Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > GoY, ce cher commentateur
GoY, ce cher commentateur - 93 messages, 20385 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par stansenn - 30/05/2013 23:38:57
J'aimais bien l'intitulé, j'aime beaucoup moins le contenu.

T'es un peu blessant dans ta manière de t'exprimer par rapport à GoY je trouve... Je pense que tout a été dit, rien d'autre à ajouter.
Réponse #32
Par Sush[ii]s - 30/05/2013 23:40:58 - Modifié le 30/05/2013 23:42:10
j aime pas quand c est trop serieux (poireau decoince toi un peu et arrete juste un peu de tout le temps contredire, rien de mechant au passage ;))


Je suis d'accord avec le reste du message si ce passage. :P

Pour regarder régulièrement des streams (quand je peux), y a rien de plus horripilants que de voir un commentateur sortir une bourde (du genre un hs ou un wall annoncé alors que sur le stream c'est pas le cas, un nombre de kills qui est faux, une action mal décrite, etc.). Quand l'autre commentateur corrige, ça montre que ça suit, c'est dans le match, juste qu'au moment où le mec parle il était tellement dedans qu'il a pas fait pu faire gaffe à tous les détails. Alors que si y a aucune reprise, on dirait soit que les mecs s'en foutent du match qu'ils castent, soit qu'ils sont à la rue.

C'est pour ça que je trouve le duo PM/Goy très bien comme c'est pour l'instant. :D

Réponse #33
Par HAVEN - 30/05/2013 23:41:16
troll detected
Réponse #34
Par MAo - 30/05/2013 23:56:42
Goy apporte de la bonne humeur, du dynamisme au stream. Certes il s'égare de temps à autre mais rien de bien méchant. Le duo Goy / Aks me plait particulièrement.
Réponse #35
Par MarcTw. - 30/05/2013 23:57:07
Moi GoY je l'adore ! Perso c'est mon commentateur préférer même étant un joueur sérieux et non un casu ... Moi j'ai envie de dire goy président :)
Réponse #36
Par jrnnn - 31/05/2013 00:03:35
Lol, go look un vod ou ReDeYe commente, revener après & vous comprendrez pourquoi il dit ça, now j'ai regardé que très peu car comme le créateur du topic, j'aime pas les streams vakarm (choix personnel, chacun ses goûts), puis le très peu que jai pu voir ou il y avait GoY ou d'autre avec des voix peut appréciable (froyge,scara, pour ne citer qu'eux) je suis d'accord avec ce topic, aucune conaissance du jeu, cite les sponsors au lieu des pseudos, aucune émotion, voir très peu et/ou pas approprié à la situation, sur ce, merci les streams Anglais, merci Redeye, ricz & même les allemands de chez 99dmg sont pas mal, ainsi que certains stream russe.

bref, bonne soirée à vous.

(vous ne pourrez pas me -1, rage).
Réponse #37
Dorian_Costanzo - 31/05/2013 00:17:15
J'ai vraiment du mal avec RizC mais il reste un grand passionné de CS et on ne peut que le remercier pour son hyper-investissement sur la scène.
Réponse #38
Par toinouh - 31/05/2013 00:44:20
Personnellement je trouve qu'il y a eu vraiment une belle amélioration, au début ça m'énervait aussi tellement le nombre de conneries était impressionnant. Maintenant, il connait un peu mieux la scène, et même s'il ne comprend pas toujours les bases de certaines situations il est souvent accompagné d'un connaisseur. Et après tout, j'ai appris à apprécier son humour.

Par contre, GoY il faut que tu arrêtes de croire que les CTs gagnent 0$ quand ils éco, c'est seulement les terros ça! :)
Réponse #39
Par Nexou - 31/05/2013 00:48:52
Faut avoué que goy tres souvent l'inverse de se qui se passe ou va se passer et dis un gros nombre de connerie, ,mais comme les autres le disent c'est tres bon d'avoir un qui s'y connais tres bien pour analyser le jeux et goy pour faire le show je trouve que cest une bonne formule
De plus Goy s'implique a 200 pourcents dans la communauté comme tous le staff vakarm et ont ne peut que les remercier .
Réponse #40
Par guBBs - 31/05/2013 00:55:49
Lol, go look un vod ou ReDeYe commente, revener après & vous comprendrez pourquoi il dit ça, now j'ai regardé que très peu car comme le créateur du topic, j'aime pas les streams vakarm (choix personnel, chacun ses goûts), puis le très peu que jai pu voir ou il y avait GoY ou d'autre avec des voix peut appréciable (froyge,scara, pour ne citer qu'eux) je suis d'accord avec ce topic, aucune conaissance du jeu, cite les sponsors au lieu des pseudos, aucune émotion, voir très peu et/ou pas approprié à la situation, sur ce, merci les streams Anglais, merci Redeye, ricz & même les allemands de chez 99dmg sont pas mal, ainsi que certains stream russe.

bref, bonne soirée à vous.

(vous ne pourrez pas me -1, rage).

C'est génial. On a un gars qui parle russe, allemand, anglais et français.
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction