smoke.
Désolé j'ai l'impression qu'avec mes 2000h je comprend mieux le jeu qu'un top comme toi.

Mais bon vous avez raison les top cheat, go boycott le Major

C'est pas les move à la flusha 2015, sa reste un move de souris, stop vous enflammez à croire que vous êtes tellement salé de pas percé que vous chercher la petite bête de partout
Réponse #19
Par Zerker - 22/01/2018 12:06:34 - Modifié le 29/01/2018 21:08:24
Réponse #20
Par BURTON - 22/01/2018 12:08:33
Depuis les révélations de supex0 et de ko1n et le ban de kqly (qui a avoué être en contacte avec supex0), il me semble tout de même parfaitement envisageable qu'effectivement, beaucoup de pros trichent. CERTAINS clips (beaucoup peuvent s'expliquer) et les mouvements totalement anormaux comme celui-ci où les viseurs qui s'accrochent par magie sur des mecs à travers 5 murs, toujours chez les mêmes joueurs... Mais admettre que l'e-sport génère tellement de revenus que la triche se développe comme dans n'importe quel sport, ferait trop mal à ceux qui continuent de rêver pour leur passion, ce qui peut se comprendre. La chute n'en sera que plus lourde malheureusement.


Et ben c'est bien, je joue où toute la scène sera vac ban ça nous fera une belle jambe.
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction