Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Furax Barbarossa
Furax Barbarossa - 69 messages, 12177 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par OMAGAD - 04/04/2014 21:01:26 - Modifié le 04/04/2014 21:13:13
J'aime bien la tournure que prend ce topic ^_ , un peut comme tout les topic de ce forum , débat puéril .
Les amateur de la musique en question merci , et les gens qui ce sont perdu sur ce topic pour critiquer (difficult childhood ?) une chose qu'ils ne comprennent même pas , bon courage dans vos vies, ça doit être dur de constamment tenter de montré qui ont est en s’asseyant a la critique et en tombant vous même dans les plus gros clichés, je m'embêterai pas a essayer d'expliquer ce qui peut être intéressant dans le rap a des esprits aussi étroits.

Bonne journée =D




Et qui cherche la porte de sortie la plus proche maintenant.. Tristesse.
T'aime bien la tournure du topic mais tu la fuis, normal.
Cu ô grand esprit possédant une BC Rich et aimant le rap, chose qui peut parfaitement se compléter à condition qu'on nous montre de quelle manière tu t'y prends, mais vu que la personne en question décampe au plus vite dès qu'on fait un paragraphe de trop.. :D



Et tu continue a te donner en spectacle et a essayer de valorisé..... tu n'a rien a prouvé ici mon grand on a comprit que tu était quelqu'un =).



Le seul truc qui me dérange c'est juste que tu n'aimes pas qu'on dise qu'il est mauvais car tu aimes l'artiste et donc tu pars dans ta haine.

Dans mon cas je sais de quoi je parle, j'ai organisé la venue des Sadobys a Paname et je check toutes les influences de LA, Wolf Gang, Team Sesh et Raider Klan(si tu t'interesse au rap indé inter tu devrais au moins connaitre ce collectif).

Et la ton artiste, bah c'est vraiment bof. Tout ce qui fait a déja été vu il invente rien. Copié collé des autres



Ah non absolument pas relie moi bien, tu vera que la seule chose que je condamne c'est le fait de critiquer sans connaitre quoi que ce soit sur le sujet , raison pour la quelle je dit a je ne sais plus qui a un moment "dit que tu n'aime simplement pas, pas que c'est mauvais" tout le monde a ses opinions mais entre dire " c'est de la merde c'est une honte " et " je n'aime pas ça façon de chanter ect ..." y'a un monde, de plus dit moi ou tu vois des signes de haine dans mes écrits, et surtout défini moi la haine, je pense que tu a mal analysé ce que j'ai écrit et que tu l'a toi même interprété comme de la haine=). Et non je ne m’intéresse pas au rap indé inter, bien que beaucoup d'amis on tenter de me mettre dedans et que c'est certainement dans ce domaine qu'il y a le plus grand choix .

Concernant l'artiste personne n'a jamais dit qu'il amené quelque chose de nouveau ^_ et on ne la jamais comparé a qui que ce soit, ce qui me plait c'est sont univers simplement .
Et quand dans ton autre poste tu lâché une phrase du style "quand ont connais que ca c'est normal"
ou tu parle du rap français en général, ou alors toi aussi tu parle sans savoir, que sais tu de mes connaissances en rap ? Donc ta phrase ...pas franchement intelligente.
Réponse #62
Par trini - 04/04/2014 21:38:36 - Modifié le 04/04/2014 21:40:14
c'est tout pourri...autant que son nom ;)
Réponse #63
Par Hindrik - 04/04/2014 23:03:30
:popcorn:
Réponse #64
Par Nz - 05/04/2014 01:52:18
Pas mal le débat qui tourne en rond, J'ai écouté parce que j'avoue que je ne le connaissait pas... Je trouve ça vraiment pas terrible une fois j'en ai eu assez.
Réponse #65
Par MorLuck - 05/04/2014 07:58:34 - Modifié le 05/04/2014 08:04:02
OMAGAD ... tu es ridicule désolé de te le dire.

Je n ai pas envie de rentrer dans le débat puisque ce "pseudo rap" ne le mérite même pas, mais sérieux arrête de vouloir faire des grandes phrases pour te valoriser et faire croire que tu as une grande intelligence et raison sur tout ou s'il te plait ...

J'ai écouter et lu tout le topic pour moi hindrik à tout à fait raison, ses arguments sont pertinents tu devrais ouvrir les yeux au lieu de te terrer dans ta bêtise ...
pour ce qui est de tes réponse comme celles de barbarossa ça pu le wikipedia à plein nez n'essaie pas de nous faire croire que tu connais le nom des frères pirates etc ... ça deviens franchement affligeant d'essayer de se valoriser en disant de la merde et surtout que tu y crois dur comme fer ...

Sur ce en toute objectivité le sons que tu nous a présenté est tout simplement chiant, ennuyeux, soporifique etc ...


GARCYMORE

Le RAP à indéniablement une mauvaise influence sur les jeunes (j'y ai eu droit moi aussi ayant grandi dans le 94 et pas dans les petits coins de bobo)


PS : ceci n'est pas un appel à débat mais juste un petit cri du coeur , mis à part ce message je ne perdrais pas de temps à discuter merci ...


HINDRIK PRESIDENT !!!
Réponse #66
Par Nh- - 05/04/2014 12:06:59
"Le RAP à indéniablement une mauvaise influence sur les jeune"

Ahah tu m'as fais tellement rire, vas te pendre avec tes clichés, t'as pas grandis dans les coins de bobo mais t'as hérité de leurs clichés faut croire. OMAGAD a raison vous parlez sans savoir, il amène rien de nouveau peut être et encore vous vous basez sur un seul morceau ce qui est idiot en soit mais il ne fais pas de la merde commerciale a la booba qui s'est perdu depuis lunatic, bref passons.
Réponse #67
Par kataklism - 05/04/2014 15:35:55 - Ce membre est banni définitivement
"Le RAP à indéniablement une mauvaise influence sur les jeune"

Ahah tu m'as fais tellement rire, vas te pendre avec tes clichés, t'as pas grandis dans les coins de bobo mais t'as hérité de leurs clichés faut croire. OMAGAD a raison vous parlez sans savoir, il amène rien de nouveau peut être et encore vous vous basez sur un seul morceau ce qui est idiot en soit mais il ne fais pas de la merde commerciale a la booba qui s'est perdu depuis lunatic, bref passons.


Un classique, le coup débile du cliché...

On n'y peut quoi si c'est un fait, relis bien tout, même pas envie de me répéter tellement le pauvre bobo que tu es ne pourrait pas comprendre...
Réponse #68
Par KoBeWoNe - 05/04/2014 16:42:40 - Modifié le 05/04/2014 16:44:23
Topic a reflet sociologique : mettez des metalleux et des B-Boyz un peu bornés de chaque côté, ça donne la même discussion qu'entre un Fan de Lady Gaga et de Katty Perry :)

C'est con, j'aime autant le métal que le Hip-Hop.
Réponse #69
Par Nh- - 05/04/2014 20:52:08
Ok kataklism tu me décris en bobo alors que je ne le suis pas je doit être flatté ou bien ? On voit bien que tu comprends rien à ce topic alors te rend pas intéressant pour rien.
Réponse #70
Par kataklism - 05/04/2014 22:17:36 - Ce membre est banni définitivement
Ok kataklism tu me décris en bobo alors que je ne le suis pas je doit être flatté ou bien ? On voit bien que tu comprends rien à ce topic alors te rend pas intéressant pour rien.


Ah d' ac, t' es pas un bobo, dsl, ta vision des cités me semblait tellement éloignée de la réalité.

Et je donne juste un avis sur un des aspect mec, et toi tu viens faire ta pleureuse...


Le contraire de moi kobe, je n'aime ni l'un ni l'autre.
Blablabla
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7