Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > GoY, ce cher commentateur
GoY, ce cher commentateur - 93 messages, 20469 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par wanderlei - 31/05/2013 10:41:44
Hahahaha, mon pauvre goy tu prends tellement cher!!! En tout cas, moi, il me fait bien rire le goy même si il dit quelques conneries :p
+1

Goy est un bon gars, ne serait-ce que par son comportement tu ne peux pas être aussi dur avec lui. Il est la pour animer et amener les explications de par ses questions ou ses sujets, et non l'amener de par ses connaissances (qui je doute sont aussi "noob" que tu dis.
Au vue des commentaires, je pense que la majorité l'apprécie!

1minute de silence pour la mort de VIC
Réponse #62
Par staz - 31/05/2013 10:48:56 - Modifié le 31/05/2013 10:54:37 - Ce membre est banni définitivement
vic seul au monde , réveil toi c'est l'heure
Réponse #63
Par Sush[ii]s - 31/05/2013 11:16:15 - Modifié le 31/05/2013 11:16:50
Lol, go look un vod ou ReDeYe commente, revener après & vous comprendrez pourquoi il dit ça, now j'ai regardé que très peu car comme le créateur du topic, j'aime pas les streams vakarm (choix personnel, chacun ses goûts), puis le très peu que jai pu voir ou il y avait GoY ou d'autre avec des voix peut appréciable (froyge,scara, pour ne citer qu'eux) je suis d'accord avec ce topic, aucune conaissance du jeu, cite les sponsors au lieu des pseudos, aucune émotion, voir très peu et/ou pas approprié à la situation, sur ce, merci les streams Anglais, merci Redeye, ricz & même les allemands de chez 99dmg sont pas mal, ainsi que certains stream russe.


Ouais non mais si tu sors ReDeYe aussi ... pour moi ce mec est à des années-lumières de n'importe quel autre shoutcaster quelque soit la version de CS, c'est pas comparable. Quant à Ricz, tout seul ça passe mais en duo je le trouve beaucoup moins interessant. Pour le reste, je sais pas je ne parle ni russe ni allemand :D

Goy, j'ai vu ses premiers streams, bien avant qu'il rentre sur VakarM, les streams où il laissait le net_graph...


Ah ah, clair, les streams de LF par Goy, ça reste collector x)
Réponse #64
Par Skw4ll - 31/05/2013 11:25:37
Tu préfère un autre stream Français ou les mecs débitent 2 000 paroles à la minutes en crachant dans leur micro sans avoir souvent de grosse explications techniques et tactiques ?

Je suis pas fan de GoY mais il a le mérite de faire le show, même si sa voix groove est chiante :P
Réponse #65
Par PxLike It - 31/05/2013 11:37:03


Mon message pourrait se résumer à : Virez moi GoY.


Bon, il sort de nul part, aucune expérience du jeu, on ne peut pas lui en vouloir de ne rien connaître et de raconter n'importe quoi au micro.

J'ai donc décidé d'attendre quelques mois, persuadé que GoY commencerait à comprendre les mécanismes les plus basiques du jeu comme les crossfire, les 3 2B etc... et qu'il deviendrait enfin le Thierry Roland de CSGO.


Il est temps que cela change ! Vakarmiens, indignez-vous !


Je pense avoir été assez patient avant de poster cette "suggestion" et j'aimerais savoir si je suis la seule personne dont la médiocrité des commentaires de GoY choque...
Quand on l'entend comme ce soir aux côtés du PoIrEaUMaG1QuE on voit clairement qu'il ne fait pas le poids (au sens figuré bien entendu).
Autant laisser PoIrEaUMaG1QuE commenter tout seul, nos oreilles vous remercieront...

Ma suggestion est donc simple : Virez-moi GoY du micro, donnez lui un autre job comme par exemple l'administration des channels mumble mais surtout pas de LIVE par pitié...

vic


J'en peut plus XD , c'est vrai que des fois il dit nimporte quoi quand il parle niveau gameplay mais apres il fait rire de temps en temps donc sa anime un peu le stream :) , Par poireau magique je pense que tu parlais de PoireauMaléfique et oui il apporte un vrai plus au stream du a son xp a haut niveau sur source imo. Scara etait bien aussi , aks , et dautre.. pourquoi pas alterné quon ai le choix pour juger avec un pm tout seul ou un scara/pm sur des match plus important ou le niveau est souvent exceptionnel et ou on entend des anecdotes dont on se fou pas mal ^^ . Un paquet de gens ne look plus le stream vakarm pour sa , je pense que les meilleurs commentateurs sont des anciens joueurs minimum subtop /exception pour Aks / . En esperant voir du changement a lantenne ! :)
Réponse #66
Par Ar3s- - 31/05/2013 11:40:22
PoIrEaUMaG1QuE


Essai au moins d'écrire son pseudo correctement. C'est le poireau maléfique :D
Rien que là, ton argumentation tombe à l'eau ;)



NOOB DOWN HAHA Bj Guillom
Réponse #67
Par SrT - 31/05/2013 11:42:04
Le best streamer c'est froyge !


Après ouais, un stream c'est pour les popcorn, quelles que soient le nombre d'âneries (important effectivement) débitées par vakarm, ca n'enlève pas le plaisir de l'écouter ! Ca en rajoute même parfois ! ;)
Réponse #68
Par askell - 31/05/2013 11:53:50
Goy est un streamer qui anime le match que l'on regarde, il le vit.
Contrairement à certain qui sont nonchalant, lui au moins, à le mérite de mettre l'ambiance et faire ressentir l'ambiance d'un match même si on ne joue pas.

Puis passer de streamer LF à streamer vakarm, bien joué ! =D
Réponse #69
Par ShanKaVieL - 31/05/2013 11:55:17
PoIrEaUMaG1QuE


Essai au moins d'écrire son pseudo correctement. C'est le poireau maléfique :D
Rien que là, ton argumentation tombe à l'eau ;)



NOOB DOWN HAHA Bj Guillom


Ou le mec qui croit avoir troller alors que c'est fait exprès, t'es fort toi.
Réponse #70
Par FlopFlop.La.Girafe - 31/05/2013 12:22:23 - Modifié le 31/05/2013 12:23:28
Ça sent le troll et/ou le second degré (j’espère, vu que vic n'a toujours pas répondu).
Je n'ai jamais regardé un stream complet, généralement je me connect sur le serveur si je veux vraiment regarder un match.

Goy, c'est comme Christophe Candeloro qui commente le patinage. C'est un pur moment de déconnade!!
C'est un des personnage de vakarm et comme dit plus haut, représente très bien ce site: familial, franchouillard (excellent quand il switch un mec qu'a rien demandé à "Personne" pour lui demander des infos), bref, le dernier "début" de match que j'ai regardé, il était avec poireau et c’était juste très bien.

Au pire, quand tu vois qu'un mec comme ex6 vient poster ici pour commenter t'a tous de suite compris que les "tops/subtops" aiment eux aussi ce cher Goy (IRL j'irais bien faire une lan juste pour rencontrer ce genre de personnage).
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction