Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [HORS GAME] Musculation Freeletics
[HORS GAME] Musculation Freeletics - 33 messages, 17588 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Probl - 29/06/2014 20:51:14 - Modifié le 29/06/2014 20:51:52
Sa fait maintenant 4 semaines que je l'ai , je voie les resultats a l'oeil nu.
De plus en plus facile les exercices , meilleur temps.
Je trouve ce programme vraiment super.

je suis un programme alimentaire sur le coté (seche)
Réponse #12
Par Toinont - 29/06/2014 22:04:48
Woaw je pensais pas avoir autant de réponse merci.

Steex tu peux préciser sur leurs abdos, car je trouve ca bizarre que ca fasse mal au dos :p.

En tout cas merci beaucoup je m'attendais vraiment pas a tout ca comme réponse merci les mecs ;)
Réponse #13
Par Sil4s - 29/06/2014 22:21:09


Voilà :D C'est gratuit, à moins de prendre un coach américain qui va te dire "Allez, tu me fais ça, ça, et ça, et on se mail dans deux semaines. Et si t'es mort, tant pis".


Je vais attaquer demain ma 5eme semaines du programme freeletics, et pour répondre à SteeX le programme payant à 40e pour les 15 semaines ( 2,7e par semaine ) c'est un guide qui va te donner les exercices adapter à ta propre personne ( poids/taille) et à tes résultats de ta première semaine ( où là tu fais que des exos consistan à faire un maximum de répétition en un temps donné ). Tu peux aussi choisir 3 types de programmes différents : Cardio ( sèche ) - Cardio/Force ( pour les mec qui ont le petit bidou et qui veulent le perdre et prendre du muscle) - Force ( pour les personnes qui veulent uniquement prendre du muscle). Ce qui est top aussi c'est que tu n'as besoin de rien hormis une bouteille d'eau et à la limite pour ton confort un tapis et des gants de muscu ( 15e )
Avec ce programme c'est pas uniquement ton physique qui est mit à l'épreuve mais en très grande majorité ton mental et ta détermination!

Je sais pas où tu habites mais avec 3 potes on a lancé ce programme dans notre ville d'Annecy en haute savoie et notre groupe grandit de plus en plus, on fait nos entrainements à des heures régulières tous ensemble qu'on soit débutant ou qu'on ai commencé il y a plusieurs mois :)

https://www.facebook.com/groups/freeleticsteamannecy/?fref=ts

https://www.youtube.com/channel/UCIFM5wk9eCxaQI6xr1cchng

N'hésite surtout pas à me MP si tu veux plus de précisions, je serai content de te répondre ;)
Réponse #14
Par MUSHKINN - 29/06/2014 22:22:13
Mouais du copier/coller de la méthode lafay en gros.
Réponse #15
Par Troy - 29/06/2014 22:48:31
Méthode Lafay - Repas équilibré - Porte tes balls et vamos a la playa ! rien de mieux i_i
Réponse #16
Par Toinont - 29/06/2014 23:57:48
J'ai effectivement regarder pour la méthode Lafay mais le problème c'est que ca porte pratiquement sur le haut du corp, pas très intéressant pour moi :p
Réponse #17
Par Shadows - 30/06/2014 00:37:17
On dirait une variante de la methode Lafay que mon frere utilise apres faut pas se voiler la face il faut vraiment en faire tout les jours et avec une bonne intensité mais la muscu avec le poids du corps ya rien de mieu.
Réponse #18
Par box- - 30/06/2014 03:05:12
J'ai effectivement regarder pour la méthode Lafay mais le problème c'est que ca porte pratiquement sur le haut du corp, pas très intéressant pour moi :p


Faux, il y'a des exercices ciblé, de plus, si tu fais des recherches, des groupes communautaires sont trés présent pour te conseillé qui exerce tous la méthode lafay.
Réponse #19
Par Toinont - 30/06/2014 10:00:54
On dirait une variante de la methode Lafay que mon frere utilise apres faut pas se voiler la face il faut vraiment en faire tout les jours et avec une bonne intensité mais la muscu avec le poids du corps ya rien de mieu.


D'accord avec toi :p
Réponse #20
Par PicasSO. - 30/06/2014 10:30:17
Moi j'ai commencé la musculation classique il y a 2mois, 1h/jour 6j/7, parceque j'ai du poids à prendre, je faisais 1m96 pour 80kg, là j'ai arrêter de manger entre les repas (apart à 10h et 16h30) en continuant à manger normalement car je peux pas faire de régime alimentaire (je suis en coloc et on mange tous ensemble) pour l'instant. J'ai pris 4kg et mon objectif c'est de faire 88kg en septembre, je pense y arrivai, mais pas grande chose avoir avec vous, moi si j'en fais c'est surtout pour le physique, pas pour m'améliorer au sport.
Page 2 sur 4
1
2
3
4