Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [HORS GAME] Musculation Freeletics
[HORS GAME] Musculation Freeletics - 33 messages, 17587 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par PicasSO. - 30/06/2014 15:49:35
Si tu manges plus tu grossis


T'es sûr ?

Lol, ok j'ai compris ce que tu voulais dire.

Moi de mon expérience personnel, si certains veulent prendre du poids comme moi, faut arrêter de manger de la merde entre les repas (dans les repas aussi évidemment), et c'est pas parce que vous n'êtes pas gros que vous êtes en bonne santé.



non mais ca c'est sur. Ton repas c'est ton carburant, si tu manges de la merde, tu fais de la merde :D
La nourriture c'est 70% du travail. Tu manges équilibré, en évitant les glucides a indice glycémique élevé, tu progresseras vitesse grand V


Ouais, mais là ces trois mois j'étais en coloc et on mange tous ensemble donc pas cette possibilité mais j'en suis conscient et je m'y mettrai
Réponse #32
Par aNtOk - 30/06/2014 16:58:11
et je rebondis sur le message de je sais plus qui, celui qui parle de prot, la protéine c'est quand même une des bases de la vie, sans elle tu fais rien. Tu en manges à chaque repas normalement. Et la protéine en poudre n'est en aucun cas du dopant, c'est pas parce que c'est de la poudre qu'il faut diaboliser. C'est seulement du lait qu'on a déshydraté puis enlevé le lactose et la graisse. Ça ressemble vachement au lait en poudre qu'on donne aux bébés et pourtant personne accuse les mamans de doper leurs enfants. De plus si c'était du dopant ça serait interdit d'en vendre en France dans des magasins.
Normalement ça devrait juste servir de compléments pour les personnes ne pouvant pas manger assez de protéines dans leur alimentation de base. Et ça sert à rien d'en prendre si on n'en a pas besoin car l'écxedant est évacué dans l'urine.

Et pour en revenir au freeletics ça reste quasiment que du cardio. Autant faire la méthode lafay si vous voulez pratiquer de la musculation au PDC, surtout qu'il existe une page facebook très active (en plus de celle d'Olivier Lafay) ou vous pourrez poser toutes vos questions.
Réponse #33
Par ngizz - 30/06/2014 17:34:23
Wiiit, j'ai un profil ectomorphe à 100%; je bouges les jambes 24/24, des poignets ridicules etc, et je souhaiterais faire de la prise de masse quel est le meilleure moyen ? ça fait 3/4ans que je fait 70kg pour 1m89 et j'ai 22 ans. Je peut te joindre une photo en PV si tu le souhaite.
Réponse #34
Par corsi - 30/06/2014 20:28:40
http://www.julienvenesson.fr/ J'me permet de drop le lien d'une personne que "je connais", ça pourrait intéresser certaines personnes!
Page 4 sur 4
1
2
3
4