Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Manuel Valls veut des compétitions de jeux vidéo en France
Manuel Valls veut des compétitions de jeux vidéo en France - 64 messages, 12698 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Esoterik - 20/01/2016 18:03:04 - Modifié le 20/01/2016 18:03:38
Le système est bien pour ceux qui n' ont pas d'argent


Pas besoin de plus pour prouver qu'il faut réfléchir avant de parler... t'es riche c'est sa ? t'en a marre des taxes ? Perso je préfère être pompé mais avoir plein de tunes que d'avoir que dal. Parce que même si t'es pompé il te reste plus de tunes que la plus part des gens.

Je suppose que tu veut parler des aides pour ceux qui n'on absolument rien (bah oui mec on va pas aider ceux qui ont déjà quelque chose). Essaye de vivre avec le RSA et on en reparle. Si y'a bien une chose qui est bien en france se sont les aides (sa pourrais être optimiser cette histoire, on est d'accord), c'est rare dans le monde, mais faut toujours que quelqu'un sois la pour s'en plaindre. Et ceux qui en profitent sont largement minoritaire.

Si tu veut remettre en question le système monétaire faut voir plus loin que sa. d'ailleurs il me semble qu'encore une fois le sujet a bien dérivé, allez sur un site d'actualité politique vous y serez a votre place.
Réponse #52
Par Nekhesh - 20/01/2016 18:21:34
moi je veux des pringles à l'oignon


Ça existe , https://consommaction.files.wordpress.com/2008/03/pringles-cremes-sure-oignon.jpg
Réponse #53
Par MISHKA - 20/01/2016 18:28:13 - Ce membre est banni définitivement


Baited
Réponse #54
Par Xyb - 20/01/2016 19:28:18
Osef, moi je voudrais payer moins d’impôt surtout.
Réponse #55
Par KUbTRONIK - 20/01/2016 20:16:48
Change ton titre

'Manuel Valls veut des..... sous' :)
Réponse #56
Par Britaliope - 20/01/2016 20:40:11
En fait, vous voulez que l'esport soit reconnu, mais PAS par le gouvernement. puisque de toute façon, le gouvernement est la meilleure entité placée pour aider l'esport, autant ne pas vouloir de sa reconnaissance...

Vous êtes sérieux la ? Et avec vos débats "lol valls il veut des sous" XD
Je vous demande ici qui ne recherche pas des sous par un moyen ou un autre. C'est le taf de valls de ramener dee sous dans le gouvernement. Forcément qu'il veut des sous. Dans la société actuelle on cherche tous des sous, c'est le principe du capitalisme, alors qu'on soit d'accord ou non avec ce système économique, soit on se barre en corée du nord (seul pays tj pas capitaliste hui), soit on cherche de la thune pour survivre voire pour les moins malchanceux, vivre.

Et puis, si comme vous le souhaitez (ou pas en fait vu les réactions), si l'esport est reconnu c'est par la potentielle maille qu'il va générer, pas juste parce que c'est sympa à regarder...

Soyez intelligents, merde...
Réponse #57
Par BaroneD - 20/01/2016 21:09:58
En fait, vous chialez tout le temps? Quand on dénigre l'esport mais aussi quand on s'y intéresse et pourrait aider à le développer dans notre pays? Vous êtres casses couilles.





De bons Français :)
Réponse #58
Par Spline - 20/01/2016 22:04:14 - Modifié le 20/01/2016 22:04:54
En général les joueurs pro fr se mettent autoentrepreneur et en gros vendent une prestation à une structure. c'est un peu la bricole. Ils vaudraient mieux un status similaire aux sportifs traditionnels.
Réponse #59
Par DIEU - 20/01/2016 23:34:45
En général les joueurs pro fr se mettent autoentrepreneur et en gros vendent une prestation à une structure. c'est un peu la bricole. Ils vaudraient mieux un status similaire aux sportifs traditionnels.


Est-ce que tu as une source, un exemple de contrat, quelque chose ?
Réponse #60
Par kataklism - 21/01/2016 00:24:08 - Ce membre est banni définitivement
Le système est bien pour ceux qui n' ont pas d'argent


Pas besoin de plus pour prouver qu'il faut réfléchir avant de parler... t'es riche c'est sa ? t'en a marre des taxes ? Perso je préfère être pompé mais avoir plein de tunes que d'avoir que dal. Parce que même si t'es pompé il te reste plus de tunes que la plus part des gens.

Je suppose que tu veut parler des aides pour ceux qui n'on absolument rien (bah oui mec on va pas aider ceux qui ont déjà quelque chose). Essaye de vivre avec le RSA et on en reparle. Si y'a bien une chose qui est bien en france se sont les aides (sa pourrais être optimiser cette histoire, on est d'accord), c'est rare dans le monde, mais faut toujours que quelqu'un sois la pour s'en plaindre. Et ceux qui en profitent sont largement minoritaire.

Si tu veut remettre en question le système monétaire faut voir plus loin que sa. d'ailleurs il me semble qu'encore une fois le sujet a bien dérivé, allez sur un site d'actualité politique vous y serez a votre place.


Ok, le gars qui parle sans comprendre ce que disent les autres....

J'ai pas dit que le système était mauvais, j'ai dit qu'il valait mieux, quand on parle d'argent, avoir 6000 et faire ce que tu veux que 1400 et payer des tonnes de taxes..

Relis, c'est ce que j'ai dit...

En gros, t'as mis un message so useless en répétant le fond de ma pensée et en rajoutant un avis que je n'ai pas.......

Je rejoins corsi sur la logique de payer des taxes, hein, c'est ça mon avis de base....
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7