Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Furax Barbarossa
Furax Barbarossa - 69 messages, 12176 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par iSk _^ - 04/04/2014 09:26:41
Ca a l'air sympa, j'ai pas tout écouté encore... Enfin quand j'écoute ce genre de mecs qui sont dans l'anonymat et à coté les pseudos rappeurs à 3 sous qui gagnent des M€, j'me dis que ca tourne vraiment pas rond.
Réponse #32
Par zEr - 04/04/2014 09:57:42 - Modifié le 04/04/2014 10:01:52
moi c'est simple ! j'écoute que de l'hardcore, psytrance, tribecore ou tous sa donc ton rap je les fermé en 20sec tellement j'ai trouver sa pourri. Mais après je peux pas juger car je peux vraiment pas ecouter du RAP
Réponse #33
Par kataklism - 04/04/2014 10:42:02 - Ce membre est banni définitivement
Mais comment peut on cracher sur cette album ?
J'ai survolé vos réponse (surtout les négatives) et mon dieu, on peut accepter la critique mais alors la on est plus dans le répertoire de la connerie.. Si j'avais un son de l'album à conseiller ça serai "L'étoile noir"

https://www.youtube.com/watch?v=lKQoO0Sh9uM&list=PLGoqNak0cFaySRceCt8gAa_S10bz4TWB1



Exactement de ce morceau dont je parlais.
Tu écoutes 1min et tu as tous les pauvres clichés du rap...

-Intro :
Soit un méchant pour survivre. Pauvre/riche. Pardon d'être méchant mais c'est la faute au riche. Le destin.

-Début de :
"On choisit pas" le truc repris 2000 fois dans le rap français...
Le regard des autres" repris 2000 fois
Et puis "Palestine/kalash/caillou" 2000000 fois aussi.

Ben j'arrète direct car le fond c'est de la merde en bloc et tout ça en 1 min.
De la haine, de la haine et de la haine.



Le rap pour :

Ceux qui veulent se sentir caïd ?
Ceux qui travaillent pas et sont jaloux de la reussite des autres ?
Ceux qui ont une éducation bac -10 à coup de pin dans la figure ?
Ceux qui ont la haine car il faut faire comme les autres ?
Ceux qui suivent comme des moutons ?
Les antisémites ?


Et évidemment : ceux qui se foutent du fond et sont content quand ça rime ?

Malheureusement, cette dernière catégorie est sensée être la plus éduquée, mais elle est incapable de voir l'effet de ce genre de discours chez de jeunes en galère et sans repères...
Ils croient que ceux qui écoutent du rap sont de gentils étudiants qui ne peuvent pas se faire influencer par des discours aussi stupides...
Mais si, un jeune de 8 à 16 ans, qui baigne dans l' agressivité, la religion, la drogue, le manque d'argent etc ne sera pas aider par ce genre de discours, désolé de le dire...

Sur ce, je réponds plus, c'est useless comme dirait coluche...
Réponse #34
Par fixN - 04/04/2014 10:46:23 - Modifié le 04/04/2014 10:46:57
Ouai sauf que A.S.S.A.S.S.I.N c'étais bien.

Du moins, mieux. Je trouve vraiment que ce Furax n'a pas de flow ou quoi que ce soit. J'aime pas ça voix et sa façon de l'exploité. Je vais prendre l'exemple de Stupeflip ou les mecs ont des voix bien à eux et savent l'utiliser.
Réponse #35
Par prismA - 04/04/2014 10:54:54
Mais comment peut on cracher sur cette album ?
J'ai survolé vos réponse (surtout les négatives) et mon dieu, on peut accepter la critique mais alors la on est plus dans le répertoire de la connerie.. Si j'avais un son de l'album à conseiller ça serai "L'étoile noir"

https://www.youtube.com/watch?v=lKQoO0Sh9uM&list=PLGoqNak0cFaySRceCt8gAa_S10bz4TWB1



Exactement de ce morceau dont je parlais.
Tu écoutes 1min et tu as tous les pauvres clichés du rap...

-Intro :
Soit un méchant pour survivre. Pauvre/riche. Pardon d'être méchant mais c'est la faute au riche. Le destin.

-Début de :
"On choisit pas" le truc repris 2000 fois dans le rap français...
Le regard des autres" repris 2000 fois
Et puis "Palestine/kalash/caillou" 2000000 fois aussi.

Ben j'arrète direct car le fond c'est de la merde en bloc et tout ça en 1 min.
De la haine, de la haine et de la haine.



Le rap pour :

Ceux qui veulent se sentir caïd ?
Ceux qui travaillent pas et sont jaloux de la reussite des autres ?
Ceux qui ont une éducation bac -10 à coup de pin dans la figure ?
Ceux qui ont la haine car il faut faire comme les autres ?
Ceux qui suivent comme des moutons ?
Les antisémites ?


Et évidemment : ceux qui se foutent du fond et sont content quand ça rime ?

Malheureusement, cette dernière catégorie est sensée être la plus éduquée, mais elle est incapable de voir l'effet de ce genre de discours chez de jeunes en galère et sans repères...
Ils croient que ceux qui écoutent du rap sont de gentils étudiants qui ne peuvent pas se faire influencer par des discours aussi stupides...
Mais si, un jeune de 8 à 16 ans, qui baigne dans l' agressivité, la religion, la drogue, le manque d'argent etc ne sera pas aider par ce genre de discours, désolé de le dire...

Sur ce, je réponds plus, c'est useless comme dirait coluche...


oh mon dieu, t'es completement duper..
Réponse #36
Par LeO. - 04/04/2014 10:58:01 - Modifié le 04/04/2014 10:58:40
Pourquoi souiller ainsi le nom de barbossa?


Des pauvres types.. Juste pour récupérer une notoriété qu'ils ne méritent pas, ou s'approprier un personnage de fiction cool pour en faire de la merde (et c'est à peine subjectif comme reflexion)


+15015030592305230003210321491^1324211

Coucou les haineux


Grave ... En même temps quand tu vois le style vestimentaire et le groupe de musique de Hindrik tu comprends direct qu'il est ancré dans son style et qu'il voudra pas en sortir, il est un peu dans son monde ^^
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1476217_10202590550785359_770633755_n.jpg
( hindrik est tout à droite)
Réponse #37
Par clymB - 04/04/2014 11:05:17
moi c'est simple ! j'écoute que de l'hardcore, psytrance, tribecore ou tous sa donc ton rap je les fermé en 20sec tellement j'ai trouver sa pourri. Mais après je peux pas juger car je peux vraiment pas ecouter du RAP


Ouais en gros toi t'es plus dans l'acide que dans la weed :D
Réponse #38
Par zEr - 04/04/2014 11:20:13
moi c'est simple ! j'écoute que de l'hardcore, psytrance, tribecore ou tous sa donc ton rap je les fermé en 20sec tellement j'ai trouver sa pourri. Mais après je peux pas juger car je peux vraiment pas ecouter du RAP


Ouais en gros toi t'es plus dans l'acide que dans la weed :D


wow tu m'as choquer ! dans les deux mais acide je regule car c'est venere ;D
Réponse #39
Par zEr - 04/04/2014 11:27:02
Mais comment peut on cracher sur cette album ?
J'ai survolé vos réponse (surtout les négatives) et mon dieu, on peut accepter la critique mais alors la on est plus dans le répertoire de la connerie.. Si j'avais un son de l'album à conseiller ça serai "L'étoile noir"

https://www.youtube.com/watch?v=lKQoO0Sh9uM&list=PLGoqNak0cFaySRceCt8gAa_S10bz4TWB1



Exactement de ce morceau dont je parlais.
Tu écoutes 1min et tu as tous les pauvres clichés du rap...

-Intro :
Soit un méchant pour survivre. Pauvre/riche. Pardon d'être méchant mais c'est la faute au riche. Le destin.

-Début de :
"On choisit pas" le truc repris 2000 fois dans le rap français...
Le regard des autres" repris 2000 fois
Et puis "Palestine/kalash/caillou" 2000000 fois aussi.

Ben j'arrète direct car le fond c'est de la merde en bloc et tout ça en 1 min.
De la haine, de la haine et de la haine.



Le rap pour :

Ceux qui veulent se sentir caïd ?
Ceux qui travaillent pas et sont jaloux de la reussite des autres ?
Ceux qui ont une éducation bac -10 à coup de pin dans la figure ?
Ceux qui ont la haine car il faut faire comme les autres ?
Ceux qui suivent comme des moutons ?
Les antisémites ?


Et évidemment : ceux qui se foutent du fond et sont content quand ça rime ?

Malheureusement, cette dernière catégorie est sensée être la plus éduquée, mais elle est incapable de voir l'effet de ce genre de discours chez de jeunes en galère et sans repères...
Ils croient que ceux qui écoutent du rap sont de gentils étudiants qui ne peuvent pas se faire influencer par des discours aussi stupides...
Mais si, un jeune de 8 à 16 ans, qui baigne dans l' agressivité, la religion, la drogue, le manque d'argent etc ne sera pas aider par ce genre de discours, désolé de le dire...

