Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [FAKE] Nouveaux bans à 3am?
[FAKE] Nouveaux bans à 3am? - 52 messages, 19268 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par nonolerobot - 23/11/2014 19:00:26
Le meilleurs pour valve c'est de recruté ce fameux créateur du cheat privé et de les aider a l'avenir a amélioré vac.
Réponse #52
Par hosterzM - 23/11/2014 19:44:09
J'irais meme jusqu'a croir qu'ils ont du contacter le fai de certain joueurs pour suivre leurs trasse des derniere semaine/mois.

Le FAI ne donne aucune info sur le client, si y'a pas une plainte ou une action en justice contre la personne qui nécessite ces infos.
Réponse #53
Par intromas - 23/11/2014 20:43:08 - Modifié le 24/11/2014 06:16:07
Ce que je trouve personnellement très suspect, c'est qu'un cheat nouvellement introduit dans le VAC, détecte toute utilisation de celui-ci dès la mise à jour, d’où les vagues de ban massives qui se produisent souvent. Dans ce cas tous les utilisateurs choppés dans cette période sont bans au même moment.
Alors pourquoi SMN à été bannis tout seul ? Suivis de KQLY lui aussi tout seul puis de SF lui aussi tout seul ?
Ce que je pense c'est que le "dit" cheat dont personne n'as prouvé l'existence (contrairement à x22 dont tous le monde peut consulter le site en tapant x22 dans google) soit n'existe pas, soit n'est pas détecté par le système VAC.

Moi sa ne me semble pas suspect du tout qu'il y ai un délai entre 7 à 9 jours entre la détection par VAC de la signature du cheat et le vacban. On peux penser que c'est un délai raisonnable pour estimer que on as attrapper tout les utilisateurs de la nouvelle version en 7jours ,puisque normallement aucun utilisateur n'est censer savoir que le cheat qu'il est entrain d'utilisé n'est plus VAC proof.
http://counterstrike.wikia.com/wiki/Valve_Anti-Cheat

Sauf que là supex0 grace a l'annonce publique du BAN de smn par ESEA ,probablement quelques heures avant l'update du VAC ,à su que son cheat été spotted ,et a eu le temps de prévenir la majeure partie de ses clients. Ou alors certains clients ont été assez intélligent pour ne pas l'avoir actif en permanence ou la chance de ne pas l'avoir activé juste après l'update du vac ,contrairement a sf et kqly.

Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6