Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > GoY, ce cher commentateur
GoY, ce cher commentateur - 93 messages, 20393 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par Ax!oN - 31/05/2013 01:37:10 - Modifié le 31/05/2013 01:45:58
Bonsoir,

Perso, ce que je peux dire à propos de "Le stream de goy", c'est que pour être franc, dès qu'il y a un match LIVE sur les streams de vakarm, je regarde celui ou GoY commente dessus, c'est toujours un plaisir, il mit de l'ambiance, toujours a fond, il donne le meilleur de lui même quand il commente.
Personne n'est parfait, si des fois il dit de la merde, on s'en fou, perso j'ai beaucoup de respect pour lui, et ce n'est pas parce que il fait parti du staff ou un truc du genre, (je ne s*ce personne), mais moi ce que je propose à L4P, vu que c'est lui le boss ici, c'est de recruter un ex joueur, (actuellement à la retraite), pour qu'il accompagne GoY, et que ce joueur quand il comment, il enchaine non-stop, je déteste quand un commentateur il mit 8 secondes entre chaque phrase :@
Autre chose, les gens ici qui disent que GoY est un noob, vous-êtes sérieux ?! On parle d'un commentateur, pas un joueur, osef s'il est noob ou le #1 au monde, mon Dieu même un streameur on le traite de noob, :( l'heure est grave sérieux..
Il lui faut pas un mec comme celui que tout le monde cite : "poireau" ou je ne sais pas qui, il faut juste que GoY soit accompagner avec un ex-top joueur, qui connais les joueurs actuels, la scène, enfin tout, et là vous-allez voir les résultats.
Réponse #42
Par snK- - 31/05/2013 01:59:16
GoY il est trop lourd sur un stream et je parle pas de son embonpoint!
Réponse #43
Par Xp3 - 31/05/2013 02:04:19
Je le déteste, il est pas drôle je trouve et ne connait réelemment rien.
Réponse #44
Par ordeNN - 31/05/2013 02:36:28
j'avoue Goy juste inssuportable il lache connerie sur connerie je préfére mater des streams en anglais
Réponse #45
Par ShanKaVieL - 31/05/2013 02:37:30
Vous n'avez qu'à caster, vous verrez si c'est si facile !

Il fait de son mieux comme chacun, alors ça plaît ça plaît pas, mais au moins faut respecter le taff qu'il fait, parce que passer les soirées entières devant CSGO, j'crois pas que chacun le ferait, d'ailleurs j'imagine qu'au niveau du taff faut concilier les deux, ça doit pas être simple.

Après GoY si tu me lis, y a bien des moments où tu me gaves c'est quand tu dis des choses catégoriques qui n'ont pas lieues d'être, des trucs tout simples qui passent pas, genre la dernière fois que tu as dis que xelos était un cassos parce qu'il a fait top 16 à la CPH, en attendant tu lui arrives probablement pas à la cheville. Ou bien quand tu commentes les scoreboards alors que ça n'a aucun sens. C'est parce que le mec a fait 7 ou 8 frags de moins que l'autre qu'il faut dire qu'il est un peu moins en forme, c'est bien la vision des sourceux ça, et j'viens de source à la base, j'précise.

gl
Réponse #46
Par oznur - 31/05/2013 02:57:00
GoY il déchire sa mère quand y gueule aighht
Réponse #47
Par Ex6TenZ - 31/05/2013 04:07:55
Hahahaha, mon pauvre goy tu prends tellement cher!!! En tout cas, moi, il me fait bien rire le goy même si il dit quelques conneries :p
Réponse #48
Par DriSsOu - 31/05/2013 07:52:05
Perso je ne coupe pas le son quand je regarde un match en stream sur vakarm et je trouve Goy très sympathique.... pour ce qui est de l'aspect technique "vic" (créateur du post) tu devrais détendre ton string ...
Réponse #49
Par arnitosor - 31/05/2013 08:12:00
Perso big fan de Goy, le type est hyper tripant et c'est un des streameurs que je préfère regarder sur vakarm, je trouve qu'il fait une très bonne paire avec poireau, à deux les commentaires sont drôles et pas si dénué de qualité que ça.
Réponse #50
Par Koreskalp - 31/05/2013 08:22:11
C'est quasi unanime sur toutes les pages, tu es bien seul.
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction