Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Manuel Valls veut des compétitions de jeux vidéo en France
Manuel Valls veut des compétitions de jeux vidéo en France - 64 messages, 12658 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par NxScsgo - 20/01/2016 10:48:21
C'est pas une question ou quoi que ce soit, mais on sait très bien que nos politiciens ne font pas sa par hasard. L'esport est bien comme il est la. Un mec comme valls ne connais en rien l'esport. Tous sa c'est pour le fric. Il a bien comprit qu'il y a du fric a taxer.



Vous oubliez un peu vite que notre pays est l'un des mieux lotie en terme de service et ceux grâce à nos impôts...
Dans certains pays vous payez plein pot le médecin, l'hopital.
Dans d'autres il n'y a pas de médecin, ni d'hopital.

Alors oui ils pompent du fric mais en même temps c'est soit ca, soit on perd tout notre confort.

Soyez heureux que le gouvernement ose parler du eSport parce que c'est pas Marine Lepen qui le fera ;)


Y'a que ceux qui ont une DXRACER qui ont le confort.
Réponse #32
Par nonolerobot - 20/01/2016 11:11:10
C'est pas une question ou quoi que ce soit, mais on sait très bien que nos politiciens ne font pas sa par hasard. L'esport est bien comme il est la. Un mec comme valls ne connais en rien l'esport. Tous sa c'est pour le fric. Il a bien comprit qu'il y a du fric a taxer.



Vous oubliez un peu vite que notre pays est l'un des mieux lotie en terme de service et ceux grâce à nos impôts...
Dans certains pays vous payez plein pot le médecin, l'hopital.
Dans d'autres il n'y a pas de médecin, ni d'hopital.

Alors oui ils pompent du fric mais en même temps c'est soit ca, soit on perd tout notre confort.

Soyez heureux que le gouvernement ose parler du eSport parce que c'est pas Marine Lepen qui le fera ;)


Je vais pas rentrer dans un débat politique donc je ne dirais rien. Peut être dans un endroit je pourrais mettre mes arguments mais la sa n'as pas sa place.
Réponse #33
Par SaDDD - 20/01/2016 11:26:48
En fait, vous chialez tout le temps? Quand on dénigre l'esport mais aussi quand on s'y intéresse et pourrait aider à le développer dans notre pays? Vous êtres casses couilles.
Réponse #34
Par AgeRa - 20/01/2016 11:35:11
Moi je veux pouvoir gagner 6000 par mois et toucher de jolis primes et le tout sans payer d' impôts....

Quand on voit un smicard+ payer des impôts, y en a qui trouvent ça normal de pas cotiser avec les salaires et la thunes qu'ils se font....

On parle pas des avantages pour les - riches.... (subventions en tout genre, reconnaissance de son activité, encadrement juridique bien plus intéressant, et sans doute d'autres)

Y en a ils sont quand même marrant...


Oui mais toi tu cotises pour la retraite et tu as droit a la Secu eux non
Réponse #35
Par MISHKA - 20/01/2016 11:50:15 - Ce membre est banni définitivement
Osef, moi je voudrais payer moins d’impôt surtout.
Réponse #36
Par unknowMagiK - 20/01/2016 12:21:17
Vous êtes jamais contents.

Quand il n'y a pas de reconnaissance on dit "Ouais les amalgames ceci cela". Quand un homme politique, qui plus est le Premier Ministre (que l'on aime ou que l'on ne l'aime pas, j'ai vu quelqu'un dire ici 'la france ne veut plus de lui' je ne rentrerai pas dans ce débat sur un forum public consacré à CS mais si t'as des arguments valables tu es libre de me MP) s'y intéresse un peu, on crie au complot, à la recherche d'oseille.

Toujours le même comportement, que ce soit pour un simple mise à jour sur le jeu ou pour un intérêt extérieur au jeu.
Réponse #37
Par kataklism - 20/01/2016 12:33:06 - Ce membre est banni définitivement
Moi je veux pouvoir gagner 6000 par mois et toucher de jolis primes et le tout sans payer d' impôts....

Quand on voit un smicard+ payer des impôts, y en a qui trouvent ça normal de pas cotiser avec les salaires et la thunes qu'ils se font....

On parle pas des avantages pour les - riches.... (subventions en tout genre, reconnaissance de son activité, encadrement juridique bien plus intéressant, et sans doute d'autres)

Y en a ils sont quand même marrant...


Oui mais toi tu cotises pour la retraite et tu as droit a la Secu eux non



lol
Encore heureux, t'as déjà vu un bulletin de salaire ?
Regarde un peu les lignes de cotisations.....

Il faut pas comparer les 1,8 % de taxes possibles sur l'argent qui circule et les 50% de taxe qui font que mon salaire est divisé par trois ou plus, en comptant les charges patronales....

Donc je préfère toucher 6000 net avec la possibilité de faire ce que je veux de mon argent plutôt que de toucher 1400 euros avec des taxes dans tous les sens, dont certaines pour rembourser les déficits diverses et variés...

Sauf que y a pas de raison que l'on m'autorise à ne plus payer toutes ses taxes...
Pourquoi eux il auraient ce droit ???
Réponse #38
Par AgeRa - 20/01/2016 13:25:19
Moi je veux pouvoir gagner 6000 par mois et toucher de jolis primes et le tout sans payer d' impôts....

Quand on voit un smicard+ payer des impôts, y en a qui trouvent ça normal de pas cotiser avec les salaires et la thunes qu'ils se font....

On parle pas des avantages pour les - riches.... (subventions en tout genre, reconnaissance de son activité, encadrement juridique bien plus intéressant, et sans doute d'autres)

Y en a ils sont quand même marrant...


Oui mais toi tu cotises pour la retraite et tu as droit a la Secu eux non



lol
Encore heureux, t'as déjà vu un bulletin de salaire ?
Regarde un peu les lignes de cotisations.....

Il faut pas comparer les 1,8 % de taxes possibles sur l'argent qui circule et les 50% de taxe qui font que mon salaire est divisé par trois ou plus, en comptant les charges patronales....

Donc je préfère toucher 6000 net avec la possibilité de faire ce que je veux de mon argent plutôt que de toucher 1400 euros avec des taxes dans tous les sens, dont certaines pour rembourser les déficits diverses et variés...

Sauf que y a pas de raison que l'on m'autorise à ne plus payer toutes ses taxes...
Pourquoi eux il auraient ce droit ???


Sauf qu'avec ces taxes, ton hospitalisation a 3000 euros te coute que dalle, avec ces taxes ton medicament a 60 euros par mois coute que dalle, avec ces taxes ton année scolaire a 6000 euros coute que dalle et je peux continuer avec pleins d'exemples. Mais si tu veux tu peux aller aux USA le système est comme celui que tu veux mais il ne faudra pas s'étonner quand dans le cabinet du medecin il te demandra ta carte bleue avant de te soigner
Réponse #39
Par kataklism - 20/01/2016 13:37:22 - Ce membre est banni définitivement
Moi je veux pouvoir gagner 6000 par mois et toucher de jolis primes et le tout sans payer d' impôts....

Quand on voit un smicard+ payer des impôts, y en a qui trouvent ça normal de pas cotiser avec les salaires et la thunes qu'ils se font....

On parle pas des avantages pour les - riches.... (subventions en tout genre, reconnaissance de son activité, encadrement juridique bien plus intéressant, et sans doute d'autres)

Y en a ils sont quand même marrant...


Oui mais toi tu cotises pour la retraite et tu as droit a la Secu eux non



lol
Encore heureux, t'as déjà vu un bulletin de salaire ?
Regarde un peu les lignes de cotisations.....

Il faut pas comparer les 1,8 % de taxes possibles sur l'argent qui circule et les 50% de taxe qui font que mon salaire est divisé par trois ou plus, en comptant les charges patronales....

Donc je préfère toucher 6000 net avec la possibilité de faire ce que je veux de mon argent plutôt que de toucher 1400 euros avec des taxes dans tous les sens, dont certaines pour rembourser les déficits diverses et variés...

Sauf que y a pas de raison que l'on m'autorise à ne plus payer toutes ses taxes...
Pourquoi eux il auraient ce droit ???


Sauf qu'avec ces taxes, ton hospitalisation a 3000 euros te coute que dalle, avec ces taxes ton medicament a 60 euros par mois coute que dalle, avec ces taxes ton année scolaire a 6000 euros coute que dalle et je peux continuer avec pleins d'exemples. Mais si tu veux tu peux aller aux USA le système est comme celui que tu veux mais il ne faudra pas s'étonner quand dans le cabinet du medecin il te demandra ta carte bleue avant de te soigner


Le cliché à deux francs....

Le système est bien pour ceux qui n' ont pas d'argent, là on parle de personne gagnant plein de fric mais qui veulent pas cotiser.....

Essaye de suivre stp.

Tu crois que Depardieu et les tennis men et tant d'autres changent de nationalités ou s'expat pour le fun ???

C'est la réalité, pas du blablabla je t'embrouille...

Après, oui, grâce à toutes ces taxes, le chômeur, le rsa, la cmu etc etc etc mais pour ceux qui gagnent 6000 euros ou plus, t'inquiète pas qu'il y a des mutuelles et des assurances vie qui donnent justement pas envie de payer toutes ces taxes...

Mais pour ça, faut gagner plus que le smic pour le comprendre (et encore, de nos jours, même les smicard on l(impression de se faire sodo par rapport au chomeur et autres familles nombreuses...)


Je persiste sans aucun problème, et mon conseiller fiscal rigole bien...mieux vaut 6000 euros sans taxe et s'assurer en privé que d'avoir 1400 pour finir son mois avec 100 euros d'argent de poche (pour ceux qui achetent leur logement) et avoir une retraite dans les 200 euros....et payer ses couronnes céramique, ses lunettes, ses prothèse, son hospitalisation selon le secteur, etc etc etc etc, la blague...



Réponse #40
Par xFu - 20/01/2016 13:37:50 - Modifié le 20/01/2016 13:38:13


Un grand pas ! Perso, j'l'attendais avec impatience.

Ah, et arrêtez de pleurer, j'trouve ça ridicule, pour une fois que le 1er ministre fait, ou du moins pense faire un truc cool pour l'eSport, vous pensez de suite au fric, et aux élections. Dafuq ? Grandissez un peu.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7