Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > GoY, ce cher commentateur
GoY, ce cher commentateur - 93 messages, 20472 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par FlopFlop.La.Girafe - 31/05/2013 14:04:46
Je vais réagir à la critique que je trouve très blessante et très maladroite mais justifiée sur certains points.
Tout d'abord ton message est rempli de mépris et à part te répondre d'aller voir ailleurs ou d'aller te faire f*utre, il est difficile de faire plus argumenté cependant je vais le faire.
Il est impossible de satisfaire tout le monde que ça soit les pro, les casu, les neophytes etc... C'est partout pareil dans toutes les émissions, les show, les comiques, les sportifs, n'importe ou où tu iras tu auras toujours des gens mécontents.

En ce qui me concerne je connais bien GOY et son personnage, mais je n'ai pas énormément écouté/vu le stream VaKarM et il est vrai que de nombreux top dont je ne citerais pas les noms m'ont fait exactement les mêmes remarques que toi. Oui GOY est un "noob" dans le sens ou il n'est pas vraiment fort sur le jeu, n'a pas d'experience dans des grandes teams et donc ne connais pas nécessairement tous les mécanismes qui font partis du jeu mais il en connais au moins les bases et ma foi si on devait parler stratégie pure pendant un match de football (positionnement des joueurs, tactiques etc) tu changerais de chaine car ça te ferait chier.

Pour lui avoir dit hier GOY me fait penser un peu a bob le gob de millénium en moins beauf/mongol. Je pense que le fait de ne pas être un joueur de haut niveau joue beaucoup lorsque tu commentes CS et c'est pareil pour CND et manu, du coup tu te rattrapes sur autre chose. J'avoue que je préfère écouter quelqu'un qui sait de quoi il parle ou du moins qui connais très bien le jeu plutôt qu'une personne comme GOY mais ça dépend de ce que l'on attend d'un stream et d'un streamer encore une fois.

Rizc c'est pareil, le mec est super dévoué mais ce qu'il fait est pas génial et ça laisse un peu a désirer mais il y a que ça donc t'écoute quoi :D !

Oui je pense qu'il y a de nombreuses personnes qui casteraient mieux que GOY (en tout cas sur le plan technique et même dans des styles différents), non je ne pense pas qu'il faudrait les ramener sur vakarm pour remplacer GOY, car comme expliqué plus haut dans tous les commentaires : Vakarm reste encore ouvert à une population casu/jeune qui n'a pas nécessairement la nécessité d'avoir un streaming irréprochables sur tous les plans.

La webtv Vakarm a certainement encore bc de progrès a faire dans le style dans les casters etc (quand on regarde certaines TV SC2 ou LoL) mais remplacer GOY je crois pas que ça soit nécessaire/indispensable d'autant plus que je sais le travail qu'il effectue actuellement dans la mise au point des stream et crois moi il y en a peu qui en ferait autant et surtout pour pas un $$$$.

Bref, GOY c'est un peu l'esprit de cette TV et même si c'est loin d'être parfait je suis pas certain que la webtv amenerait plus de monde si c'était pas lui qui castait. Maintenant, j'avoue que j'écoute pas les matchs et j'ai du mal à m'imaginer indigné comme toi a l'entendre même si ouai ça doit arriver d'entendre des conneries !


Franchement, quand tu lis ce mec, t'a pas envie qu'il revienne? :/
Binet and co best team et surtout best comportement. revenez, forcez vous... -_- (oué le forcez vous c'est de trop..... mais putain que-ce que c’était bon).
Réponse #82
Par FlopFlop.La.Girafe - 31/05/2013 14:37:43 - Modifié le 31/05/2013 14:38:02
Réponse #83
Par shiGERU - 31/05/2013 15:05:28 - Modifié le 31/05/2013 16:15:33
Il me semble meme que dans un stream, GoY avait explqiué qu'il faisait parfois éxprès de posé des questions de retards afin que certains viewers puissent avoir une réponse à d'éventuel question qu'il se poserait.
Cela n'empeche que c'est aussi un tard :)
Réponse #84
Par Arsene Wenger - 31/05/2013 15:15:04 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir à tous,

Après avoir été cité dans ce forum je me devais de venir vous expliquez mon avis sur cette Webtv vakarm avec ce streameur nommé GOY.
Vous l'avez souvent comparé a mon collègue dont je ne citerais pas le nom qui est en effet un pur néophyte sur le plan footballistique mais qui passe sur TF1 pour commenter. Je me pose alors cette question : FAUT IL ETRE UN TOP POUR COMMENTER UN MATCH ?

La réponse est NON. En effet nous pouvons prendre un exemple très concret : Bixente Lizarazu
Ce latéral ayant joué de 1980 à 2000 nous offre toujours des commentaires très constructifs vu que c'est un pro comme : " Le bayern c'est l'avenir" " le foot allemand c'est le meilleur" "karim benzema c'est pas francais?"

Bref tous cela pour dire que GOY a le droit d'être présent sur la webtv pour en effet dire n'importe quoi mais faire rire et bien entendu s'investir.

Néanmoins, après avoir écouté quelques rediffusions pour me permettre de construire une argumentation sans prendre parti, je pense qu'il est temps pour GOY de devenir un peu plus sérieux. En outre, le nombres incalculables de sortes de phrases qui sont débitées à la seconde, ces commentaires ne sont pas constructifs!
Les joueurs sont dans un round importants et on l'entend parler d'autre chose. Une action digne de zinédine zidane est réalisé et bien entendu rien n'est souligné. Un joueur tuant 5 adversaires comme un coup franc de clément grenier a la dernier seconde n'est compris qu'en fin de round, ce n'est pas bon. Votre cerveau ce doit de réagir beaucoup plus vite! Je ne cherche pas a vous dévaloriser mon cher petit goy bien au contraire mais il est temps de devenir plus mature.

Si l'on voit les statistiques, il y a de plus en plus de joueurs, de plus en plus de compétions, de plus en plus de stream et donc la concurrence est rude ( en effet le quatar arrive) .
Avoir un stream de qualité doit en effet contenir un technicien / tacticien et également une personne connaissant sur le bout des doigts la scène mais commentant relativement bien. Ici ce n'est pas le cas.

Goy ne connait pas la scène csgo, ces questions a son partenaire de stream pendant un match sont a proscrire, tout comme ces phrases inutiles et hors sujet. Le language doit également être normal et non de l'argo.

Vakarm perd en effet de la crédibilité avec ce streameur et perd donc des viewers.
Prenez les statistiques des matchs commentés par goy et d'autres non vous verrez de suite le résultat.

Pour conclure, goy est donc utile à la web tv car il a l'esprit vakarm mais il ce doit impérativement de grandir et murir dans ces commentaires au risque de vraiment voir de plus en plus de journeaux publier sur sont transfert vers un pays inconnus ( aaa ) .

Je terminerais par un good luck goy car il en aura besoin mais je sais qu'il peut le faire, ARSENE croit en vous Mr GOY.

Cordialement,
Arsène Charles Ernest Wenger
Entraineur de l'équipe d'Arsenal.
Réponse #85
Par SteelZ - 31/05/2013 15:18:57 - Modifié le 31/05/2013 15:19:39 - Ce membre est banni définitivement
Autant je detestais GoY a ses debuts autant j'aime regardé son stream (c'est pas l4p qui va me contredire :D) Le mec est présent fait beaucoup d'effort surtout sur sa disponibilité (et oui il a une vie si si ) et son duo avec poireau est vraiment tres bon car il pose les questions que beaucoup de casus se pose et poireau y repond avec son xp . En plus le mec est toujours de bonne humeur et comme l'on dit certains c'est pas du stream pro c'est "juste" pour satisfaire la communauté vakarm mais apparement ca suffit pas ...
Réponse #86
Par ShanKaVieL - 31/05/2013 15:21:55
Ouais Goy si tu peux t'améliorer sur un truc, faut que t'arrêter de parler d'autre chose en match parce que tu loupes des actions folles. Et il arrive souvent que la caméra ne soit pas sur l'action ce qui est dommage... donc que les casters puissent la décrire derrière c'est le minimum.

Qu'il soit de bonne humeur c'est cool, qu'il soit à 100% concentré sur le jeu c'est bien aussi, et on est pas au bistrot du coin à parler de tout et de rien et à rigoler avec les potes, un minimum de sérieux serait le bienvenu, pas à chaque instant mais parfois il faudrait peut-être se remettre en question.

Un bon topic mal rédigé mais qui peut apporter du bonus à la webtv, il était temps...
Réponse #87
Par staz - 31/05/2013 15:50:12 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir à tous,

Après avoir été cité dans ce forum je me devais de venir vous expliquez mon avis sur cette Webtv vakarm avec ce streameur nommé GOY.
Vous l'avez souvent comparé a mon collègue dont je ne citerais pas le nom qui est en effet un pur néophyte sur le plan footballistique mais qui passe sur TF1 pour commenter. Je me pose alors cette question : FAUT IL ETRE UN TOP POUR COMMENTER UN MATCH ?

