Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jeu à vomir? - 98 messages, 15538 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par damien1 - 05/02/2014 14:24:24 - Ce membre est banni définitivement
QQ more
Réponse #72
Par TuTuR - 05/02/2014 15:12:57 - Modifié le 05/02/2014 15:15:32
Il est peut être dans une mauvaise passe mais je trouve qu'il n'a pas complétement tort.

J'ai eu le cas ou j'entends le mec en fasse prendre les balles et le sang qui gicle, je me dit "pu*** il doit être low hp" et je regarde 0 hit. -_-

Pareil tu as un mec en face, tu vois juste la tête, tu touche la tête à l'ak et tu regardes "26 en 1hit" alors que non je n'ai pas tiré dans l'épaule.

Par contre c'est en MM ou en ffa donc pas forcément sur des serveurs au top.
Réponse #73
Par Eddie250 - 05/02/2014 15:17:59
27 en 1 ftw :D
Moi perso ça me fait perdre mes moyens en match quand je sais que je suis sur lui, et qu'il prend pas. Les fois d'après j'ai plus la même motivation parce que je me dis que de toute façon il y a une balle sur deux qui part dans le vide.
Réponse #74
Par occitan - 05/02/2014 15:55:49
27 en 1 ftw :D
Moi perso ça me fait perdre mes moyens en match quand je sais que je suis sur lui, et qu'il prend pas. Les fois d'après j'ai plus la même motivation parce que je me dis que de toute façon il y a une balle sur deux qui part dans le vide.

Surtout quand tes mates sur ts ou mumble qui te dise : "putain ce que tu as fail" ^^
Réponse #75
Par quickscope - 05/02/2014 16:34:46
j'ai juste l'impression que tu fais le top a sortir tes stats moisies qui datent
t'etais global elite il y a 1 an, oui, 1 an, quand le niveau n'etait pas la :>

maintenant t'as perdu du niveau, t'as plus l'envergure d'un top inter, et la chute doit etre douloureuse vu que tu viens du top !

soigne toi bien


Réponse #76
Par NoT - 05/02/2014 16:48:04
j'ai juste l'impression que tu fais le top a sortir tes stats moisies qui datent
t'etais global elite il y a 1 an, oui, 1 an, quand le niveau n'etait pas la :>

maintenant t'as perdu du niveau, t'as plus l'envergure d'un top inter, et la chute doit etre douloureuse vu que tu viens du top !

soigne toi bien




De quoi tu parles ? xD
Réponse #77
Par quickscope - 05/02/2014 17:12:06
j'ai juste l'impression que tu fais le top a sortir tes stats moisies qui datent
t'etais global elite il y a 1 an, oui, 1 an, quand le niveau n'etait pas la :>

maintenant t'as perdu du niveau, t'as plus l'envergure d'un top inter, et la chute doit etre douloureuse vu que tu viens du top !

soigne toi bien




De quoi tu parles ? xD


du grand SIXENSEN qui fait 30 frags tout le temps
Réponse #78
Par Redskull - 05/02/2014 17:28:56
Non mais vous n'avez pas eu un gros changement niveau "toucher" depuis quoi, une bonne semaine?!
Car avec trois potes, on joue souvent et c'est hard le changement..
Preuve encore toute à l'heure, un mec devant moi court & full en meme temps tout ça en décalant, 106 en 1 hits.
Un mec move pas du tout je prend le temps de viser la tete, apres je m'acharge sachant que je tire au niveau de la tete donc logiquement, au pire, je touche le torse.. 86 en 6 coups avec un ak .. Fin je pourrai faire une vidéo de 10 minutes avec que des fails depuis un petit moment, je me suis dis c'est le mm, en DM, c'est pareil quoi ..

Il y a une mise à jour ou une connerie récemment?
Car il me semble qu'il y a eu une mise à jour steam, il y a pas longtmeps, mais je vois pas le rapport.

Je demande comme ça au cas ou, si c'est pour faire lama comme Picasso, ça ne sert à rien, surtout que ça doit etre un mec double ak, BJ.

Ty les gens.


J'avais ressentit ce genre de probleme aussi.
Solution simple que j'ai fait. J'ai delete CSGO ; supprimer les fichiers qui "trainais" sur le DD ( style le dossier map ; dossier cfg etc etc ) ; J'"ai reinstalle le jeu ; changer de resolution ( jui passer de 1024*768 a 1280*720 du coup je suis passer de 4/3 a 16/9 ) j'ai aussi changer de sensi ( la je fais un 40cm / 180° ) et les hertz de la souris ( de 1000hz jui passer a 500hz ); et j'ai aussi changer de viseur :

cl_crosshair_drawoutline "1"
cl_crosshair_outlinethickness "1"
cl_crosshairalpha "200"
cl_crosshaircolor "5"
cl_crosshaircolor_b "250"
cl_crosshaircolor_g "250"
cl_crosshaircolor_r "250"
cl_crosshairdot "0"
cl_crosshairgap "0"
cl_crosshairscale "0"
cl_crosshairsize "5"
cl_crosshairstyle "5"
cl_crosshairthickness "0.5"
cl_crosshairusealpha "1"

Voila apres c'est ce que j'ai fais et apres sa c'est passer nikel ( faut aussi prend le temps de s'habituer a tous c'est changement ). Apres tu fais comme tu veux mais si tu veux devenir un top ( ce que je te souhaite ) faudra essayer d'eviter ce genre de passage a vide.

Bonne chance !!
Réponse #79
Par NoT - 05/02/2014 17:29:16
j'ai juste l'impression que tu fais le top a sortir tes stats moisies qui datent
t'etais global elite il y a 1 an, oui, 1 an, quand le niveau n'etait pas la :>

maintenant t'as perdu du niveau, t'as plus l'envergure d'un top inter, et la chute doit etre douloureuse vu que tu viens du top !

soigne toi bien




De quoi tu parles ? xD


du grand SIXENSEN qui fait 30 frags tout le temps


J'ai tout relu pour etre bien sur, il n'a jamais dit ca
Réponse #80
Par quickscope - 05/02/2014 17:44:56
j'ai juste l'impression que tu fais le top a sortir tes stats moisies qui datent
t'etais global elite il y a 1 an, oui, 1 an, quand le niveau n'etait pas la :>

maintenant t'as perdu du niveau, t'as plus l'envergure d'un top inter, et la chute doit etre douloureuse vu que tu viens du top !

soigne toi bien




De quoi tu parles ? xD


du grand SIXENSEN qui fait 30 frags tout le temps


J'ai tout relu pour etre bien sur, il n'a jamais dit ca



25 frags minimum par match.


Ben quand à un moment tu mets que des hs, une moyenne de 30 frag minimum avec 20 hs voir plus dans la parti


CADEAU
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10