Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [FAKE] Nouveaux bans à 3am?
[FAKE] Nouveaux bans à 3am? - 52 messages, 19266 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par NoR-_-BoT - 22/11/2014 20:51:17
Très bizarre oui le truc des googles glass si ca se trouve un cheat sur les googles glass a été développé... ca sera assez ouf si c'était vrai mais après ce que l'on voit ces derniers jours plus rien ne me surprend bientot ya des pros qui vont se faire implanté une puce sous la peau... on y arrive !!!!
Réponse #12
Par amix - 22/11/2014 20:52:40
Hmmmm, je trouve ca bizzare. Peut être une fake info ? Car je ne suis pas sur que vac ban des joueurs pendant la lan soit rentable niveau viewer et sur le long terme.

J'imagine le lendemain aux infos => " 3 personnes se sont fait battre, urinés dessus après avoir été pris en flagrant délit de triche. "

Fin vous avez compris, ça va forcement dégénérer puis de la mauvaise pub vis à vis des sponsors, de la triche dans l'esport tout ça tout ça.

Peut être qu'il dit ça tout simplement pour attirer masse viewers, mais au final rien ?
Réponse #13
Par PicasSO. - 22/11/2014 20:54:40
Hmmmm, je trouve ca bizzare. Peut être une fake info ? Car je ne suis pas sur que vac ban des joueurs pendant la lan soit rentable niveau viewer et sur le long terme.

J'imagine le lendemain aux infos => " 3 personnes se sont fait battre, urinés dessus après avoir été pris en flagrant délit de triche. "

Fin vous avez compris, ça va forcement dégénérer puis de la mauvaise pub vis à vis des sponsors, de la triche dans l'esport tout ça tout ça.

Peut être qu'il dit ça tout simplement pour attirer masse viewers, mais au final rien ?


Si les 3 mecs de 3h du mat sont pas ban, personne le croira pour son info de ban à la dh, donc possible pour les bans que ça soit vrai
Réponse #14
Par amix - 22/11/2014 20:55:41
Oui pour les bans on verra, mais pour les bans pendant la DH je suis septique.
Réponse #15
Par PokeRstarrr - 22/11/2014 20:56:31
Hmmmm, je trouve ca bizzare. Peut être une fake info ? Car je ne suis pas sur que vac ban des joueurs pendant la lan soit rentable niveau viewer et sur le long terme.

J'imagine le lendemain aux infos => " 3 personnes se sont fait battre, urinés dessus après avoir été pris en flagrant délit de triche. "

Fin vous avez compris, ça va forcement dégénérer puis de la mauvaise pub vis à vis des sponsors, de la triche dans l'esport tout ça tout ça.

Peut être qu'il dit ça tout simplement pour attirer masse viewers, mais au final rien ?


Si les 3 mecs de 3h du mat sont pas ban, personne le croira pour son info de ban à la dh, donc possible pour les bans que ça soit vrai


Si 3 mecs se font ban à 3h du mat, j'imagine que certains seront malade et absent pour la DH Ahaha
Réponse #16
Par guBBs - 22/11/2014 20:57:25

Si le dixième de ce qu'il dit est vrai, c'est dingue.
Réponse #17
Par nonolerobot - 22/11/2014 20:57:40
je pense qu'ils ont taffé comme des ouf ces derneires heures valve avec esea. J'irais meme jusqu'a croir qu'ils ont du contacter le fai de certain joueurs pour suivre leurs trasse des derniere semaine/mois. Il y a trop d'argent en jeux valve peut pas se permettre que des tricheur gagne un event tel que la dh. Que l'info sois vrais ou fausse, je pense qu'il va y avoir encore des bans avant la dh.
Réponse #18
Par PicasSO. - 22/11/2014 20:59:40


Jvois pas le # des coms, mais j'ai vu le mec qui parlait de téléphone qui vibre quand tu vise un mec à travers un mur, ça c'est pas crédible car spotted direct quoi, ça pu le fake
Réponse #19
Par PokeRstarrr - 22/11/2014 21:01:11


Jvois pas le # des coms, mais j'ai vu le mec qui parlait de téléphone qui vibre quand tu vise un mec à travers un mur, ça c'est pas crédible car spotted direct quoi, ça pu le fake


Non le téléphone qui vibre quand quelqu'un approche sa existe vraiment mais faut brancher le téléphone au pc j'pense pas que sa soit beaucoup utilisé dans le top...
Réponse #20
Par PicasSO. - 22/11/2014 21:02:34


Jvois pas le # des coms, mais j'ai vu le mec qui parlait de téléphone qui vibre quand tu vise un mec à travers un mur, ça c'est pas crédible car spotted direct quoi, ça pu le fake


Non le téléphone qui vibre quand quelqu'un approche sa existe vraiment mais faut brancher le téléphone au pc j'pense pas que sa soit beaucoup utilisé dans le top...


Quand quelqu'un s'approche ok, mais quand tu vise à travers un mur c'est spotted
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6