Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > GoY, ce cher commentateur
GoY, ce cher commentateur - 93 messages, 20386 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par falax - 30/05/2013 23:12:09
Goy certes fait beaucoup d'erreurs, mais ça reste le type qui mets l'ambiance , qui fait les blagues, qui remplit les blanc..

Pour moi Goy est justement un voir le meilleur commentateur français, celui qui te fait vivre le match, qui te fait marrer, peu-importe ces erreurs... C'est bel et bien le Thierry Roland de CS, Goy c'est du 500 mots par minutes les autres c'est 100-150 mots on s'en fout qu'il fasse des erreurs!

Si t'as pas envie de faire "saigner tes oreilles" tu join la TV via le jeu et tu te fais tes propres réflexions, si t'es tellement pro dans le jeu que les erreurs dans les commentaires de goy t’énervent , c'est que t'as pas besoin de commentateurs..

Goy continue comme ça t'es au top !
Réponse #12
Par TorTank - 30/05/2013 23:13:01
Salut,

Déjà je pense que y'a un minimum de tacte à avoir , certe le mec à pas les explications les plus pointilleuses mais le mecs est quand même la TOUT LE TEMPS ! et se donne beaucoup de mal pour la communauté !

Après moi je suis d'accord sur le faite que des fois il peux dire n'importe quoi. Mais après tout j'ai envie de te dire OSEF ! Il est TOUT LE TEMPS ( Sauf exeption ) Avec un commentateur qui connais le jeu très bien ( genre poireau récemment ) On a donc un GOY qui met l'ambiance fait rire fait de petites bourde et la son coéquipier rectifie le tir et donne son point de vu "expert" .
Comme tu as dis 450 viewers en moyenne et y'a pas 450 TOP en france ! Donc y'a des casuals qui regardent le streams.Et grâce a ca je pense que goy à une maniere de faire amener les choses pour les gens qui sont pas pro et je trouve ca très bien d'avoir un mec qui si connait un peu , car on peut pas dire qu'il y connais rien ca serait faux et méchant mais qui comble ca par son enthousiasme sa motivation sa bonne humeur et un technicien ! Ca fait un duo !

Vakarm savent ceux qu'ils font , il auraient jamais laissés quelqu'un d'incompétent 1 an en poste.

Je pense que beaucoup de personne seront d'accord avec moi et malheureusement toi mon gars tu va te faire lamer severe je pense :p

Sur cela au passage, on va en profiter pour remercier l'ensemble du staff qui stream et commente que ce soit online ou en LAN ! sur ce genre de message forum je pense que c'est un minimum de vous remercie plutôt que de vous "clasher"
Réponse #13
Par guBBs - 30/05/2013 23:15:23 - Modifié le 30/05/2013 23:16:09
Je crois que si tu compares une VOD d'il y a un an et une d'aujourd'hui, tu verras une énorme différence. C'est clair qu'au début, je le trouvais un peu trop "noob" (ce qui était normal vu d'où il venait) mais là, il s'est vraiment amélioré à tous les points de vue et je suis devenu fan. Certes, il sera probablement jamais analyste mais il n'a pas son pareil pour mettre l'ambiance et faire vivre le match.
Réponse #14
Par WPR - 30/05/2013 23:15:47 - Modifié le 30/05/2013 23:19:45
Je profite de ce topic pour présenter mon point de vue.

Je pense que GoY à tout à fait sa place dans les streamers vakarm. Pourquoi ? Simplement parce que son style de cast est totalement représente à 100% l'esprit de vakarm : compétitif mais aussi familial et détendue. Il est aussi très bon pour poser les bonnes questions aux caster plus "technique" pour faire comprendre un choix ou une décision d'une équipe. En bref, il est très compétent pour rendre accessible un stream esportif qui pourrait rebouter des personnes non habituée.

Pour autant, rien n'est tout rose. Il lui arrive fréquement de passer sous trappe toute une action car il est en train de débattre de quelque chose s'étant passer 1 voir 2 rounds avant. Heureusement la plupart des caster qui l'accompagne le recadre dans ces moments et on obtient quelque chose d'assez sympa.

Pour revenir à un avis personel, ce n'est pas GoY qui me dérange particulièrement mais plutôt Bozo ( je ne sais pas comment s'écrit son pseudonyme veuillez m'en excuser). J'espère qu'il seras amené à me lire car j'espère sincèrement qu'il peut s'améliorer. Bozo passe son temps à faire du "remplissage", concrètement à part lire ce qui ce passe en haut à droite de l'écran et jeter parfois un oeil sur l'overview, il n'ajoute aucune valeur au stream de base. Ses analyses sont le plus souvent fausses/éronnées, lorsqu'il n’assiste pas à une action il invente purement et simplement dessus ( se trompant les 2/3 du temps) et il passe son temps à spéculer sur des détails risibles. Au lieu de faire du concret et du véridique, on obtient un fouillis sans-nom relévant du grand n'importe quoi. Je ne serait pas extrémiste au point de demander son départ de vakarm, je lui demande simplement de faire un effort pour améliorer la qualité de ses commentaires (qui pour le moment sont moins bons que CnD et Manu, il faut le faire!).

Je répète que ceci est un avis personnel et non une grande vérité que j'impose à la communauté.

Un grand chapeau en tout cas pour les casts de Mastasan, poireau, aks et à GoY (présent 7j/7) !

Merci aussi aux streamers, véritables hommes de l'ombre de la webtv!

Réponse #15
Par noyaux - 30/05/2013 23:18:11
il n'en restera qu'un négro
Réponse #16
Par Miaouuu - 30/05/2013 23:18:21
Y'en a qui ont toujours pas compris que GoY pourrait très bien chercher un angle plus technique pour ses commentaires il est pas stupide, mais que c'est pas le but. A l'inverse on en a vite marre de commentateurs analysant tout comme si on parlait de politique, faut pas oublier que c'est un jeu aussi parfois.

Et y'a des manières de faire part d'un ressenti personnel, mais ca y'a ptet que moi que ca choque, ca te plais pas certes, mais affirme pas que ses commentaires constituent de la "médiocrité" et qu'il fait "te le virer" et s'indigner. Insuportable, un pas de plus et y'a du manque de respect, de surcroit envers un gars qui s'implique pour nous faire suivre des matchs.
Réponse #17
Dorian_Costanzo - 30/05/2013 23:18:35
Casse toi Goy gros naab
Réponse #18
Par GuillOMM - 30/05/2013 23:19:12 - Modifié le 30/05/2013 23:21:26
PoIrEaUMaG1QuE


Essai au moins d'écrire son pseudo correctement. C'est le poireau maléfique :D
Rien que là, ton argumentation tombe à l'eau ;)
Réponse #19
Par linkinblak - 30/05/2013 23:21:10 - Modifié le 30/05/2013 23:28:27
Si t'aimes pas GoY attends de voir le duo GoY/Masta tu vas pleurer, ils passent leur temps à raconter n'importe quoi x)
De plus je trouve ses commentaires, même si ils ne sont pas "experts", assez pertinents quand même, il décrit bien l'action générale, les redirections, les actions importantes etc.. à l'inverse d'autre commentateurs qui passent la moitié du round à commenter l’hypothétique duel de sniper que seul lui est en train de spec alors qu'il est en train de se passer un rush à l'autre bout de la map.
Réponse #20
Par numa - 30/05/2013 23:22:37 - Modifié le 30/05/2013 23:23:07
Ces mecs ne sont pas payé et font du boulot sur une base de bénévolat pour pouvoir retranscrire la scène csgo en france et rien que pour les efforts d'investissement de présence etc, je pense que GOY même si c'est pas un PRO et toutes les personnes qui font vivre ce site mérite quand même du respect..!

Pour résumé, t'as manqué une bonne occasion de fermez ta g****..




Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction