Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci le f2p - 44 messages, 8955 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Nexou - 18/05/2013 17:14:58
Augmentation des cheater .. 200 pourcents !! n'allez surtout pas en match making xD

Y en a toujours qui sont pour le f2p ? ^^
Réponse #2
Par mgK29 - 18/05/2013 17:23:38
http://www.vakarm.net/breve/read/Vague-de-bans-VAC/256
Réponse #3
Par Mentholait - 18/05/2013 17:24:09
Depuis hier je matchmaking plus, et même sur le ffa c'est remplit de mecs qui reste au spawn, qui tk, qui afk, qui insulte, tous des mecs qui viennent d'avoir le jeu...
Réponse #4
Par lister0077 - 18/05/2013 17:31:10 - Modifié le 18/05/2013 17:31:38
Cela ne date pas d'hier....

Jouer sur les serveurs étrangers comme allemand par example.
la communauté est moins conne et ca joue mieux.

ou couper le son (voice_enable 0) et l'affichage du say et là tu joue pénard ^^
Réponse #5
Par Nexou - 18/05/2013 17:46:25
Je jou rarement ffa ou matchmaking mais je me suis dis tiens le jeux et en f2p on va aller voir ce que sa donne .. bah mon dieu .. MM ta meme pas le temps de sortir du spawn que le mec et deja en face de toi et tourne a 200tours secondes sur lui ... ffa pareil, dm pareil .. Serieux c'est la pire chose que valve pourrait faire le f2p .. jen suis convaincu maiuntenant
Réponse #6
Par ktz_ - 18/05/2013 17:55:27
Je jou rarement ffa ou matchmaking mais je me suis dis tiens le jeux et en f2p on va aller voir ce que sa donne .. bah mon dieu .. MM ta meme pas le temps de sortir du spawn que le mec et deja en face de toi et tourne a 200tours secondes sur lui ... ffa pareil, dm pareil .. Serieux c'est la pire chose que valve pourrait faire le f2p .. jen suis convaincu maiuntenant


pourtant d'après les rédacteurs de vakarm ça serait une bonne idée, j'espère qu'ils liront ton commentaire histoire qu'il comprennent que leur point de vue la dessus est débile !
Réponse #7
Par Therm1te - 18/05/2013 18:28:07
Si CS:GO devient F2P, VALVe ne laissera probablement pas autant de possibilité de cheat.
Réponse #8
Par Nexou - 18/05/2013 18:42:52 - Modifié le 18/05/2013 18:46:50
Je jou rarement ffa ou matchmaking mais je me suis dis tiens le jeux et en f2p on va aller voir ce que sa donne .. bah mon dieu .. MM ta meme pas le temps de sortir du spawn que le mec et deja en face de toi et tourne a 200tours secondes sur lui ... ffa pareil, dm pareil .. Serieux c'est la pire chose que valve pourrait faire le f2p .. jen suis convaincu maiuntenant


pourtant d'après les rédacteurs de vakarm ça serait une bonne idée, j'espère qu'ils liront ton commentaire histoire qu'il comprennent que leur point de vue la dessus est débile !


Chaqun a le droit a son avis .. mais malheureusement faut voir la realité en face .. mettre le jeux en f2p sa va amener du monde ok mais sa va tuer la competition .. simplement parce que les joueurs qui ete deja sur le jeux vont etre lassé de jouer contre des cheater .. Ces quelques jours en f2p le montre bien .. ce qui sont encore pour le f2p aller y aller sur des server matchmaking, du ffa, des dm .. y a qu'a voir jinvente rien ..

A un moment donner faut s'en rendre compte .. csgo a toujours eu du succé sur les precedents opus, et au lieu de vouloir du csgo f2p pour la soit disante visibilitée des sponsors etc etc .. y suffit de continuer sur notre lancer de : BEAUCOUP de lans avec toute les grosses team .. et la les sponsors seront vuent..

Puis de mon point de vu si j'été sponsor je prefererais etre associer a un jeux payant mais avec une superbe competition, de belle lan etc que un jeux avec beaucoup de vu mais que des cheater et 0 compt ..
Réponse #9
Par Nexou - 18/05/2013 18:44:06
Si CS:GO devient F2P, VALVe ne laissera probablement pas autant de possibilité de cheat.


Puis pour te repondre, malheureusement et ca a toujours été .. les developeur de cheat arriveront toujours à contourné les anti cheat un jour ou l'autre .. Mais mettre en f2p sa ferait juste augmenté le nombre ..
Réponse #10
Par N0SmiiLe - 18/05/2013 19:59:47
Si CS:GO devient F2P, VALVe ne laissera probablement pas autant de possibilité de cheat.


Puis pour te repondre, malheureusement et ca a toujours été .. les developeur de cheat arriveront toujours à contourné les anti cheat un jour ou l'autre .. Mais mettre en f2p sa ferait juste augmenté le nombre ..



Pour Team Fortress 2, Valve a fait quoi contre les cheaters ?
Dans la logique, ça va faire pareil pour CS:GO...
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5