Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci le f2p - 44 messages, 8978 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Nexou - 19/05/2013 14:13:37
D'apres moi la solution serait plus de reduire le prix du jeux que de le metter en f2p pour commencer
Réponse #32
Par yuzinho - 19/05/2013 20:04:51 - Modifié le 19/05/2013 20:06:53
en tout cas, ce week end aura été un belle aperçu de ce que deviendra csgo si il passe en F2P, il ne reste qu'a rajouter un système de micro-transactions...........

y'a bien d'autre façon d'attirer du monde que de passer en F2P. Si déjà valve se mettait a faire un minimum de pub...
Réponse #33
Par SUPERCH1PS - 19/05/2013 22:31:34
Moi je dis réellement merci à ce we f2p. J'ai pu tester le jeu et j'ai vraiment aimé (moi qui n'aimait que les streams sur go).
Réponse #34
Par Nexou - 19/05/2013 22:59:45
Moi je dis réellement merci à ce we f2p. J'ai pu tester le jeu et j'ai vraiment aimé (moi qui n'aimait que les streams sur go).


Alors sa te genera pas de depenser 15e pour le jeux ?
Réponse #35
Par ManiakK - 20/05/2013 05:54:43
j'vous l'avais dit :)


muahahaha
Réponse #36
Par SUPERCH1PS - 20/05/2013 07:48:43
Moi je dis réellement merci à ce we f2p. J'ai pu tester le jeu et j'ai vraiment aimé (moi qui n'aimait que les streams sur go).


Alors sa te genera pas de depenser 15e pour le jeux ?


6.99* J'ai profité du -50% :p
Réponse #37
Par dragon24 - 21/05/2013 02:06:51
C'est pas parce que vous voyez un cheater en matchmaking que c'est un cheater.
Je me fais régulièrement traiter de cheater, mais ce week end. C'était à presque toutes les parties. Pourtant je cheat pas et je ne suis pas non plus un joueur exceptionnel !
Je fais parti de ceux qui ont testé le jeu pendant un week end gratuit (novembre 2012) et l'a acheté le lundi en promo. Valve en fait régulièrement.
Je trouve que c'est un bon moyen d'attirer de nouveaux joueurs.
Réponse #38
Par Nexou - 21/05/2013 02:47:29
C'est pas parce que vous voyez un cheater en matchmaking que c'est un cheater.
Je me fais régulièrement traiter de cheater, mais ce week end. C'était à presque toutes les parties. Pourtant je cheat pas et je ne suis pas non plus un joueur exceptionnel !
Je fais parti de ceux qui ont testé le jeu pendant un week end gratuit (novembre 2012) et l'a acheté le lundi en promo. Valve en fait régulièrement.
Je trouve que c'est un bon moyen d'attirer de nouveaux joueurs.


Ah oui oui completement daccord de faire sa de temps en temps cest tres bon ! Mais le passer f2p all time ... Non ...
Réponse #39
Par mahboul69 - 21/05/2013 16:55:13
C'est pas parce que vous voyez un cheater en matchmaking que c'est un cheater.
Je me fais régulièrement traiter de cheater, mais ce week end. C'était à presque toutes les parties. Pourtant je cheat pas et je ne suis pas non plus un joueur exceptionnel !
Je fais parti de ceux qui ont testé le jeu pendant un week end gratuit (novembre 2012) et l'a acheté le lundi en promo. Valve en fait régulièrement.
Je trouve que c'est un bon moyen d'attirer de nouveaux joueurs.


+1

pareille je me fait traiter de cheater 1 match sur 2 ..... et comme toi je ne suis pas un pgm !
ok il y auras surement plus de cheater si csgo passe en f2p , mais il y auras encore plus de paranoïaque :/
Réponse #40
Par instinct - 21/05/2013 17:26:14
C'est pas parce que vous voyez un cheater en matchmaking que c'est un cheater.
Je me fais régulièrement traiter de cheater, mais ce week end. C'était à presque toutes les parties. Pourtant je cheat pas et je ne suis pas non plus un joueur exceptionnel !
Je fais parti de ceux qui ont testé le jeu pendant un week end gratuit (novembre 2012) et l'a acheté le lundi en promo. Valve en fait régulièrement.
Je trouve que c'est un bon moyen d'attirer de nouveaux joueurs.


C est sur on est parano le mec qui fait spawn a spawn en 5sec et qui arrache toutes les tetes en tournant sur lui meme c est juste parce qu il a cramer le jeu plus que nous sorry...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5