Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Naaked - 41 messages, 3899 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par GosT - 12/04/2015 03:32:33
J'aime pas du tout ,j 'accroche pas.
Réponse #12
Par xFu - 12/04/2015 04:46:03 - Modifié le 12/04/2015 04:52:44
overedited, trop d'effet ca rend degueu


Un commentaire constructif. Merci.
Tu pourras me drop ta dernière vidéo ? Nan parce que si tu te permets de parler comme ça, c'est que tu dois être un expert dans le MovieMaking, et certainement pas être un mec qui ne sait même pas ouvrir une démo sur CSGO.

Mec le prend pas mal , t'as voulu sortir un truc propre , t'as fail c'est pas grave ... T'en feras d'autre et tu t'amélioreras .
a+ et sois pas déçus sa arrive


La vidéo a plus à beaucoup de monde, dont Naak, j'vois pas en quoi j'aurais "fail", c'est une question de goûts. Et pour ce qui est de sa réflexion, je ne l'ai absolument pas mal prise, juste qu'il y a des mots pour dire qu'on n'aime pas. De là à dire "c'est degueu", excuse moi, mais faut pas pousser. Tu dis que t'aimes pas, c'est ton choix, mais tu critiques pas le boulot du mec. J'ai passé ENORMEMENT de temps pour la faire, donc un minimum de respect, comme tu l'as très bien fait. Tu peux exposer tes critiques de manière constructive, pas comme il l'a fait.
Réponse #13
Par djeg - 12/04/2015 09:08:25
J'ai coupé avant la fin. Trop de smooth désolé. Ca rému dans tout les sens sans vraiment raison valable. A la rigueur sur cache il était justifié mais il était trop lent et on voit la coupure.
Un smoothing lent peut se voir sur une intro, mais IG c'est chaud car justement on essaie de rendre l'action avec de la vitesse et du dynamisme.
Je ne sais pas si c'est ta première vidéo, mais en tout cas tout n'est pas à jeter. Tu t'amélioreras avec le temps.
Réponse #14
Par Bogastok - 12/04/2015 10:12:32
Pareil. Belle vidéo mais trop lente à mon gout, trop de ralentis (CS c'est pas Quake mais quand même!). Avec les meme effet en plus speed ca peut être sympa je pense.

Et ignore les mecs qui sont limite insultant, c'est surement des parasites qui font rien, à part critiquer ;) Surement pour ca qu'ils sont hargneux d'ailleurs. (Et demande leur pas de faire preuve de respect, y ont pas eu d'éducation les pauvres, y connaissent pas ce mot)

Réponse #15
Par AnthobotwiN - 12/04/2015 11:22:56 - Modifié le 12/04/2015 11:23:54
overedited, trop d'effet ca rend degueu


Un commentaire constructif. Merci.
Tu pourras me drop ta dernière vidéo ? Nan parce que si tu te permets de parler comme ça, c'est que tu dois être un expert dans le MovieMaking, et certainement pas être un mec qui ne sait même pas ouvrir une démo sur CSGO.


une constatation après avoir vu plus de 300movies css/csgo confondu, les truc overedited c'est pas beau et ca donne envie de plus regarder si tu préfère.
Réponse #16
Par rogeR - 12/04/2015 11:39:46
overedited, trop d'effet ca rend degueu


Un commentaire constructif. Merci.
Tu pourras me drop ta dernière vidéo ? Nan parce que si tu te permets de parler comme ça, c'est que tu dois être un expert dans le MovieMaking


Donc pour ctitiquer le dernier CD des musclés faut être musicien, pour critiquer le dernier Fast and Furious faut être cinéaste, pour critiquer un plat foiré au resto faut être cuisinier.... Enfin tu vois ou je veux en venir: il peut donner son avis sans être moviemaker c'est un fait.

Sinon j'ai bien aimé mais je trouve aussi un peu lent et un peu trop d'effets. Mais on voit que tu gère bien l'édit donc jme fais pas de soucis pour toi, faut juste améliorer les dosages de ta recette.
Réponse #17
Par .SkA' - 12/04/2015 11:49:22
overedited, trop d'effet ca rend degueu


Un commentaire constructif. Merci.
Tu pourras me drop ta dernière vidéo ? Nan parce que si tu te permets de parler comme ça, c'est que tu dois être un expert dans le MovieMaking, et certainement pas être un mec qui ne sait même pas ouvrir une démo sur CSGO.


tellement de colère dans ta réponse :(

et sinon, l'outro sur inferno alors qu'il y a pas d'action dessus, tu explique?
Réponse #18
Par impR - 12/04/2015 14:36:32
les implantation texte mur raté , vidéo chiante avec les cinématique de trois plombe, trop d'effet a la call of
sinon gg (:
Réponse #19
Par xFu - 12/04/2015 17:05:15
J'ai coupé avant la fin. Trop de smooth désolé. Ca rému dans tout les sens sans vraiment raison valable. A la rigueur sur cache il était justifié mais il était trop lent et on voit la coupure.
Un smoothing lent peut se voir sur une intro, mais IG c'est chaud car justement on essaie de rendre l'action avec de la vitesse et du dynamisme.
Je ne sais pas si c'est ta première vidéo, mais en tout cas tout n'est pas à jeter. Tu t'amélioreras avec le temps.


Le joueur voulait une FragMovie préférait une FragMovie de 5 minutes à une FragMovie de 2 minutes (ce que je comprends), du coup j'ai essayé de combler. Merci pour ton avis !
Réponse #20
Par xFu - 12/04/2015 17:08:29
Pareil. Belle vidéo mais trop lente à mon gout, trop de ralentis (CS c'est pas Quake mais quand même!). Avec les meme effet en plus speed ca peut être sympa je pense.

Et ignore les mecs qui sont limite insultant, c'est surement des parasites qui font rien, à part critiquer ;) Surement pour ca qu'ils sont hargneux d'ailleurs. (Et demande leur pas de faire preuve de respect, y ont pas eu d'éducation les pauvres, y connaissent pas ce mot)



J'm'en suis rendu compte après, je saurais pour la prochaine, merci beaucoup !

Et, pour ces mecs, ça fout quand même un peu les boules quand t'as passé environ 70h pour quelque chose, et que quelqu'un crache dessus, mais oui, je sais, j'devrais les ignorer.. Mais c'est pas facile ! ^^'
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5