Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > GoY, ce cher commentateur
GoY, ce cher commentateur - 93 messages, 20447 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par staz - 31/05/2013 09:14:02 - Modifié le 31/05/2013 09:17:06 - Ce membre est banni définitivement
je lance un vote : go bann vic ?

ps : je suis sur que tu ferait pas mieux que lui , donc sa sert a rien de l'ouvrir c'est pitoyable surtout que maintenant tu a plein de stream donc ta le choix et meme des FR....

GOY te plait pas c'est une chose mais alors va sur un autre stream et crée pas de post qui rend ta personne ridicule


merci.
Réponse #52
Par Lil Ben - 31/05/2013 09:18:39
Comme par exemple l'administration des channels mumble


Non vraiment pas ça, SVP !!!
Réponse #53
Par L4p - 31/05/2013 09:31:25
Je suis globalement d'accord avec tout le monde. Vous avez bien compris que GoY est un animateur, pas là pour analyser. Par contre, il n'est pas si noob que ça au sens où quand il va poser une question du type "mais pourquoi il a fait ce move là, explique moi Poireau" c'est pour rebondir et amener les explications aux viewers les plus novices. Pas forcément que lui-même ne connait pas la réponse.

Après, vic est agressif dans ses propos mais il a aussi le droit de partager son avis. C'est toujours intéressant d'avoir ce genre de retour.

Et je vais en profiter pour rappeler encore une fois, parce que je l'ai lu à plusieurs reprises sur ce topic, ceux qui disent "tais-toi, tu ne ferais pas mieux" ... juste, arrêtez svp ! Depuis quand on ne doit pas critiquer parce qu'on est incapable de faire mieux.
Réponse #54
Par Kpuchon - 31/05/2013 09:44:30
Le seul son de sa voix "Barry Whitèsque vaginoplasté" rend l'intérieur de mon boxer moulant tout humide.
Le contenu de ses commentaires reste secondaire.
Réponse #55
Par Nony80 - 31/05/2013 09:57:31
Goy, j'ai vu ses premiers streams, bien avant qu'il rentre sur VakarM, les streams où il laissait le net_graph... donc j'ai pu voir l'évolution, sa voix passe bien et maintenant j'apprécie à l'écouter avec un bon analyste mais au départ je coupais le son, il commentait comme il jouait (vous me comprenez), c'est un bon showman il en faut 1 chez VakarM.
Réponse #56
Par staz - 31/05/2013 10:02:01 - Modifié le 31/05/2013 10:02:58 - Ce membre est banni définitivement
Je suis globalement d'accord avec tout le monde. Vous avez bien compris que GoY est un animateur, pas là pour analyser. Par contre, il n'est pas si noob que ça au sens où quand il va poser une question du type "mais pourquoi il a fait ce move là, explique moi Poireau" c'est pour rebondir et amener les explications aux viewers les plus novices. Pas forcément que lui-même ne connait pas la réponse.

Après, vic est agressif dans ses propos mais il a aussi le droit de partager son avis. C'est toujours intéressant d'avoir ce genre de retour.

Et je vais en profiter pour rappeler encore une fois, parce que je l'ai lu à plusieurs reprises sur ce topic, ceux qui disent "tais-toi, tu ne ferais pas mieux" ... juste, arrêtez svp ! Depuis quand on ne doit pas critiquer parce qu'on est incapable de faire mieux.


voteban vic
Réponse #57
Par SUANNN - 31/05/2013 10:07:13
God, il veut virer notre GoY ;)

D'un point de vu purement perso, c'est un très bon commentateur, qui a ,et qui continue de bosser pour s'améliorer, c'est quelqu'un d'hyper sympa. Quand je streamais il y a quelques mois, j'attendais juste qu'on me dise que je ce serais avec GoY, car je savais que j'allais passer une bonne soirée.

Maintenant tout le monde est libre de l'aimer ou non, mais je pense (du point de vue de joueur et de membre du staff) qu'il à tout a fait sa place sur la webtv :)
Réponse #58
Par Nipples- - 31/05/2013 10:07:25
Pour ma part, je laisse le son du stream vakarm presque seulement quand il y a GoY.

Même si parfois il dit n'importe quoi au sujet de l'analyse du jeu, sa voix est agréable et sa connerie aussi.
Réponse #59
Par mecano - 31/05/2013 10:11:59
il est vrai que goy dit n’importe quoi de temps en temps mais je pense que si goy n'animer pas de cette façon ça
serait beaucoup moins intéressant de regarder des streams il complète très bien avec la personne qui connait parfaitement bien le jeu et cela fais le mix parfait .
Réponse #60
Par corsi - 31/05/2013 10:30:53
J'ai pas lu tous les commentaires mais il me semble que tout a ete dit, a part peut etre le fait que GoY est over dispo aussi, il est quasiment la a chaque stream, c'est quand meme pas un point negligeable!


Pour le reste, perso je le trouve excellent dans son role, et il a bien progressé au niveau de l'analyse donc aucune raison de le "virer"!

Et puis franchement c'est cool de rigoler un peu nan vous trouvez pas?

Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction