Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Furax Barbarossa
Furax Barbarossa - 69 messages, 12478 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par OMAGAD - 04/04/2014 14:23:13
J'aime bien la tournure que prend ce topic ^_ , un peut comme tout les topic de ce forum , débat puéril .
Les amateur de la musique en question merci , et les gens qui ce sont perdu sur ce topic pour critiquer (difficult childhood ?) une chose qu'ils ne comprennent même pas , bon courage dans vos vies, ça doit être dur de constamment tenter de montré qui ont est en s’asseyant a la critique et en tombant vous même dans les plus gros clichés, je m'embêterai pas a essayer d'expliquer ce qui peut être intéressant dans le rap a des esprits aussi étroits.

Bonne journée =D


Réponse #52
Par kataklism - 04/04/2014 14:44:40 - Ce membre est banni définitivement

En fait tu fais partie de ces jeunes en galère dans les cités et malgré tout, cela n'a aucune influence sur ton comportement d'entendre des propos racistes, haineux, non respectueux de la police, des femmes etc...euh en fait non respectueux de tout ce qui n'est pas comme eux.

Bravo à toi enfant de la cité, mais ne prend pas ton cas pour une généralité et je te souhaite bon courage pour garder un semblant d'intelligence dans le monde dans lequel tu vis.


Je ne suis en aucun cas de la cité et encore moins un enfant ? qu'est ce qui te fait croire ça ?


Ben tu avais l'air de dire que ce que je disais sur les cités était faux.

Je comprends plus alors.
Tu te bases sur closer ou un autre magasine peut-être alors ?
Sinon, pas besoin d'être un génie pour savoir que dans la majorité des cas, dans les cités, c'est rap et moi parler et me comporter comme les autres qui écoutent du rap.

Et moi, j'y suis et c'est de mon expérience dont je parle, hein...

Et pour omagad, tu as le droit de trouver des choses intéressantes dans le rap (le rythme et les rimes super recherchés niveau cp) et j'ai le droit de penser que le fond véhiculé porte préjudice à l'éducation des jeunes dans ces quartiers.
Mais je te rejoins sur l'aspect puéril. Quand on est pas capable de comprendre l'autre et que l'on reste bloqué sur sa vision des choses....

Allez, pour rigoler un peu :
http://www.youtube.com/watch?v=_blEj5DxUh8
Réponse #53
Par Hindrik - 04/04/2014 16:50:04
J'aime bien la tournure que prend ce topic ^_ , un peut comme tout les topic de ce forum , débat puéril .
Les amateur de la musique en question merci , et les gens qui ce sont perdu sur ce topic pour critiquer (difficult childhood ?) une chose qu'ils ne comprennent même pas , bon courage dans vos vies, ça doit être dur de constamment tenter de montré qui ont est en s’asseyant a la critique et en tombant vous même dans les plus gros clichés, je m'embêterai pas a essayer d'expliquer ce qui peut être intéressant dans le rap a des esprits aussi étroits.

Bonne journée =D




Et qui cherche la porte de sortie la plus proche maintenant.. Tristesse.
T'aime bien la tournure du topic mais tu la fuis, normal.
Cu ô grand esprit possédant une BC Rich et aimant le rap, chose qui peut parfaitement se compléter à condition qu'on nous montre de quelle manière tu t'y prends, mais vu que la personne en question décampe au plus vite dès qu'on fait un paragraphe de trop.. :D
Réponse #54
Par OMAGAD - 04/04/2014 17:31:38 - Modifié le 04/04/2014 17:33:58
J'aime bien la tournure que prend ce topic ^_ , un peut comme tout les topic de ce forum , débat puéril .
Les amateur de la musique en question merci , et les gens qui ce sont perdu sur ce topic pour critiquer (difficult childhood ?) une chose qu'ils ne comprennent même pas , bon courage dans vos vies, ça doit être dur de constamment tenter de montré qui ont est en s’asseyant a la critique et en tombant vous même dans les plus gros clichés, je m'embêterai pas a essayer d'expliquer ce qui peut être intéressant dans le rap a des esprits aussi étroits.

Bonne journée =D




Et qui cherche la porte de sortie la plus proche maintenant.. Tristesse.
T'aime bien la tournure du topic mais tu la fuis, normal.
Cu ô grand esprit possédant une BC Rich et aimant le rap, chose qui peut parfaitement se compléter à condition qu'on nous montre de quelle manière tu t'y prends, mais vu que la personne en question décampe au plus vite dès qu'on fait un paragraphe de trop.. :D



Et tu continue a te donner en spectacle et a essayer de valorisé..... tu n'a rien a prouvé ici mon grand on a comprit que tu était quelqu'un =).
Réponse #55
Par roukie - 04/04/2014 17:39:54
ce son est une pure merde
#team92i
Réponse #56
Par Nh- - 04/04/2014 17:45:42
Ça fais plaisir de voir ca sur vakarm ! Je l'écoute depuis sons premier album, il est vraiment technique et avec son timbre de voix et ses rimes assonantes c'est tout simplement terrible.
Réponse #57
Par OMAGAD - 04/04/2014 17:52:06
Ça fais plaisir de voir ca sur vakarm ! Je l'écoute depuis sons premier album, il est vraiment technique et avec son timbre de voix et ses rimes assonantes c'est tout simplement terrible.


Effectivement , je trouve qu'il a plutôt bien évoluer depuis État des lieux & En bas de l'échelle .
d'ailleurs pour les amateurs une petite interview écrite récente : http://lebonson.org/2014/02/21/furax-barbarossa-linterview-testa-nera/.
Réponse #58
Par Yuma - 04/04/2014 18:42:53

Cu ô grand esprit possédant une BC Rich et aimant le rap, chose qui peut parfaitement se compléter à condition qu'on nous montre de quelle manière tu t'y prends


DOWNSET au Hellfest !!!
Réponse #59
Par o_clock - 04/04/2014 19:43:06
Un petit freestyle pour Give me 5 Prod avec Furax: http://www.youtube.com/watch?v=vgAJHk565mE
Réponse #60
Par FUN - 04/04/2014 20:33:04 - Ce membre est banni définitivement
J'aime bien la tournure que prend ce topic ^_ , un peut comme tout les topic de ce forum , débat puéril .
Les amateur de la musique en question merci , et les gens qui ce sont perdu sur ce topic pour critiquer (difficult childhood ?) une chose qu'ils ne comprennent même pas , bon courage dans vos vies, ça doit être dur de constamment tenter de montré qui ont est en s’asseyant a la critique et en tombant vous même dans les plus gros clichés, je m'embêterai pas a essayer d'expliquer ce qui peut être intéressant dans le rap a des esprits aussi étroits.

Bonne journée =D




Et qui cherche la porte de sortie la plus proche maintenant.. Tristesse.
T'aime bien la tournure du topic mais tu la fuis, normal.
Cu ô grand esprit possédant une BC Rich et aimant le rap, chose qui peut parfaitement se compléter à condition qu'on nous montre de quelle manière tu t'y prends, mais vu que la personne en question décampe au plus vite dès qu'on fait un paragraphe de trop.. :D



Et tu continue a te donner en spectacle et a essayer de valorisé..... tu n'a rien a prouvé ici mon grand on a comprit que tu était quelqu'un =).



Le seul truc qui me dérange c'est juste que tu n'aimes pas qu'on dise qu'il est mauvais car tu aimes l'artiste et donc tu pars dans ta haine.

Dans mon cas je sais de quoi je parle, j'ai organisé la venue des Sadobys a Paname et je check toutes les influences de LA, Wolf Gang, Team Sesh et Raider Klan(si tu t'interesse au rap indé inter tu devrais au moins connaitre ce collectif).

Et la ton artiste, bah c'est vraiment bof. Tout ce qui fait a déja été vu il invente rien. Copié collé des autres
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7