Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Manuel Valls veut des compétitions de jeux vidéo en France
Manuel Valls veut des compétitions de jeux vidéo en France - 64 messages, 12659 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par SekYo - 20/01/2016 14:19:28
On arrête tout de suite les débats à 2 francs sur les impôts, les taxes et co, c'est pas le sujet.
Réponse #42
Par Syl22 - 20/01/2016 15:18:00
Autre article intéressant qui en parle, avec la jolie signature de Valls : http://www.challenges.fr/high-tech/jeux-video/20160119.CHA4074/pourquoi-le-business-tres-rentable-de-l-e-sport-interesse-le-gouvernement.html
Réponse #43
Par Khash - 20/01/2016 15:24:44
Moi je suis content tout ça le monde est beau les oiseaux chantent tout ça...
Mais ce qui me fait peur c'est que si tout ça se concrétise et que l'eSport bénéficie d'un statut à part, on devra appeler ça la "Réforme Valls" ou la "Loi Valls"... et ça, ça c'est dur.
Réponse #44
Par TaZeq - 20/01/2016 16:07:23
Moi je suis content tout ça le monde est beau les oiseaux chantent tout ça...
Mais ce qui me fait peur c'est que si tout ça se concrétise et que l'eSport bénéficie d'un statut à part, on devra appeler ça la "Réforme Valls" ou la "Loi Valls"... et ça, ça c'est dur.


C'est vrai qu'un nom associé à une loi ça a de quoi faire trembler toute la population, surtout sur l'esport..

Bon sinon, autant attendre les vrais textes, ce qu'ils comptent mettre en place. Et puis là vous pourrez vraiment gueuler, à tort ou à raison
Réponse #45
Par haxium - 20/01/2016 16:16:21
wait and see comme on dit
Réponse #46
Par DIEU - 20/01/2016 16:32:25
Rien que le fait d'en parler et de voir que c'est de plus en plus prix au sérieux par les fameuses grandes personnes qui dénigrent ça, c'est une bonne nouvelle.
Réponse #47
Par kataklism - 20/01/2016 16:59:20 - Ce membre est banni définitivement
On arrête tout de suite les débats à 2 francs sur les impôts, les taxes et co, c'est pas le sujet.



Pas le sujet ?? lol

Un pas en avant dit le premier message, sous entendant une évolution non terminée...
On parle donc de l'évolution possible et de ses conséquences...

Mais c'est pas le sujet...

Va comprendre...
Réponse #48
Par Khash - 20/01/2016 17:06:13


C'est vrai qu'un nom associé à une loi ça a de quoi faire trembler toute la population, surtout sur l'esport..

Bon sinon, autant attendre les vrais textes, ce qu'ils comptent mettre en place. Et puis là vous pourrez vraiment gueuler, à tort ou à raison



C'était une blague, un truc pour détendre l'atmosphère tu sais, c'était apolitique et ça réclamait un peu de recul et de second degré.
Mais c'est vrai que répondre au premier degré cyniquement à un post second degré cynique, c'est vachement plus utile.
Réponse #49
Par corsi - 20/01/2016 17:50:17
On arrête tout de suite les débats à 2 francs sur les impôts, les taxes et co, c'est pas le sujet.



Pas le sujet ?? lol

Un pas en avant dit le premier message, sous entendant une évolution non terminée...
On parle donc de l'évolution possible et de ses conséquences...

Mais c'est pas le sujet...

Va comprendre...


T'sais en France, meme les prostituées payent des impots, alors bon forcément tot ou tard on va y venir, si ca évolue vraiment. Donc je pense qu'il parlait d'éviter les dérapages qui peuvent arriver sur ce genre de débat, mais je peux me tromper ^_^
Réponse #50
Par pouloulout - 20/01/2016 17:51:30
Vous avez des infos plus précises ceux qui disent que les joueurs ne payent pas d'impôts ?

Parce que si je ne m'abuse ils vivent en France donc pour dépenser leur argent il faut bien qu'il soit déclaré quelque part. J'imaginais qu'ils avaient chacun une société à leur nom pour encaisser l'argent et donc qu'ils payaient leurs cotisations.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7