Sur ce, je réponds plus, c'est useless comme dirait coluche...


oh mon dieu, t'es completement duper..


non c'est toi qui perdu dans ton monde de ouech ouech, jte connais pas en personne mais je pense deja connaitre ta personnalité rien qu'en regardant ton profil facebook juste ta photo ....
Apres je te juge pas mais tu dois juste comprendre que pour beaucoup de personne le RAP est juste une musique de caid et qui passe 3min a insulter les gens ou insulter la société. Exemple cette albulm de furax je le trouve pourri mais exemple quelques chanson de booba que j'écoute et pourtant je deteste sa.
Chaucun ces gout
Réponse #40
Par Hindrik - 04/04/2014 11:30:18 - Modifié le 04/04/2014 11:31:06
Énorme....x) vous parlez de chose , sans connaitre quoi que ce soit ...sont nom c'est " Furax " et il ce fait appeler barbarossa tout simplement parce qu'il a lui même la barbe rousse , " Khayr ad-Din Barberousse " est le nom exact du marin connu frére du corsaire Arudj Barberousse/Reïs ils ne s'appelle pas barbarossa =D la seule chose connu qui a la nom de barbarossa est une opération militaire " Opération barbarossa " donc deja vous confondez les nom en essayant de faire croire que vous les connaisser , et vous faite une critique non pas sur la qualité de la musique , mais sur le personnage lui même sur lequel vous n'avez aucune information , bravo ... les gens qui cherchent des prétexte pour critiquer sont certainement les plus critiquable =D


Pourquoi souiller ainsi le nom de barbossa?


Des pauvres types.. Juste pour récupérer une notoriété qu'ils ne méritent pas, ou s'approprier un personnage de fiction cool pour en faire de la merde (et c'est à peine subjectif comme reflexion)


+15015030592305230003210321491^1324211

Coucou les haineux


Grave ... En même temps quand tu vois le style vestimentaire et le groupe de musique de Hindrik tu comprends direct qu'il est ancré dans son style et qu'il voudra pas en sortir, il est un peu dans son monde ^^
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1476217_10202590550785359_770633755_n.jpg
( hindrik est tout à droite)


Elle déchire cette photo :D
D'ailleurs c'est Hindrik et non Hendrix (Dieux.. que je hais cette confusion que Omagad a fait aussi facilement que j'ai fait celle dont il m'accuse). Et si un jour t'arrive à monter quelque chose, quoique ce soit, et que t'y passes autant d'argent et de temps, j'espère que personne comme toi viendra démonter gratuitement un taff que tu ne comprends pas.
(et la phrase que je viens de dire ne s'applique pas à la critique que j'ai faite de Furax B.)

Bon alors j'vais faire une critique, si il faut, et j'passerais sur le nom de l'artiste (puisque finalement comme tu l'as bien démontré on a fait fausse route, my bad).

La musique est d'une tristesse harmonique, il y a une patern de drum qui ne s'arrête que pour mettre un sample (d'une qualité discutable), pas un break de batterie (ah si, il y en a un, de 1 seconde environ, et faisable par un enfant de 8 ans, mais bon la technique... certaines s'en foutent), c'est pourtant un minimum, rien que pour la fierté du batteur, respectez le !
En ce qui concerne la lead, un enchainement de notes qui restent du début à la fin, et se rajoute juste à un certain moment une seconde lead qui va suivre la première harmoniquement.
Le tout avec des samples d'une qualité tout aussi discutable et une ligne de basse plus que classique.

Alors bon une fois qu'on m'aura link les paroles, j’essaierais de faire quelque chose de cool à ce niveau aussi (j'les ai pas trouvé sur le net).

Et Hendrix j'ai de la peine pour toi , j'écoute également du metal je suis guitariste et la BC Rich que tu a en avatar je la possède , et je respecte tout les horizons musicaux ..ouvre ton esprit mon grand tu en a besoin , faire une critique aussi peut objective , gratuite et sans connaitre le sujet ....c'est juste un comportement d'enfant .


C'est bien dommage dans cette partie tu te discrédites complètement après un paragraphe plein de sens.
Grand bien te fasse d'écouter du metal et d'avoir cette guitare (d'ailleurs j'espère que t'en as changé les micros parce que mon dieu.. quelle daube).
Je ne suis pas "ton grand" et je me torche avec ta pitié que tu estimes justifié.
Je suis relativement ouvert mais j'ai beaucoup de mal avec ce genre d'artistes, dont j'estime le travail baclé (au delà des lyrics en tout cas, vu que j'ai pas le courage de tout écouter pour tout retranscrire et enfin réfléchir à ces dites paroles) et donnant un très mauvais exemple de ce qu'il doit être possible de faire dans le rap musicalement.

Et puis bon.. Du metal j'en fais, dans une certaine mesure, mais c'est pas tellement ce que j'écoute le plus souvent.

Bref, moi je critique l'artiste, vous vous ne cherchez qu'à critiquer la personne qui critique l'artiste en lançant des piques sur moi et ce que vous pensez être ma vie/mon quotidien. bjbj
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7