La réponse est NON. En effet nous pouvons prendre un exemple très concret : Bixente Lizarazu
Ce latéral ayant joué de 1980 à 2000 nous offre toujours des commentaires très constructifs vu que c'est un pro comme : " Le bayern c'est l'avenir" " le foot allemand c'est le meilleur" "karim benzema c'est pas francais?"

Bref tous cela pour dire que GOY a le droit d'être présent sur la webtv pour en effet dire n'importe quoi mais faire rire et bien entendu s'investir.

Néanmoins, après avoir écouté quelques rediffusions pour me permettre de construire une argumentation sans prendre parti, je pense qu'il est temps pour GOY de devenir un peu plus sérieux. En outre, le nombres incalculables de sortes de phrases qui sont débitées à la seconde, ces commentaires ne sont pas constructifs!
Les joueurs sont dans un round importants et on l'entend parler d'autre chose. Une action digne de zinédine zidane est réalisé et bien entendu rien n'est souligné. Un joueur tuant 5 adversaires comme un coup franc de clément grenier a la dernier seconde n'est compris qu'en fin de round, ce n'est pas bon. Votre cerveau ce doit de réagir beaucoup plus vite! Je ne cherche pas a vous dévaloriser mon cher petit goy bien au contraire mais il est temps de devenir plus mature.

Si l'on voit les statistiques, il y a de plus en plus de joueurs, de plus en plus de compétions, de plus en plus de stream et donc la concurrence est rude ( en effet le quatar arrive) .
Avoir un stream de qualité doit en effet contenir un technicien / tacticien et également une personne connaissant sur le bout des doigts la scène mais commentant relativement bien. Ici ce n'est pas le cas.

Goy ne connait pas la scène csgo, ces questions a son partenaire de stream pendant un match sont a proscrire, tout comme ces phrases inutiles et hors sujet. Le language doit également être normal et non de l'argo.

Vakarm perd en effet de la crédibilité avec ce streameur et perd donc des viewers.
Prenez les statistiques des matchs commentés par goy et d'autres non vous verrez de suite le résultat.

Pour conclure, goy est donc utile à la web tv car il a l'esprit vakarm mais il ce doit impérativement de grandir et murir dans ces commentaires au risque de vraiment voir de plus en plus de journeaux publier sur sont transfert vers un pays inconnus ( aaa ) .

Je terminerais par un good luck goy car il en aura besoin mais je sais qu'il peut le faire, ARSENE croit en vous Mr GOY.

Cordialement,
Arsène Charles Ernest Wenger
Entraineur de l'équipe d'Arsenal.


c'est relou les fake compte comme sa.

tu la ferme , merci
Réponse #88
Par LeO. - 31/05/2013 15:56:35 - Modifié le 31/05/2013 15:57:54

Quand on l'entend comme ce soir aux côtés du PoIrEaUMaG1QuE on voit clairement qu'il ne fait pas le poids (au sens figuré bien entendu).


Rien que pour ça tu mérite un bannissement, cette manière de préciser un truc qui était évident pour le blesser, je trouve ça petit mais d'une force ...
Et puis moi perso GoY je le trouve très jovial, ça change, il est très dispo en plus.
Réponse #89
Par dezkoo - 31/05/2013 16:10:20
Je vous trouve dur avec GoY !

Personnellement je préfère largement GoY aux commentaires avec soit un top ( scara y a pas longtemps et le duo était sympa, vu que scara apportait sa vision des choses sur le jeu, et si il était dans le jeu quelle solution il aurait apporter pour tel ou tel situation !) qu'un duo cnd & manu que je trouve infecte à regarder !


GoY est quelqu'un de plaisant à regarder, il fait rire, à des vannes pourries, les bases du jeu et une bonne connaissance de la scène dans sa globalité !

Vous écoutez le stream pour vous faire chier ou pour passer un bon moment devant un match de cs ? si c'est pour vous faire chier autant vous mettre sur la gotv !

Donc voilà continues GoY à nous faire rire et passer un bon moment sur la webtv
Réponse #90
Par MarcTw. - 31/05/2013 16:13:20 - Modifié le 31/05/2013 16:14:20

on voit clairement qu'il ne fait pas le poids (au sens figuré bien entendu).


Au risque de me prendre un avertissement ou de me faire ban , je te dis daller voir ailleurs si il est parce qu'avec tes allusions de m***** a son physique , j'ai envie de te mettre des gifles.
Drop nous une photo de tes tablette d'apollon qu'on rigole sale petit c*n
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction