Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Naaked - 41 messages, 3898 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Bogastok - 13/04/2015 15:38:19
Pareil. Belle vidéo mais trop lente à mon gout, trop de ralentis (CS c'est pas Quake mais quand même!). Avec les meme effet en plus speed ca peut être sympa je pense.

Et ignore les mecs qui sont limite insultant, c'est surement des parasites qui font rien, à part critiquer ;) Surement pour ca qu'ils sont hargneux d'ailleurs. (Et demande leur pas de faire preuve de respect, y ont pas eu d'éducation les pauvres, y connaissent pas ce mot)



J'm'en suis rendu compte après, je saurais pour la prochaine, merci beaucoup !

Et, pour ces mecs, ça fout quand même un peu les boules quand t'as passé environ 70h pour quelque chose, et que quelqu'un crache dessus, mais oui, je sais, j'devrais les ignorer.. Mais c'est pas facile ! ^^'


Oui je sais que c'est pas facile, mais si tu le fais pas ca leur donne de l'importance, alors qu'ils en ont aucune de part leurs critiques insultantes et non argumentées. Ignore les, y'a rien qui les fait plus rager que de se retrouver face à leur inutilité réelle ;)

Concentre toi sur les retours positifs ou négatifs, mais constructifs. Ca va d'autant plus te motiver pour la suite je pense ^^

Bonne continuation en tout cas !
Réponse #42
Par SkiiZz29 - 13/04/2015 16:52:11
overedited, trop d'effet ca rend degueu


Un commentaire constructif. Merci.
Tu pourras me drop ta dernière vidéo ? Nan parce que si tu te permets de parler comme ça, c'est que tu dois être un expert dans le MovieMaking, et certainement pas être un mec qui ne sait même pas ouvrir une démo sur CSGO.

Mec le prend pas mal , t'as voulu sortir un truc propre , t'as fail c'est pas grave ... T'en feras d'autre et tu t'amélioreras .
a+ et sois pas déçus sa arrive


La vidéo a plus à beaucoup de monde, dont Naak, j'vois pas en quoi j'aurais "fail", c'est une question de goûts. Et pour ce qui est de sa réflexion, je ne l'ai absolument pas mal prise, juste qu'il y a des mots pour dire qu'on n'aime pas. De là à dire "c'est degueu", excuse moi, mais faut pas pousser. Tu dis que t'aimes pas, c'est ton choix, mais tu critiques pas le boulot du mec. J'ai passé ENORMEMENT de temps pour la faire, donc un minimum de respect, comme tu l'as très bien fait. Tu peux exposer tes critiques de manière constructive, pas comme il l'a fait.


Pas cool t'as réaction, même si c'est un con.

Bon, point positif :

- On voit qu'il a du taff !
- Les smooth sont belles.
- Des petits effets vraiment sympathique.
- De beau frags, voir très beau frags
- Premières 30 sec vraiment très très belles !

Points négatifs :

- Smooth pris avec fraps je pense et donc enregistrer avec trop peu de fps (on ressent un coup de freeze du coup :/)
- Des smooths vraiment trop répétifs :/ (dans ta vidéo de 5 min doit y avoir au moins 2 min de smooths ^^)
- Intro beaucoup trop longue ! (1 min28 avant de voir le premier frag qui est d’ailleurs très très moche !)
- Trop d'effets pour des petites kills.
- Parfois il est pour moi nécessaire de cut (ou de les accélérer) des actions et de réaliser de belles transitions afin de bien différencié les différentes actions et que le spéctateurs n'est pas attendre 10 sec comme à 3:41 ou les frags sont super mais ton édit fait qu'il passe pour un noob avec des ralentis nulles ^^, T'aurais accéléré l'action, t'aurais pu faire la syncro que tu voulais sur une smooth de 3:41 à 3:52 et ça aurait été beaucoup plus propre.
Utilise les ralentis a la fin des actions sur le coup de feu , ça rend super sympas et cash t'enchaine sur une petite transition :)
- Les couleurs sont beaucoup trop mais beaucoup trop saturé et gache ton travail. Utilise-tu l'addons magics bullet looks ? Si non , mp moi je te le drop, ça permet d'avoir de belles couleurs sur Sony vegas.

Voilà voilà x)
J'espère que tu me désingueras pas comme l'autre x)
Si t'as besoin de quoique ce soit, hésite pas à mp !

Page 5 sur 5
1
2
3
4
5