Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci le f2p - 44 messages, 8979 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par fifoux - 18/05/2013 20:00:32
Le cheat en matchmaking ne date pas d'hier, cela fait facilement 5mois qu'il est impossible de jouer sans avoir un cheater avec ou contre toi, faut arrêter le F2P de 4j n'explique pas tout!
Réponse #12
Par Therm1te - 18/05/2013 20:22:38
Si CS:GO devient F2P, VALVe ne laissera probablement pas autant de possibilité de cheat.


Puis pour te repondre, malheureusement et ca a toujours été .. les developeur de cheat arriveront toujours à contourné les anti cheat un jour ou l'autre .. Mais mettre en f2p sa ferait juste augmenté le nombre ..



Pour Team Fortress 2, Valve a fait quoi contre les cheaters ?
Dans la logique, ça va faire pareil pour CS:GO...


C'est incomparable.
Réponse #13
Par Shin- - 18/05/2013 20:26:53
Only cheater en match making :( vive le f2P
Réponse #14
Par noyaux - 18/05/2013 20:33:44
Non mais les cheats avant étaient mignons, de petits wallhack rien d'autre. Ca se brain facilement les petits wallhack (souvent ils sont nuls en plus.), suffit de feinter les backups genre tu te retournes pour back et tu te re retournes là où tu checkais. En plus ça t'entraine a être plus rapide.
Réponse #15
Par linkinblak - 18/05/2013 20:53:40
Perso je joue qu'en matchmaking, et j'ai jamais vu un seul type tourner haha x)
Après ouais y'en a qui ont clairement pas les murs mais pas plus qu'autre part
Réponse #16
Par Nexou - 18/05/2013 21:19:23 - Modifié le 18/05/2013 21:28:50
/delete double past sry
Réponse #17
Par Nexou - 18/05/2013 21:21:44
Le cheat en matchmaking ne date pas d'hier, cela fait facilement 5mois qu'il est impossible de jouer sans avoir un cheater avec ou contre toi, faut arrêter le F2P de 4j n'explique pas tout!


biensure, et sa existera toujours, ce que je dis et personne peux le nier, cest que si ca passe en f2p il y en aura 100 fois plus cest IMPOSSIBLE de dire le contraire .... la meilleur chose à faire c'est laisser le jeux comme il est ou biasser un peux le prix eventuellement, et que valve fasse des mise a jour anti cheat frequement .. mais surtout pas le mettre en f2p .. ca tuerais le jeux ..

Réponse #18
Par numbus2000 - 18/05/2013 22:00:30
Comment le f2p pourrait tuer le jeu? Ca va juste ramener + de gens...
Ne nous y trompons pas: ce qui fait le coeur du jeu, ce sont les petites communautés de joueurs qui se connaissent pas trop mal... Il y aura toujours moyen de jouer à l'aise, à condition bien sûr d'aller sur les bons serveurs avec admins, en jouant avec des gens matures, en s'intégrant à des p'tits groupes de gens qui pickup etc etc. Maintenant, il faut le vouloir aussi. Mais venez pas dire qu'il n'y a pas assez de moyens d'y arriver (rencontrer des gens en lan, ESL, ESEA ... ).
Pour autant, je cautionne pas le système de MM complètement à chier sans un bon anti-cheat. C'est la jungle. Personne ne connait personne, c'est comme jouer un foot sans arbitre et surtout avec 10 autres blairos qui n'ont qu'une envie: marquer dans leurs propres filets. En gros, ca n'a aucun intérêt.
Réponse #19
Par WPR - 18/05/2013 22:03:48
Rappel : ce n'es pas la première fois que GO passe free sur un week end ...

Pour moi une solution possible à ce problème de cheat en compétition serait de ne plus pouvoir mettre son profil steam en privé ( où que même en privé on puisse visualiser l'âge du compte et le temps de jeu). Cette proposition ne règle pas les problèmes en matchmaking, mais au moins un tri manuel en pracc permettrait déjà une grande épuration.
Réponse #20
Par Nexou - 18/05/2013 22:05:41
Comment le f2p pourrait tuer le jeu? Ca va juste ramener + de gens...
Ne nous y trompons pas: ce qui fait le coeur du jeu, ce sont les petites communautés de joueurs qui se connaissent pas trop mal... Il y aura toujours moyen de jouer à l'aise, à condition bien sûr d'aller sur les bons serveurs avec admins, en jouant avec des gens matures, en s'intégrant à des p'tits groupes de gens qui pickup etc etc. Maintenant, il faut le vouloir aussi. Mais venez pas dire qu'il n'y a pas assez de moyens d'y arriver (rencontrer des gens en lan, ESL, ESEA ... ).
Pour autant, je cautionne pas le système de MM complètement à chier sans un bon anti-cheat. C'est la jungle. Personne ne connait personne, c'est comme jouer un foot sans arbitre et surtout avec 10 autres blairos qui n'ont qu'une envie: marquer dans leurs propres filets. En gros, ca n'a aucun intérêt.


Alors une autre question pourquoi vouloir passé csgo en f2p alors que les 2 precedents opus et notament 1.6 à eu une succe fou et des compet comme les wcg ou cpl etc avec des cash de fou etc etc sans etre f2p ?

Je critique pas ton point de vue j'argumente juste le miens, d'apres moi le f2p va pas forcement amener des casual parce un joueur qui ce dis tiens le jeux et gratos je vais y jouer mais qui arrive sur un server et qui tombe contre des mec qui cheat tout le temps en ffa etc ou y va se dire ok j'arrete jeux de merde ou ok je triche .. je vois pas en quioi sa va aider cs go ...

Pour finir je vois pas pourquoi on dit que csgo va mal .. y a un mois on cest retrouver avec tellement de competition que certaine team ne pouvais pas toute les faire, le cash prize est la les team arrete pas de progresser et le nombre de team augmenter ? What else ?
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5