Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > GoY, ce cher commentateur
GoY, ce cher commentateur - 93 messages, 20476 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Binet - 31/05/2013 12:40:15
Je vais réagir à la critique que je trouve très blessante et très maladroite mais justifiée sur certains points.
Tout d'abord ton message est rempli de mépris et à part te répondre d'aller voir ailleurs ou d'aller te faire f*utre, il est difficile de faire plus argumenté cependant je vais le faire.
Il est impossible de satisfaire tout le monde que ça soit les pro, les casu, les neophytes etc... C'est partout pareil dans toutes les émissions, les show, les comiques, les sportifs, n'importe ou où tu iras tu auras toujours des gens mécontents.

En ce qui me concerne je connais bien GOY et son personnage, mais je n'ai pas énormément écouté/vu le stream VaKarM et il est vrai que de nombreux top dont je ne citerais pas les noms m'ont fait exactement les mêmes remarques que toi. Oui GOY est un "noob" dans le sens ou il n'est pas vraiment fort sur le jeu, n'a pas d'experience dans des grandes teams et donc ne connais pas nécessairement tous les mécanismes qui font partis du jeu mais il en connais au moins les bases et ma foi si on devait parler stratégie pure pendant un match de football (positionnement des joueurs, tactiques etc) tu changerais de chaine car ça te ferait chier.

Pour lui avoir dit hier GOY me fait penser un peu a bob le gob de millénium en moins beauf/mongol. Je pense que le fait de ne pas être un joueur de haut niveau joue beaucoup lorsque tu commentes CS et c'est pareil pour CND et manu, du coup tu te rattrapes sur autre chose. J'avoue que je préfère écouter quelqu'un qui sait de quoi il parle ou du moins qui connais très bien le jeu plutôt qu'une personne comme GOY mais ça dépend de ce que l'on attend d'un stream et d'un streamer encore une fois.

Rizc c'est pareil, le mec est super dévoué mais ce qu'il fait est pas génial et ça laisse un peu a désirer mais il y a que ça donc t'écoute quoi :D !

Oui je pense qu'il y a de nombreuses personnes qui casteraient mieux que GOY (en tout cas sur le plan technique et même dans des styles différents), non je ne pense pas qu'il faudrait les ramener sur vakarm pour remplacer GOY, car comme expliqué plus haut dans tous les commentaires : Vakarm reste encore ouvert à une population casu/jeune qui n'a pas nécessairement la nécessité d'avoir un streaming irréprochables sur tous les plans.

La webtv Vakarm a certainement encore bc de progrès a faire dans le style dans les casters etc (quand on regarde certaines TV SC2 ou LoL) mais remplacer GOY je crois pas que ça soit nécessaire/indispensable d'autant plus que je sais le travail qu'il effectue actuellement dans la mise au point des stream et crois moi il y en a peu qui en ferait autant et surtout pour pas un $$$$.

Bref, GOY c'est un peu l'esprit de cette TV et même si c'est loin d'être parfait je suis pas certain que la webtv amenerait plus de monde si c'était pas lui qui castait. Maintenant, j'avoue que j'écoute pas les matchs et j'ai du mal à m'imaginer indigné comme toi a l'entendre même si ouai ça doit arriver d'entendre des conneries !
Réponse #72
Par artz - 31/05/2013 12:45:34
+1 vic
Réponse #73
Par ManiakK - 31/05/2013 12:47:27
Jusqu'à preuve du contraire on est pas sur EGG-one School ici.


GOY est justement le seul qui me donne le sentiment de regardé un match d'un jeu vidéo, beaucoups l'oublient ça.




je t'aime GOY !!!


Et j'dis pas ça parce que ta stream un de mes matchs lol !
Réponse #74
Par AtO - 31/05/2013 13:08:24
binet a tout dit l'un dans l'autre.

GoY est un personnage sympathique, un peu lourd dans l'humour parfois, et nul dans son analyse. Seulement il est toujours dans le côté entertainment et ne laisse pas le stream s'endormir, c'est une qualité indéniable.

