Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jeu à vomir? - 98 messages, 15488 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par quickscope - 05/02/2014 00:52:56
En même temps t'éspèrait quoi en postant ce genre de message sur le forum ?
T'es le seul à avoir cet opinion du jeu, t'arrive pas à tuer des mec qui bougent pas en dm..
Soit tu train, soit t'arrête le jeu si tu ne prends pas de plaisir à y jouer.


Non je suis pas le seul à dire ça, c'est juste que les gens font les mecs qui touche, mais encore hier j'ai play contre fr, il rageait pareil, quand tu es dans le T et que les deux mecs ne bougent pas en tirant sur la tete l'un de l'autre, sur tout les deux 13 balles de p250, c'est pas moi le problème.

C'est depuis peu que je trouve que le jeu est devenu une chiasse, pourquoi, je ne sais pas.
Encore toute à l'heure, sur train, je tue un mec, il apparait deux secondes apres l'avoir tuer en haut comme quoi je l'ai kill et le sound du casque que je lui ai mis pareil, deux secondes apres, faut pas dire que c'est moi.



t'as juste trouvé aussi nul que toi ;)
Réponse #42
Par Ice_Tear - 05/02/2014 00:54:33


Je lol entre deux, je joue à Hearthstone aussi, mais bon, ça change rien..


Ne cherche plus c'est pour ça, jouer à des jeux sans skill te fait régresser, c'est le même principe que lorsque tu joues contre des gens plus nul que toi, tu te mets à leur niveau. Bah là c'est pareil :) Joue à un jeu skillé et fait un de training_aim ou je ne sais quoi.
Réponse #43
Par quickscope - 05/02/2014 00:58:03
Je ne veux pas être méchant en disant sa, mais vous savez qu'il existe d'autre cite communautaire qui parle de CS:GO si vous alliez sur c'est cite vous auriez appris que sont impression est juste depuis qu'elle temps déjà valve essaye de résoudre un problèmes de chok sur les serveurs qui entraîne plusieurs petit problèmes, hitbox, frezz, pertes de fps, monté de ping et d'autre moins gênant donc oui il a raison le jeux touche moins bien maintenant il faut patienter que valve règle le problèmes.


désolé du double post, mais on peut pas faire quelque chose pour lui?
il deverse son flot de conneries depuis déjà trop longtemps, ça devient vraiment lourd (et en plus c'est à la limite du lisible..)
Réponse #44
Par aQqkz - 05/02/2014 03:13:17
de_tuscan
Réponse #45
Par Eddie250 - 05/02/2014 04:30:20 - Modifié le 05/02/2014 04:30:51
Je suis d'accord perso, j'ai le même sentiment en MM où je me retrouve régulièrement, depuis la derniere grosse maj, à plus de 100 de ping alors que ça n'arrivait jamais avant. Je précise j'ai 15 de ping noramlement avec un "ping max acceptable" à 70. Vu que la maj était censée améliorer les servers justement, c'est plutot l'inverse pour moi.
Ne parlons pas des servers DM qui sont completement à la ramasse (CM on savait, mais même VG), du coup je me demande, c'est quoi le bordel avec les servs? Pourquoi un serv un jour est au top et le lendemain il y a des var de folie en mode orange/rouge, 50% de choke etc. ?
Réponse #46
Par henry - 05/02/2014 05:54:08
Bref pour finir t'es rincé.
Va train et arrête de venir te plaindre c'est totalement useless.

/clos
Réponse #47
Par HYPE - 05/02/2014 06:04:14
En même temps t'éspèrait quoi en postant ce genre de message sur le forum ?
T'es le seul à avoir cet opinion du jeu, t'arrive pas à tuer des mec qui bougent pas en dm..
Soit tu train, soit t'arrête le jeu si tu ne prends pas de plaisir à y jouer.


Non je suis pas le seul à dire ça, c'est juste que les gens font les mecs qui touche, mais encore hier j'ai play contre fr, il rageait pareil, quand tu es dans le T et que les deux mecs ne bougent pas en tirant sur la tete l'un de l'autre, sur tout les deux 13 balles de p250, c'est pas moi le problème.

C'est depuis peu que je trouve que le jeu est devenu une chiasse, pourquoi, je ne sais pas.
Encore toute à l'heure, sur train, je tue un mec, il apparait deux secondes apres l'avoir tuer en haut comme quoi je l'ai kill et le sound du casque que je lui ai mis pareil, deux secondes apres, faut pas dire que c'est moi.


sur cs, comme TOUT LE MONDE, on a nos périodes ou on est pourri. même les tops. hf
Réponse #48
Par Scrat - 05/02/2014 09:38:28
MM : tick 64, un peu trop de ping
DM : du choke à plein tubes

==> hop t'as plein de tirs qui ne sont pas reg et jamais envoyés au serv ==> fails

Après te concernant j'ai l'impression que l'aspect psychologique et paranoiaque prend le dessus. Si les symptomes persistent passe au xanax :p
Réponse #49
Par zLx - 05/02/2014 09:40:31
J'ai le même ''problème'' pour tirer sur les têtes quand ils sont de dos ou de coté.
Mais faut pas se leurrer, je ne met pas de HS parce que je joue quasi-jamais, et du coup je suis juste nul à chier.

Alors joue, c'est tout.
Réponse #50
Par Skriptz - 05/02/2014 09:51:38
Faire quelque chose pour le P90 et l'autonoob, siouplait juste ça, j'demande pas la lune mais prendre des vieux shots de la part de "TnT k1ll3R F0u xtr3m [D] xD"
T'as l'impression d'avoir le colonel o'neil en face de toi, impossible a tuer
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10