Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jeu à vomir? - 98 messages, 15537 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par iSoshen - 05/02/2014 17:48:42
Peut être que tu es dans une mauvaise passe, en + du jeu qui bug pas mal ! Après évite à tout prix les DM à 50% de choke, parce que ça peut te faire que rager ! Après moi je trouve que j'ai pas trop de problèmes, à part que je me prend la masse de ms, mais vraiment la masse ! Après le coup du 26 en 1 hit ça nous arrive à tous, ça fait rager mais faut que tout ça te passe au dessus et essaye de jouer sans trop te prendre la tête, perso quand je suis dans une mauvaise passe ça marche bien mieux à jouer un peu en mode gogole yolo pour rire ^^
Bref ça va passer j'en suis sûr, et au pire tente comme dis plus haut de réinstaller CS totalement ! :)
Réponse #82
Par SIXENSEN - 05/02/2014 18:16:48
j'ai juste l'impression que tu fais le top a sortir tes stats moisies qui datent
t'etais global elite il y a 1 an, oui, 1 an, quand le niveau n'etait pas la :>

maintenant t'as perdu du niveau, t'as plus l'envergure d'un top inter, et la chute doit etre douloureuse vu que tu viens du top !

soigne toi bien




Faut te faire interné mec, ça va pas dans ta tête, je pense.
J'étais global au début du jeu, j'ai dis que j'ai tout perdu, donc je vois pas pourquoi tu t'enflammes.
J'ai gagné du niveau easy par rapport à anvant, c'est juste que j'étais global que je méritais les doubles ak, je ne sais meme pas comment j'ai fais pour l'etre donc pour te dire que je suis loin de "faire le mec" comme tu dis.

Je pense que sur la fin des posts, les gens ont vu le problème que j'avais que certains avait pareil.
Réponse #83
Par SIXENSEN - 05/02/2014 18:18:43
j'ai juste l'impression que tu fais le top a sortir tes stats moisies qui datent
t'etais global elite il y a 1 an, oui, 1 an, quand le niveau n'etait pas la :>

maintenant t'as perdu du niveau, t'as plus l'envergure d'un top inter, et la chute doit etre douloureuse vu que tu viens du top !

soigne toi bien




De quoi tu parles ? xD


C'est quoi 30 frags dans une game quand tu fais 16/14 ou des matchs pas loin de ce score, c'est rien mec.
ça te fait un frag par round, reflechi quand tu parles à la place de flame

du grand SIXENSEN qui fait 30 frags tout le temps
Réponse #84
Par SIXENSEN - 05/02/2014 18:23:35
Non mais vous n'avez pas eu un gros changement niveau "toucher" depuis quoi, une bonne semaine?!
Car avec trois potes, on joue souvent et c'est hard le changement..
Preuve encore toute à l'heure, un mec devant moi court & full en meme temps tout ça en décalant, 106 en 1 hits.
Un mec move pas du tout je prend le temps de viser la tete, apres je m'acharge sachant que je tire au niveau de la tete donc logiquement, au pire, je touche le torse.. 86 en 6 coups avec un ak .. Fin je pourrai faire une vidéo de 10 minutes avec que des fails depuis un petit moment, je me suis dis c'est le mm, en DM, c'est pareil quoi ..

Il y a une mise à jour ou une connerie récemment?
Car il me semble qu'il y a eu une mise à jour steam, il y a pas longtmeps, mais je vois pas le rapport.

Je demande comme ça au cas ou, si c'est pour faire lama comme Picasso, ça ne sert à rien, surtout que ça doit etre un mec double ak, BJ.

Ty les gens.


J'avais ressentit ce genre de probleme aussi.
Solution simple que j'ai fait. J'ai delete CSGO ; supprimer les fichiers qui "trainais" sur le DD ( style le dossier map ; dossier cfg etc etc ) ; J'"ai reinstalle le jeu ; changer de resolution ( jui passer de 1024*768 a 1280*720 du coup je suis passer de 4/3 a 16/9 ) j'ai aussi changer de sensi ( la je fais un 40cm / 180° ) et les hertz de la souris ( de 1000hz jui passer a 500hz ); et j'ai aussi changer de viseur :

cl_crosshair_drawoutline "1"
cl_crosshair_outlinethickness "1"
cl_crosshairalpha "200"
cl_crosshaircolor "5"
cl_crosshaircolor_b "250"
cl_crosshaircolor_g "250"
cl_crosshaircolor_r "250"
cl_crosshairdot "0"
cl_crosshairgap "0"
cl_crosshairscale "0"
cl_crosshairsize "5"
cl_crosshairstyle "5"
cl_crosshairthickness "0.5"
cl_crosshairusealpha "1"

Voila apres c'est ce que j'ai fais et apres sa c'est passer nikel ( faut aussi prend le temps de s'habituer a tous c'est changement ). Apres tu fais comme tu veux mais si tu veux devenir un top ( ce que je te souhaite ) faudra essayer d'eviter ce genre de passage a vide.

