Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jeu à vomir? - 98 messages, 15540 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par SIXENSEN - 05/02/2014 12:08:53
En même temps t'éspèrait quoi en postant ce genre de message sur le forum ?
T'es le seul à avoir cet opinion du jeu, t'arrive pas à tuer des mec qui bougent pas en dm..
Soit tu train, soit t'arrête le jeu si tu ne prends pas de plaisir à y jouer.


Non je suis pas le seul à dire ça, c'est juste que les gens font les mecs qui touche, mais encore hier j'ai play contre fr, il rageait pareil, quand tu es dans le T et que les deux mecs ne bougent pas en tirant sur la tete l'un de l'autre, sur tout les deux 13 balles de p250, c'est pas moi le problème.

C'est depuis peu que je trouve que le jeu est devenu une chiasse, pourquoi, je ne sais pas.
Encore toute à l'heure, sur train, je tue un mec, il apparait deux secondes apres l'avoir tuer en haut comme quoi je l'ai kill et le sound du casque que je lui ai mis pareil, deux secondes apres, faut pas dire que c'est moi.


-1

t'as juste trouvé aussi nul que toi ;)
Réponse #62
Par SIXENSEN - 05/02/2014 12:10:52
Bref pour finir t'es rincé.
Va train et arrête de venir te plaindre c'est totalement useless.

/clos


Meme de dos et sans toucher, je te roule dessus

/mateubsurtonfront
Réponse #63
Par SIXENSEN - 05/02/2014 12:12:12
J'ai le même ''problème'' pour tirer sur les têtes quand ils sont de dos ou de coté.
Mais faut pas se leurrer, je ne met pas de HS parce que je joue quasi-jamais, et du coup je suis juste nul à chier.

Alors joue, c'est tout.


1500h de cs:go, je joue assez souvent quand meme ;)
C'est juste que en ce moment je sature, je crois.
Réponse #64
Par KoBeWoNe - 05/02/2014 12:12:45 - Modifié le 05/02/2014 12:12:56
solution N°1 :
Arrêtez de train sur du tick 128 si c'est pour jouer sur du 64 derrière, le feeling n'est pas du tout le même.

solution N°2 :
Trouvez des potes pour Team/pracc/pickup sur des serveurs de qualité et éviter le MM

solution N°3 :
Une fois la solution N°2 envisagée, ne pas aller squatter le 32 slots CM qui rame du zboob et trouver des serveurs qui ne sont pas surchargés par le nombre de joueurs

solution N°4 :
Se remettre un chouia en question régulièrement afin de corriger son aim dans le bon sens. ET PAS SUR DES SERVS DE MERDE OU EN MATCHMAKING !
Réponse #65
Par SIXENSEN - 05/02/2014 12:13:25
Regarde tes démos en comparant les hits du sv_showimpacts avec les hits qui remontent dans la console pour te faire une idée de si ça vient de toi ou du net


Je vais tester ça, pour vraiment voir si c'est une blague ou pas, je vais en faire une vidéo avec fraps pour rire, car je sais que je ne suis pas parano ;)
Réponse #66
Par SIXENSEN - 05/02/2014 12:15:17
Pour ma part, sur la video partager "CS:GO 64 tick", le mec a beau compter 7 hits, moi quand je regarde la vidéos j'en compte que deux ( un casque puis un torse )....

Je ne sais pas quel crosshair ni quelle resolution t'utilise SIXENSEN mais je pense en effet que t'as un probleme d'aim. Car moi les mecs ils touches niquel en oneshot que ce soit en DMHSMOD 128 ou en MM Valve 64.

Le probleme sur les hitbox ne peut avoir lieu
- sur les mecs qui saute (bras au niveau de la tete)
- sur les mecs accroupi
- sur les mecs de dos
- sur les mecs qui cours (lag compensation)
Mais en aucun cas sur des mecs debout qui ne bouge pas


Y'a des jours ou je galere un peu plus. Je passe mon crosshair en :
cl_crosshairtickness 0,5
cl_crosshairsize 2 ou 3
cl_crosshairgap -2

Si j'étais toi, j'enregistrerai une demo de ton DM, avec le crosshair que t'utilise, et je regarderai cette demo avec le crosshair que je viens de te donner, et je regarderai si j'étais bien sur la tete ou non.


Je jouai comme ça avant, au niveau du viseur, mais bon, j'avais eu ma periode de hs et apres, un vide complet pendant un mois, mais la c'était le skill.
Réponse #67
Par SIXENSEN - 05/02/2014 12:21:10
solution N°1 :
Arrêtez de train sur du tick 128 si c'est pour jouer sur du 64 derrière, le feeling n'est pas du tout le même.

solution N°2 :
Trouvez des potes pour Team/pracc/pickup sur des serveurs de qualité et éviter le MM

solution N°3 :
Une fois la solution N°2 envisagée, ne pas aller squatter le 32 slots CM qui rame du zboob et trouver des serveurs qui ne sont pas surchargés par le nombre de joueurs

solution N°4 :
Se remettre un chouia en question régulièrement afin de corriger son aim dans le bon sens. ET PAS SUR DES SERVS DE MERDE OU EN MATCHMAKING !


Le problème c'est que les dm en 64, ça existe peu, et ceux que j'avais avant, j'avais les sv & var qui était orange, avec un choke constant de 50, j'ai stop..

C'est l'effet des grades, tu as toujours envie de monter donc tu joues sur leurs serveurs de merde, quand tu y penses c'est vraiment con..

Non mais je remets en question assez souvent, comme j'ai dis, il y a un mois, j'ai eu une perte de skill énorme du jour au lendemain, pourquoi je ne sais pas. Mais c'était revenu avec du train et maintenant ça retombe, mais pour moi c'est le skill, quand tu fais un full ak contact et que le mec prend 1 hit 26 ou 2 hits 44, c'est chaud non?
Réponse #68
Par Binet - 05/02/2014 12:34:33
Je pense que tu traverses une mauvaise passe mais c'est dans la tête :D
Réponse #69
Par Monky.D.Neptune - 05/02/2014 12:37:53
solution N°1 :
Arrêtez de train sur du tick 128 si c'est pour jouer sur du 64 derrière, le feeling n'est pas du tout le même.

solution N°2 :
Trouvez des potes pour Team/pracc/pickup sur des serveurs de qualité et éviter le MM

solution N°3 :
Une fois la solution N°2 envisagée, ne pas aller squatter le 32 slots CM qui rame du zboob et trouver des serveurs qui ne sont pas surchargés par le nombre de joueurs

solution N°4 :
Se remettre un chouia en question régulièrement afin de corriger son aim dans le bon sens. ET PAS SUR DES SERVS DE MERDE OU EN MATCHMAKING !


1) Quand tu vise la tête tick 64 ou 128 le feeling ne change pas ou très peux.

2) Je joue plus souvent en MM avec mes amis parce qu'il devient très compliquer de trouver des prac correcte.

3) pour ma part en sur le serveur VG j'ai 40 de ping et du chok donc je pense pas que les serveurs sont en cause c'est plus lié au client qui compense la différence de ping entre les joueur du moins c'est une explication qui ressort souvent et pour te dire j'ai même vue des joueur avec une connexion fibré très haut débit avoir du chok et + de 40 de ping donc c'est quand même blizzard.

4) Tu as raison il faut savoir se remettre en question, mais il faut aussi accepter que le jeux a peut être des problèmes qu'il est urgent de corriger.
Réponse #70
Par SIXENSEN - 05/02/2014 12:45:52
Je pense que tu traverses une mauvaise passe mais c'est dans la tête :D


Ben comme je dis, j'ai eu une période assez merdique au niveau de mon jeu, mais là, je vois bien que ce n'est pas moi, c'est sur que après il y a des moments ou je fais nimps, encore hier, mais il y a plus de moments ou je "touche pas" que des fails niveau skill, encore hier un pote, fais un 1vs 3, il brain les mecs, tire un spray de 3 balles dans la tete du bombeur, il passe a un autre, ou on voit bien le casque, au final le mec le tue, il a pas tuer le bombeur en lui mettant que 64 hp en 2 hits, le mec qui était logiquement casqué, il avait perdu du sang aussi 0 dmg nada.
Faudra m'expliquer aussi les mecs qui perdent du sang sur plusieurs tir et que au final tu look et le mec tu l'as pas touché Oo
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10