Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Naaked - 41 messages, 3900 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Personne - 13/04/2015 09:11:56
Pareil. Belle vidéo mais trop lente à mon gout, trop de ralentis (CS c'est pas Quake mais quand même!). Avec les meme effet en plus speed ca peut être sympa je pense.

Et ignore les mecs qui sont limite insultant, c'est surement des parasites qui font rien, à part critiquer ;) Surement pour ca qu'ils sont hargneux d'ailleurs. (Et demande leur pas de faire preuve de respect, y ont pas eu d'éducation les pauvres, y connaissent pas ce mot)



J'm'en suis rendu compte après, je saurais pour la prochaine, merci beaucoup !

Et, pour ces mecs, ça fout quand même un peu les boules quand t'as passé environ 70h pour quelque chose, et que quelqu'un crache dessus, mais oui, je sais, j'devrais les ignorer.. Mais c'est pas facile ! ^^'


Attention tout de même : la vie ça n'est pas un MMO.

J'entends par là que dans la vie le temps que tu passes à faire quelque chose n'est pas un critère permettant d'évaluer le résultat final. Tu peux très bien avoir consacré une heure, 70h ou ta vie à quelque chose, ça n'influera pas sur sa qualité finale.

Ceci étant dit perso je suis partisan du moins d'effets possibles sur les vidéos, donc je n'ai pas aimé celle là.
Réponse #32
Par heyDaTA - 13/04/2015 09:39:56
Pareil. Belle vidéo mais trop lente à mon gout, trop de ralentis (CS c'est pas Quake mais quand même!). Avec les meme effet en plus speed ca peut être sympa je pense.

Et ignore les mecs qui sont limite insultant, c'est surement des parasites qui font rien, à part critiquer ;) Surement pour ca qu'ils sont hargneux d'ailleurs. (Et demande leur pas de faire preuve de respect, y ont pas eu d'éducation les pauvres, y connaissent pas ce mot)



J'm'en suis rendu compte après, je saurais pour la prochaine, merci beaucoup !

Et, pour ces mecs, ça fout quand même un peu les boules quand t'as passé environ 70h pour quelque chose, et que quelqu'un crache dessus, mais oui, je sais, j'devrais les ignorer.. Mais c'est pas facile ! ^^'


Attention tout de même : la vie ça n'est pas un MMO.

J'entends par là que dans la vie le temps que tu passes à faire quelque chose n'est pas un critère permettant d'évaluer le résultat final. Tu peux très bien avoir consacré une heure, 70h ou ta vie à quelque chose, ça n'influera pas sur sa qualité finale.

Ceci étant dit perso je suis partisan du moins d'effets possibles sur les vidéos, donc je n'ai pas aimé celle là.


je suis entièrement d'accord avec toi, mais passer longtemps sur un projet, les gens ce doivent au moins de respecter le temps passer sans pour autant aimer le résultat.

La critique est facile, l'art n'en est pas moins difficile. A bon entendeur ;)
Réponse #33
Par Personne - 13/04/2015 09:59:08
La critique est peut être facile, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas justifiée pour autant ;)
Réponse #34
Par Fleaux - 13/04/2015 10:14:43 - Modifié le 13/04/2015 10:16:54
Je pense qu'il faut vraiment que tu arrêtes de directement "attaquer" les personnes qui osent te faire une critique! Sache que dans tout les cas, même si ton travail sera par le futur ""parfait"" (ce que j'espère hein!) il y aura toujours quelqu'un à qui cela ne plais pas!

Il faut savoir accepter les critiques ! C'est la seule chose qui te permettra de progresser!

Ensuite pour mon avis perso, les smooth sont bon dans le sens ou tu gère vraiment bien la camera ! MAIS, sur cette video il y en a trop! N'hésite pas aussi à utiliser les smooth pour montrer les mecs mourrir en 3ème personnes c'est plus simpa (je pense à la première action ou on voit le 2HS en statique). Côté rythme, n'hésite pas à accélérer défois, pour éviter les longueurs, car si le rythme n'est pas assez soutenu, les gens vont se lasser en plein milieu de video. De même pour l'intro, elle est très belle, mais trop longue! Pour la version avec retouche couleurs, c'est trop à mon gout. Dans mes premiers montage j'ai fait la même erreur, je préfère maintenant augmenter la saturation pour avoir des couleurs plus vive mais ne pas trop toucher au filtre couleur car cela peut gâcher les frags.

PS: un exemple de mon travail (car pour critiquer il faut avoir fait du moviemaking :p )



Réponse #35
Par Skriptz - 13/04/2015 10:19:03
gg pour ton travail déjà.

Mais perso j'ai pas aimé la vidéo, les smooths retournent vraiment l'estomac, je me suis cru dans le ferry pour rejoindre l'angleterre au milieu d'une tempête avec des vagues de 8m. (if you know what I mean)


Le rythme de la vidéo est assez lent, après ça dépend des moviemakers c'est ton choix !

On peux pas t'enlever le fait que tu ai beaucoup bossé dessus, mais c'est vrai que les movie plus propres sont peut être plus adaptée a cs go du fait de l'amélioration graphique par rapport a css.

En tout cas continues et ne prends pas les critiques personnellement, c'est juste pour t'améliorer !
Réponse #36
Par TyGz - 13/04/2015 10:50:40
Je suis pas moviemaker, mais je suis monteur et opérateur vidéo, et je vais faire une remarque qui n'a pas vraiment été faite : tu mets pas du tout en valeur le joueur. Ça me fait penser aux chefs op qui acceptent de faire des court-métrages pour faire leur bande démo plutôt que pour répondre aux besoins du réalisateur.

Pour résumé, c'est toi que tu essayes de vendre sur cette vidéo, plutôt que les qualités du joueur NaAk. Je pense que tu n'as pas encore trouver le bon équilibre. Les effets que tu mets doivent avant toute chose servir le joueur.

Pour le reste, musique intéressante & effets maitrisés (en dehors des inscrustes sur les murs, mais je sais que c'est chiant)
Réponse #37
Par Jean Paul K - 13/04/2015 14:31:17
Trop d'effets, ca fait pas propre et vachement kikoo.


Explique toi. Qu'est-ce qui fait "pas propre et vachement kikoo" ?


Les effets visuels mis en surplus sur les kills
Réponse #38
Par M477 - 13/04/2015 14:35:52
Je pense qu'il faut vraiment que tu arrêtes de directement "attaquer" les personnes qui osent te faire une critique! Sache que dans tout les cas, même si ton travail sera par le futur ""parfait"" (ce que j'espère hein!) il y aura toujours quelqu'un à qui cela ne plais pas!

Il faut savoir accepter les critiques ! C'est la seule chose qui te permettra de progresser!

Ensuite pour mon avis perso, les smooth sont bon dans le sens ou tu gère vraiment bien la camera ! MAIS, sur cette video il y en a trop! N'hésite pas aussi à utiliser les smooth pour montrer les mecs mourrir en 3ème personnes c'est plus simpa (je pense à la première action ou on voit le 2HS en statique). Côté rythme, n'hésite pas à accélérer défois, pour éviter les longueurs, car si le rythme n'est pas assez soutenu, les gens vont se lasser en plein milieu de video. De même pour l'intro, elle est très belle, mais trop longue! Pour la version avec retouche couleurs, c'est trop à mon gout. Dans mes premiers montage j'ai fait la même erreur, je préfère maintenant augmenter la saturation pour avoir des couleurs plus vive mais ne pas trop toucher au filtre couleur car cela peut gâcher les frags.

PS: un exemple de mon travail (car pour critiquer il faut avoir fait du moviemaking :p )





elle ai null ta vidaio. en plus ya larme a gauch.
Réponse #39
Par SOKAA - 13/04/2015 15:13:04
Je vais faire ma critique.

-J'aime bien la musique (de base j'aime beaucoup Lindsey Stirling).
-Beaucoup... Beaucoup trop de smooth, tu peux en mettre sur des frags vraiment de fou, la ce n'est pas le cas car tu en mets à quasi chaque frag) et en plus ton smooth n'est pas fluide.
-La police d'écriture sur le mur est mauvaise.
-Intro trop longue.
-Le crosshair est moche, met plutôt un truc de base, vert, à la GeT_RiGhT ça rendra forcément mieux.

Prend la critique comme tu veux, sachant que si tu règles ses erreurs la ta movie (selon moi, et je pense, beaucoup de monde) sera déjà beaucoup mieux.
Réponse #40
Par Nezerty - 13/04/2015 15:23:56 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi j'ai mal à la tête maintenant ? :@
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5