Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Naaked - 41 messages, 3897 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par xFu - 12/04/2015 18:50:31
overedited, trop d'effet ca rend degueu


Un commentaire constructif. Merci.
Tu pourras me drop ta dernière vidéo ? Nan parce que si tu te permets de parler comme ça, c'est que tu dois être un expert dans le MovieMaking


Donc pour ctitiquer le dernier CD des musclés faut être musicien, pour critiquer le dernier Fast and Furious faut être cinéaste, pour critiquer un plat foiré au resto faut être cuisinier.... Enfin tu vois ou je veux en venir: il peut donner son avis sans être moviemaker c'est un fait.

Sinon j'ai bien aimé mais je trouve aussi un peu lent et un peu trop d'effets. Mais on voit que tu gère bien l'édit donc jme fais pas de soucis pour toi, faut juste améliorer les dosages de ta recette.


Non, tu peux dire que tu n'aimes pas (donc donner ton avis), sans critiquer le travail de l'ingé son / metteur en scène / cuisinier, t'aimes pas, c'est ton choix, mais tu respectes la montagne de travail qu'il y a derrière (comme ce que tu as fais).

Je tiendrais compte de ton avis lors de ma prochaine movie, merci beaucoup, ça va m'aider !
Réponse #22
Par M477 - 12/04/2015 19:34:18
Pour avoir vu ta première vidéo (il me semble), il y a une grosse amélioration c'est net.
Evidemment on ne peut pas nier qu'il y a eu du boulot et de l'investissement mit dans ta vidéo, c'est l'essentiel je dirai pour un débutant.

Globalement je pense qu'il faut revoir le nombre/durée des smooths. Certains n'ont vraiment pas leur place.
Certaines mises en scène font un peu fausse bonne idée, comme l'effet "battement de paupière" sur la première action sur cache, ou encore les sacades du smooth d'intro (j'ai trouvé ça affreux).

En tout cas t'es sur une belle pente, continue :).
Réponse #23
Par xFu - 12/04/2015 20:57:47
Pour avoir vu ta première vidéo (il me semble), il y a une grosse amélioration c'est net.
Evidemment on ne peut pas nier qu'il y a eu du boulot et de l'investissement mit dans ta vidéo, c'est l'essentiel je dirai pour un débutant.

Globalement je pense qu'il faut revoir le nombre/durée des smooths. Certains n'ont vraiment pas leur place.
Certaines mises en scène font un peu fausse bonne idée, comme l'effet "battement de paupière" sur la première action sur cache, ou encore les sacades du smooth d'intro (j'ai trouvé ça affreux).

En tout cas t'es sur une belle pente, continue :).


Yep, c'est ça Matt !

Quel Smooth n'a pas sa place pour toi ?

Merci pour ton avis ! :)
Réponse #24
Par Osdfaon - 12/04/2015 22:17:43
J'suis pas un pro mvm, je n'ai pas spécialement accroché à la vidéo alors je vais juste te dire ce que j'ai pas aimé: les smooths (ils sont vraiment lent et pas beaux)
Réponse #25
Par Jean Paul K - 12/04/2015 22:17:48 - Modifié le 12/04/2015 22:18:01
Trop d'effets, ca fait pas propre et vachement kikoo.
Réponse #26
Par xFu - 12/04/2015 23:30:10
Trop d'effets, ca fait pas propre et vachement kikoo.


Explique toi. Qu'est-ce qui fait "pas propre et vachement kikoo" ?
Réponse #27
Par heyDaTA - 12/04/2015 23:56:36 - Modifié le 12/04/2015 23:57:01
de tres gros defaut pour le motiontracking des textes.. je veux bien t'aider pour ça si tu veux...
Je sais que c'est pas le meme jeu, mais voila un des dernier gros projet que j'ai pu faire realiser (je suis le joueur et le moviemaker de cette movie :p ) https://m.youtube.com/watch?v=GgmdtGU4JMc

Gl pour le reste sinon !
Réponse #28
Par sadboi - 13/04/2015 03:42:44 - Ce membre est banni définitivement
Horrible la musique, la pouffiasse random qui chiale featuring dubstep et violon j'ai rarement entendu un truc aussi yolo dans la merde.

C'est à l'image de ta vidéo qui veut trop en faire en fait, trop d'effets et de mouvements ridicules qui dévalorisent tous ces beaux frags. On dirait un bébé qu'a eu des crayons de couleur pour son anniversaire et qui se sent obligé de tous les utiliser pour faire son premier coloriage. Je parle même pas de la version colorée qui est tellement illisible que ça en devient ridicule.

Reste simple.
Réponse #29
Par xFu - 13/04/2015 06:27:35
Horrible la musique, la pouffiasse random qui chiale featuring dubstep et violon j'ai rarement entendu un truc aussi yolo dans la merde.

C'est à l'image de ta vidéo qui veut trop en faire en fait, trop d'effets et de mouvements ridicules qui dévalorisent tous ces beaux frags. On dirait un bébé qu'a eu des crayons de couleur pour son anniversaire et qui se sent obligé de tous les utiliser pour faire son premier coloriage. Je parle même pas de la version colorée qui est tellement illisible que ça en devient ridicule.

Reste simple.


Tu en arrives même à critiquer Lindsey Stirling ?

J'pense que je ne vais rien dire. Le bébé aux crayons de couleurs va se montrer plus intelligent que toi. <3



Don't feed the troll.
Réponse #30
Par M477 - 13/04/2015 06:36:42
de tres gros defaut pour le motiontracking des textes.. je veux bien t'aider pour ça si tu veux...
Je sais que c'est pas le meme jeu, mais voila un des dernier gros projet que j'ai pu faire realiser (je suis le joueur et le moviemaker de cette movie :p ) https://m.youtube.com/watch?v=GgmdtGU4JMc

Gl pour le reste sinon !


N'empêche que les vidéos de CoD c'est pas regardable. xD
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5