Bonne chance !!


J'ai deja essayer plusieurs changements, mais je crois que c'est dans la tete pour une part et de l'autre le MM quoi..
Faisant des scores de merde en mm, j'ai fais juste un pick up avec des mecs pas mauvais du tout sachant qu'ils font les qualif EMS, je croyais me faire rouler dessus et pourtant j'ai fais un score plus que raisonnable, dans les premiers places du scoreboard avec un match gagné du style 16/4, j'ai du finir dans les 25 kills je pense.
Je pense que c'est le MM qui me mets au fond, mais je vois des tops MM ou pas, ça fonctionne, et pas moi donc je comprend pas trop.
Réponse #85
Par SIXENSEN - 05/02/2014 18:25:03
j'ai juste l'impression que tu fais le top a sortir tes stats moisies qui datent
t'etais global elite il y a 1 an, oui, 1 an, quand le niveau n'etait pas la :>

maintenant t'as perdu du niveau, t'as plus l'envergure d'un top inter, et la chute doit etre douloureuse vu que tu viens du top !

soigne toi bien




De quoi tu parles ? xD


du grand SIXENSEN qui fait 30 frags tout le temps


J'ai tout relu pour etre bien sur, il n'a jamais dit ca



25 frags minimum par match.


Ben quand à un moment tu mets que des hs, une moyenne de 30 frag minimum avec 20 hs voir plus dans la parti


CADEAU


A un moment, j'ai pas dis h24
Fin bon..
Et 25 frags je suis désolé mais dans une partie meme si tu roules sur les mecs ça te fait un frag par round, donc c'est pas me prendre pour un fou -.-
Réponse #86
Par SIXENSEN - 05/02/2014 18:26:50
Peut être que tu es dans une mauvaise passe, en + du jeu qui bug pas mal ! Après évite à tout prix les DM à 50% de choke, parce que ça peut te faire que rager ! Après moi je trouve que j'ai pas trop de problèmes, à part que je me prend la masse de ms, mais vraiment la masse ! Après le coup du 26 en 1 hit ça nous arrive à tous, ça fait rager mais faut que tout ça te passe au dessus et essaye de jouer sans trop te prendre la tête, perso quand je suis dans une mauvaise passe ça marche bien mieux à jouer un peu en mode gogole yolo pour rire ^^
Bref ça va passer j'en suis sûr, et au pire tente comme dis plus haut de réinstaller CS totalement ! :)


J'avais changer un truc à ma cfg, la j'ai mis la cfg a un pote et ça revient tout doucement, j'ai du merder quand j'ai voulu toucher à ma cfg je pense, apres prendre des ms, je peux en prendre une paire comme en mettre une paire, c'est le jeu malheureusement ..
Réponse #87
Par NoT - 05/02/2014 18:28:19
Non mais laisse le , il est mad, il lit que ce qu'il veut voir pour pouvoir flame
Réponse #88
Par FRag3rZ - 05/02/2014 19:41:20 - Ce membre est banni définitivement
Ah, j'ai du te rencontrer en MM en effet alors, vers global elite, il y a 1 an ^^


ça c'est possible.
Global élite et pourtant très nul, j'ai vite descendu.


Idem, j'étais semi global elite, et puis j'ai chuté à Eagle laurier, voir eagle simple ...
Mais bon à vrai dire je joue qu'une fois par mois quoi, prépa de merde ahha :p
Réponse #89
Par Spline - 05/02/2014 19:56:06
C'est pas nouveau que les serv mm peuvent être a la ramasse, ils peuvent être en overload (mention spéciale au serv luxembourgeois) les fai comme free ne sont pas mal aussi avec leurs problèmes de peering. Les configs matériels des joueurs en face jouent beaucoup aussi, les low fps, ou les variations de pings de loss importantes peuvent faire bugger la compensation de lag. Après quand cela arrive, essaie de remigrer sur des serveurs de bonne qualité histoire de ne pas trop altérer ta façon de jouer. Si t'es sous win8, il est parfois intéressant de vérifier avec mousefix si ton accélération souris est bien désactivée. Je me suis aperçu. Hier que l'appli logitec me la remettait de façon aléatoire suivant le basculement de fenêtres dans Windows!
Réponse #90
Par quickscope - 05/02/2014 19:58:10
Non mais laisse le , il est mad, il lit que ce qu'il veut voir pour pouvoir flame


tu es?

je ne lis pas ce que je veux voir, mais lire ça, ça me fait juste rire..
arrête juste de te lamenter sur le fait que tu étais "bon" avant et que tu n'y arrives plus
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10