Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [HORS GAME] Musculation Freeletics
[HORS GAME] Musculation Freeletics - 33 messages, 17552 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Toinont - 29/06/2014 17:26:08 - Modifié le 29/06/2014 17:28:49
Salut tout le monde, depuis un p'tit bout de temps je regarde des vidéos de musculation méthode Freeletics. Ceci dit, les vidéos c'est bien beau mais je suis pas si convaincu que ça et donc j'aimerais savoir si des gens de cette communauté pratique cette méthode et voudrais savoir votre avis concernant cette méthode.



PS:Pour ceux qui veulent voir c'est quooi plus ou moin https://www.youtube.com/watch?v=vGnAQqlrKoE
Réponse #2
Par OLLl - 29/06/2014 17:37:25 - Modifié le 29/06/2014 17:38:23
Si tu veux vraiment progressé en prenant du "vrai muscle", fais du Crossfit il n'y a pas mieux :)
Cardio/Force/Intensité c'est un sport vraiment complet.
https://www.youtube.com/watch?v=HOphY3rg4F4

Car ta vidéo c'est bien beau mais c'est juste pour sécher je doute que tu prennes vraiment du vrai muscle avec cette méthode, c'est plus pour les gens obèse qui veulent perdre du poids rapidement.
A noter qu'il faut quand même aussi un régime adapter pour perdre du poids en 15 semaines, éviter le coca, alcool, manger des légumes etc ...
Réponse #3
Par Toinont - 29/06/2014 17:46:27 - Modifié le 29/06/2014 17:47:09
Enfaite j'ai fais du rugby et maintenant la je fais du football américain, donc les muscles je les et mais je n'arrive pas a secher cette graisse même avec mes 12 heures de sport par semaine en mangeant équilibré . Donc le crossfit pourra résoudre ce souci ?
Réponse #4
Par FUN - 29/06/2014 17:57:54 - Ce membre est banni définitivement
Enfaite j'ai fais du rugby et maintenant la je fais du football américain, donc les muscles je les et mais je n'arrive pas a secher cette graisse même avec mes 12 heures de sport par semaine en mangeant équilibré . Donc le crossfit pourra résoudre ce souci ?


Tu en fais ou ?

Déja si tu pratiques le Foot US (j'en fais), il faut que tu fasses un programme adapté à ton poste
Réponse #5
Par Toinont - 29/06/2014 18:16:07 - Modifié le 29/06/2014 18:19:39
J'en fais en Belgique a Archenne (Grez-Doiceau Fighting Turtles) près de Wavre, je joue fullback et linebacker en Junior et en senior pour le moment fullback ou lineman ils veulent voir où je serais le mieux en senior mais officielement Fullback et linebacker.
Réponse #6
Par FUN - 29/06/2014 18:42:28 - Modifié le 29/06/2014 18:53:53 - Ce membre est banni définitivement
J'en fais en Belgique a Archenne (Grez-Doiceau Fighting Turtles) près de Wavre, je joue fullback et linebacker en Junior et en senior pour le moment fullback ou lineman ils veulent voir où je serais le mieux en senior mais officielement Fullback et linebacker.


Ha tu as un poste en attaque et un poste en défense ?

je pensais que tu avais qu'un seul poste.

Dans ce cas la, pour ces deux types de poste, il ne faut pas etre 100% sec sinon tu risques de te blesser assez souvent. Parle en à tes entraîneurs mais ces postes la sont très exposés aux contacts
Réponse #7
Par SteeX - 29/06/2014 19:03:45
L'intérêt de Freeletics, c'est d'obtenir des résultats en une quinzaine de semaines, avec une progression visible tout au long du programme.
L'avantage, c'est que si t'as pas envie de balancer des centaines d'euros dans du matos de muscu, tu peux te mettre à Freeletics, où tout se fait au poids de corps.
J'ai commencé y'a 4 jours, et je peux te garantir que j'ai déjà senti le changement. Des courbatures.

Fin' bref, c'est pas tant une méthode révolutionnaire qui va te permettre d'obtenir un corps de rêve en un temps record.
C'est plutôt une méthode qui te permet de t'encadrer, de te fixer des objectifs simples, et de garder un rythme régulier. Et pour ce qui est de la fonte du gras, du footing et des burpees régleront aisément le problème.
Réponse #8
Par saucedesoja - 29/06/2014 19:32:17 - Modifié le 29/06/2014 19:36:20
Steex, pourrais-tu dire à quoi ressemble le programme freeletics ? Ca m'embête un peu de mettre 40 euros dans quelques chose alors que je ne sais même pas de quoi ça a l'air.

EDIT: Autant pour moi, je n'avais pas vu le programme disponible à l'inscription.
Réponse #9
Par SteeX - 29/06/2014 20:24:50
Steex, pourrais-tu dire à quoi ressemble le programme freeletics ? Ca m'embête un peu de mettre 40 euros dans quelques chose alors que je ne sais même pas de quoi ça a l'air.

EDIT: Autant pour moi, je n'avais pas vu le programme disponible à l'inscription.


Voilà :D C'est gratuit, à moins de prendre un coach américain qui va te dire "Allez, tu me fais ça, ça, et ça, et on se mail dans deux semaines. Et si t'es mort, tant pis".

Perso, comme je me soucie plutôt de la fonte du gras (poignées d'amour, la pire invention de Dieu), de la prise de volume sur les bras et du renforcement du tronc et des cuisses/fessiers, je me concentre sur du puhs-up, burpee, abdominaux, gainage, squats.
Et un truc: Pour les abdos, ne fais surtout pas comme eux. Ca revient à se tuer le dos. Utilise plutôt les exercices de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les
Réponse #10
Par ExTa6zix - 29/06/2014 20:38:51
Si tu veux reussir ta sèche, il faut que tu consommes que très peu de glucide, mais si tu ne progresse plus, tu peux pratique un cheatmeal chaque semaine, ça relance le tout et te permet de perdre de la graisse rapidement.
un cheatmeal, c'est genre un repas sans restriction, sa peut-être un mcdo, un kebab bref, ce que tu veux.

Mais si après tu fais du sport où les contactes sont omniprésent, sèche pas.

voilà :D
Page 1 sur 4
1
2
3
4