Après tous les casters de vkrm ont des défauts. Je pense que cela vient du fait que les casters pensent qu'ils doivent analyser le match à tout prix pour justifier leur poste. Et bien non, pas du tout. Les streams anglophones se contente de décrire l'action, sans jamais parler réellement stratégie. C'est beaucoup mieux.

Après, j'avoue que je regarde plutôt les autres stream parce qu'ils diffusent des matchs qui m'intéressent plus en général. Mais si j'entends encore une fois Poireaux me parler de "sa ligne mythique des VG au cut round" je quit sans remord et je réactive adblock.
Réponse #75
Par Juuh - 31/05/2013 13:09:54
Un des seuls commentateurs qui fait réellement "vivre" le stream. Au pire des streams y'en a d'autres, si tu veux te taper 2 mecs qui débitent a 1000 à l'heure avec une voix totalement CHIANTE, c'est à toi de voir..
Réponse #76
Par INFINITY2a - 31/05/2013 13:10:40
Juste un exemple lege et tweekz chez millenium c'est la meme chose... Pourquoi faut il absolument rentrer dans un moule c bien d'avoir quelque chose de different non ?

Goy montre nous tes fesses ca va remettre tout le monde d'accord au moin (et surtout les faire taires) AHHAAH : ) !
Réponse #77
Par REPALY - 31/05/2013 13:10:56
Il faut pas oublier que VaKarM n'a pas comme but final d'amener plein de viewers et de ce faire de la tune (contrairement à beaucoup de chaînes de casting), ici on est dans une ambiance conviviale et de détente. Personnellement j'écoute GOY pour son humour et son franc parler, c'est toujours un plaisir que d'entendre un casting qui au-delà du match te fait sentir que après tout ce n'est qu'un jeu.

De plus l'avantage c'est que tu as un stream en français (ce qui est rare à l'heure actuelle) et comme une grande partie des VaKarMiens sont des jeunes ils n'ont pas forcément la possibilités de suivre un stream en anglais et d'apprécier ce qu'il se passe/se qui est dit.

GOY est aussi un des casteurs les plus présent avec AKS et PM, sans lui il y aura bien moins de matchs diffusés sur cette webTV.

Par ailleurs si tu es à la recherche un stream de grande qualité et avec des expertises etc.. en plein mileiu du match , tournes toi vers ceux d'anciens pro-players (ex: warclown et bien d'autres). Personne ne te force à regarder celui-ci. Et si je peux me permettre, j'ai appris plus ici par l'intermédiaire de GOY(qui pose les bonnes questions justement à son co-casteur), que en regardant des streams anglais et français de Pro-players et pourtant je suis loin d'être un noob ( oui ça va le coup :D ).

je pourrai prolonger ce message encore et encore mais je pense que tu as saisis l'idée, ici c'est GoY's army !

En conclusion, GOY viré de la webTV VaKarM c'est comme pikachu sans Sacha, ça n'est pas possible !
Réponse #78
Par Aks - 31/05/2013 13:20:48
Si avec un topic comme ça GoY n'attrape pas le melon... bref. Goy président.
Réponse #79
Par friz0u - 31/05/2013 13:22:17
Au foot on avait Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué, sur csgo et Vakarm on a GoY et Poireau.

Rien à dire de plus. Tu peux aller regarder un autre stream si t'es pas heureux.
Réponse #80
Par dieseL* - 31/05/2013 13:57:16
Je me joins au club de soutient de goy. Certes c'est pas parfait, mais c'est souvent agréable à regarder dans le sens où y'a toujours de la bonne humeur dans son cast. Et puis faut aussi comparer à ce qu'il y avait avant ici même (personne et compagnie...), ou ce qu'il y a sur d'autres sites (cnd et manu par exemple, la pire association de casteurs de l'histoire). A partir de là, je crois que bon.
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction