Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jeu à vomir? - 98 messages, 15539 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par MyPlusPlus - 05/02/2014 10:32:08
Bref pour finir t'es rincé.
Va train et arrête de venir te plaindre c'est totalement useless.

/clos

Toi aussi t'as chaud ou quoi ? Reste tranquil, il me semble que t'es pas admin.
Réponse #52
Par -niX- - 05/02/2014 10:47:15
Regarde tes démos en comparant les hits du sv_showimpacts avec les hits qui remontent dans la console pour te faire une idée de si ça vient de toi ou du net
Réponse #53
Par Thyla - 05/02/2014 11:17:30
Pour ma part, sur la video partager "CS:GO 64 tick", le mec a beau compter 7 hits, moi quand je regarde la vidéos j'en compte que deux ( un casque puis un torse )....

Je ne sais pas quel crosshair ni quelle resolution t'utilise SIXENSEN mais je pense en effet que t'as un probleme d'aim. Car moi les mecs ils touches niquel en oneshot que ce soit en DMHSMOD 128 ou en MM Valve 64.

Le probleme sur les hitbox ne peut avoir lieu
- sur les mecs qui saute (bras au niveau de la tete)
- sur les mecs accroupi
- sur les mecs de dos
- sur les mecs qui cours (lag compensation)
Mais en aucun cas sur des mecs debout qui ne bouge pas


Y'a des jours ou je galere un peu plus. Je passe mon crosshair en :
cl_crosshairtickness 0,5
cl_crosshairsize 2 ou 3
cl_crosshairgap -2

Si j'étais toi, j'enregistrerai une demo de ton DM, avec le crosshair que t'utilise, et je regarderai cette demo avec le crosshair que je viens de te donner, et je regarderai si j'étais bien sur la tete ou non.
Réponse #54
Par ritchauv - 05/02/2014 11:36:01
12 in 1 hit a l'ak en communauté sa vous parle pas a vous? les ones quand tes chaud en ga, sa passe généralement, surtout sur un mec qui decale accroupi, ba la, obligé de bouger et revenir lui peter la gueule en lui arrosant la tete pour le tuer
Réponse #55
Par beatzz - 05/02/2014 11:42:20 - Modifié le 05/02/2014 11:43:41 - Ce membre est banni définitivement
mdrr ce topic , change carrément de poignet c'est la seul solution pour toi
Réponse #56
Par ritchauv - 05/02/2014 11:56:20 - Modifié le 05/02/2014 12:00:02
ouai bien sur, et puis dans 4 matins ils vont faire comme sur css, tout changer d'un seul coup et au plus simple (hitbox, recul...) parsque effectivement ils savent que y a un probleme. désolé mais moi, sur call of, jtire sur un mec jle butte, alors jvoi pas pourquoi csgo ce serai LE JEU ou pour buter un mec, il faut etre chuk norris ou scream.

et tes potes la, sa fait combiens de temps qu'ils s'amusent a one sur les serveurs?? arretez un peut, y a un soucis sur les ligne de code c'est tout, et c'est pas de maintenant, et pas non plus que sur cs, bf3 c'était orrible et j'en passe.

De toute facon des qu'on touche a votre égaux de cseurs bornés jusquau trouffion, sa vous plait pas et sa part en live, et vous osez dire "ooh bah non csgo sa touche bien!"
Réponse #57
Par SIXENSEN - 05/02/2014 12:00:04
Ah, j'ai du te rencontrer en MM en effet alors, vers global elite, il y a 1 an ^^


ça c'est possible.
Global élite et pourtant très nul, j'ai vite descendu.
Réponse #58
Par SIXENSEN - 05/02/2014 12:02:24
Pour ma part , je joue souvent avec toi en ffa ( clan des allumés ) et je trouve juste que tu as perdu du skill , le jeux reste le même , avec les mêmes problèmes de ghostbullets qu'avant . donc bon je vois pas trop d'ou viens le problème si ce n'est de toi .

;)


J'ai perdu du skill c'est sur, je me vois sur des mecs que je touche pas.
En faites j'ai vu que faire nimporte quoi et courir partout je faisais plus de frag que en voulant jouer intelligemment, eng ros faut pas jouer à la 1.6, mais à la css.
Réponse #59
Par SIXENSEN - 05/02/2014 12:05:24
Je ne veux pas être méchant en disant sa, mais vous savez qu'il existe d'autre cite communautaire qui parle de CS:GO si vous alliez sur c'est cite vous auriez appris que sont impression est juste depuis qu'elle temps déjà valve essaye de résoudre un problèmes de chok sur les serveurs qui entraîne plusieurs petit problèmes, hitbox, frezz, pertes de fps, monté de ping et d'autre moins gênant donc oui il a raison le jeux touche moins bien maintenant il faut patienter que valve règle le problèmes.


Le jeu a quand meme plus d'un an quoi.. A la place de mettre des bonnets de noel sur les poules, il devrait faire un truc à la Hitbox..
Encore hier en mm, je mets hs sur des mecs je suis meme pas sur detre dessus (c'est entre nous hein) et apres je tire sur un mec qui bouge pas, je le tue pas -.-
Je mets 30 balles de bizon contact, je mets 2 hit 44 Oo
Réponse #60
Par SIXENSEN - 05/02/2014 12:07:59
Peut importe que le jeux touche mieux ou moin bien qu'avant perso quand je pracc je tir sur une tête le mec prend hs la ou par contre sa peut coincé ces sur des mecs de dos ou acroupis ou la hitbox et un peut plus délicate.Bref encore une fois le jeux et le meme pour tous pas besoin de s'énerver pour ça.


Ben quand à un moment tu mets que des hs, une moyenne de 30 frag minimum avec 20 hs voir plus dans la parti, et que du jour au lendemain tu fais des 4/20, 7/18, si c'est le skill, putain du jour au lendemain laisse tombé.
Je reconnais quand je tombe sur des mecs bon, mais quand je tombe contre des mecs mauvais, ça fait mal au moral.
J'ai trouvé comment jouer maintenant en mm, je cours et si ça fnctionne pas j'en rigole car sinon je casse tout.
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10