Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème Smithzz - 142 messages, 29404 vues
Page 2 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Réponse #11
Par Funkidz - 23/09/2013 10:47:10 - Ce membre est banni définitivement
Bref ta raison kicker le ! il ne sait pas fraguer. Oops


Fifflaren il est meilleur ces temps-ci je trouve


Il parlait de Smithzz je crois
Réponse #12
Par sjokz - 23/09/2013 11:12:47
- La baisse en puissance de SmithZz dans ses résultats coïncide étrangement avec l'arrivée de shox dans la team. Je sais pas pourquoi, mais ça a complètement bousillé son k/d depuis mai.

- shox qui apparaissait pourtant comme un des meilleurs joueurs français et comme le sauveur de VG a pas été positif depuis 10 parties... s'il continue comme ça tu vas vouloir le kick aussi :s:s?

- Faut qu'on parle des résultats d'Ex6 :s:s ?

Je saurais pas quoi dire, faut que SmithZz retrouve son niveau d'antan, qu'il se remette sérieusement au snipe s'il veut arriver à quelque chose et qu'il train son rifle parce qu'on peut pas jouer awp sur toutes les maps/tous les sides non plus, mais pour moi c'est pas le seul problème et de loin. T'as vu comme le jeu d'Ex6 est pas du tout fluide? On dirait vraiment que VG se pisse dessus quand ils jouent contre NiP, c'est plus du tout la même team et dernièrement c'est pas que contre eux. Ils ont pas le mental pour, ils vont pas garder leur 2ème place longtemps s'ils continuent à être comme ça. Ex6 doit vraiment retravailler son jeu, je sais pas si c'était une apparence de fluidité sur Source, mais au moins ils dominaient et ça c'était un fait... est-ce que l'arrivée réelle de la compétition et de teams plus solides, avec des jeux plus solides et des joueurs plus solides a cassé complètement VG? Je crois bien perso.



Réponse #13
Par kewo - 23/09/2013 11:27:47
Salut Funkidz,

je suis "presque" entièrement d'accord avec ton postes pour plusieurs raisons et pas trop d'accord sur une de tes raisons que je vais construire juste un peut plus bas :

- Je suis comme toi d'accord qu'il est pas mais vraiment pas au meilleur de sa forme en se moment ( la preuve sur tes stats),le changement c'est pas la meilleur solution je vais te dire pourquoi:

-- Vous vous rappelé lors de l'interview de la team VG a l'epsilan 10 (http://www.vakarm.net/news/read/Epsilan-10-Interview-VeryGames/4312) NiaK et SmithZz on fait une "révélation" comme quoi SmithZz avais 2 fois moins d'heure de jeux, je sais pas si sa a changé j'ai pas chercher a verifié pour te dire ^^, les deux solutions que je "propose" :

- Ou SmithZz commence a un peut cramer le jeu pour reprendre sont AIM ect.
- Ou il lâche le Co lead pou etre plus concentré ect.....
- Je ne recommande pas vraiment le kick car je trouve quil a toujour sont potentiel MALGRES c'est perf de la rentrée.
Sa reste mon avis..


Ex6tenz = 1900 heures de jeu
Smithzz = 1700 heures de jeu
NBK = 1600 heures de jeu
Shox = 1130 heures de jeu
Scream = ???

Apparemment SmithZZ a rattraper son retard en heures de jeu.
Réponse #14
Par Lek - 23/09/2013 11:40:58
Quand NBK fait du 3/15 sur nuke contre Clan Mystik en CT, on veut le kick.
Maintenant c'est SmithZ ...
Le prochain sera Scream !
Et bien sur, on reviendra sur l'éternel débat : Ex6 est-il le lead idéal ?
Franchement ... calmez-vous, ils ont un coup de moue, laissez-les se refaire au lieu de les enfoncer !
Je préfère voire VG moyen en préparation et excellent en lan, que l'inverse.
Réponse #15
Par bloody_ - 23/09/2013 11:50:18 - Modifié le 23/09/2013 11:52:08
Complètement d'accord avec Lek, quand une équipe perd et un joueur est un peu en dessous on veut le kick direct, le principal intérêt de VG c'est le long terme.

Et c'est la que le professionnalisme parle (long terme) et l'amateurisme aussi (Go du skill du skill...).

Franchement vous en avez pas marre de les lyncher un par un à chaque fois qu'il perde un match, on est passé par tous les membres :
NBK le NOOB
Ex6stenZ le lead ingame no skill
ScreaM qui a plus de skilll go le bouger
Shox qui arrivait pas a s'adapter au tout début qu'il fallait kick direct,
et Maintenant SMITHZ LE GROS NOOB RATIO NEGATIF GO LE KICK.

S'ils gagnent l'ESWC vous allez tous dire que c'est la best équipe SuSu la famille.

Pitoyable. (je ne suis pas pro-VG, perso je préfères le jeu de NiP ou C-M, mais la faut arrêter de créer des topics pour chier sur les mecs quand ils font des contreperfs, faut plutôt montrer qu'on les soutient malgré cette période dure.)
Réponse #16
Par Ax!oN - 23/09/2013 11:56:48
Funkidz, je suis d'accord avec toi. Perso, il y a pas mal de lans qui arrivent, et surtout la DH Winter..
On en parles après ;)
Mais ce qui me fait chier, c'est que pendant un an, même pas une seule victoire contre nip, je pense qu'une victoire contre nip, ça va leur boost le moral, et ils peuvent faire très mal après, il leur faut une victoire contre les nip, car c'est ici que ça bloque point
Réponse #17
Par replay1 - 23/09/2013 12:02:47
yop funkidz

J'ai pas trop compris l'histoire des -5 -12 +5 etc?

Si tu met -5 , c'est que le joueur a fait du genre 11-16 ?

Pour smithzZ , au début je pensais que irrégularité de ScreaM etait la cause des mauvaises perfs de VG , finalement non vu qu'il carry en ce moment et il y arrive toujours pas. Perso, je pense qu'au finale , les VG ont beau essayé de tout faire , il y arrive pas.

Voir des mecs s'entrainaient comme des oufs en faisant du 17h-00h et se prendre 16-02 je pige pas enfin bref.
Réponse #18
Par wakanouka1 - 23/09/2013 12:14:07
"funkidz", ça porte bien son nom
Réponse #19
Par kimCsGO - 23/09/2013 12:18:31 - Modifié le 23/09/2013 12:19:45
Complètement d'accord avec Lek, quand une équipe perd et un joueur est un peu en dessous on veut le kick direct, le principal intérêt de VG c'est le long terme.

Et c'est la que le professionnalisme parle (long terme) et l'amateurisme aussi (Go du skill du skill...).

Franchement vous en avez pas marre de les lyncher un par un à chaque fois qu'il perde un match, on est passé par tous les membres :
NBK le NOOB
Ex6stenZ le lead ingame no skill
ScreaM qui a plus de skilll go le bouger
Shox qui arrivait pas a s'adapter au tout début qu'il fallait kick direct,
et Maintenant SMITHZ LE GROS NOOB RATIO NEGATIF GO LE KICK.

S'ils gagnent l'ESWC vous allez tous dire que c'est la best équipe SuSu la famille.

Pitoyable. (je ne suis pas pro-VG, perso je préfères le jeu de NiP ou C-M, mais la faut arrêter de créer des topics pour chier sur les mecs quand ils font des contreperfs, faut plutôt montrer qu'on les soutient malgré cette période dure.)


Chui assez d'accord avec toi même si je vois qu'ils ont vraiment du mal des fois c'est peut être juste une mauvaise passe, mais je trouve que l'ancienne linup était vraiment pas mal !!
Réponse #20
Par MyPlusPlus - 23/09/2013 12:45:21


S'ils gagnent l'ESWC vous allez tous dire que c'est la best équipe SuSu la famille.



Ils gagneront pas l'ESWC, la question ne se pose pas.

Sinon pourquoi autant de questions ? Être un fanboy sur cs:go, c'est pitoyable...
Page 2 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction