Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [FAKE] Nouveaux bans à 3am?
[FAKE] Nouveaux bans à 3am? - 52 messages, 19269 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par fifoux - 22/11/2014 21:03:00
J'irais meme jusqu'a croir qu'ils ont du contacter le fai de certain joueurs pour suivre leurs trasse des derniere semaine/mois.


Bien-sur ton FAI donne des infos comme ça à une entreprise privée, il suffit juste de demander...
Réponse #22
Par nonolerobot - 22/11/2014 21:03:12


Jvois pas le # des coms, mais j'ai vu le mec qui parlait de téléphone qui vibre quand tu vise un mec à travers un mur, ça c'est pas crédible car spotted direct quoi, ça pu le fake


Non le téléphone qui vibre quand quelqu'un approche sa existe vraiment mais faut brancher le téléphone au pc j'pense pas que sa soit beaucoup utilisé dans le top...


c'est pour sa que NBK a toujours son tel devant son clavier en lan...


Bien entendu je rigole.
Réponse #23
Par thedark - 22/11/2014 21:03:40 - Modifié le 22/11/2014 21:08:54
C'est un fake.
http://play.esea.net/index.php?s=forums&d=topic&id=606580
Commentaire 62
Réponse #24
Par nonolerobot - 22/11/2014 21:04:14 - Modifié le 22/11/2014 21:04:46
J'irais meme jusqu'a croir qu'ils ont du contacter le fai de certain joueurs pour suivre leurs trasse des derniere semaine/mois.


Bien-sur ton FAI donne des infos comme ça à une entreprise privée, il suffit juste de demander...


quand tu t'apel valve je pense que tu peux oui. On vie dans un monde ou l'argent est roi ;)
Réponse #25
Par KEViiN - 22/11/2014 21:06:33 - Modifié le 22/11/2014 21:11:49
Sachant que il y a eu un TN de repêchage pour le DH, personnellement je pense qu'il y aura plus de ban avant au moins 2 semaines, car si VAC ban il y a, la dreamhack (ARGENNNNNT) est morte.

lpkane
Referenced post #61 by lifestyLe
http://www.hltv.org/blog/8956-the-truth-about-the-coder-me-and-the-infamous-baking-bread-cheat

read the update and the message from BIG at the end.

edit: can someone validate this info.

http://i.imgur.com/JUm9e9k.png
#61 lol, terrible photoshop
Réponse #26
Par petitbateau - 22/11/2014 22:43:35
On vera demain matin :) w&see
Réponse #27
Par intromas - 22/11/2014 22:46:09 - Modifié le 22/11/2014 23:03:29
Déjà VAC n'as pas d'action retroactive.
Valve ne BAN pas parceque vous avez peut-être eu un cheat actif ou accès a un cheat avant que celui-ci ne soi détécté par VAC.

Valve intègre les signatures d'un nouveau cheat a VAC et si un utilisateur se connecte a un serveur VAC secure en ayant ce nouveau cheat alors là il va se faire VACBAN assez rapidement (je n'ai aucune idée des délais mais c'est forcément moins de dix jours au vu de la chronologie)

Le 11 smn est BAN ESEA ,apperement ESEA est approché par VALVE peu après et update VAC.
Le 20 ont as 3ban.

La conclusion c'est que SMN ,SF et KQLY ce sont connecté a des serveurs VAC secure avec le cheat codé par supex0 activé après l'update VAC.

La seconde conclusion SMN est un gros débile puisqu'il n'as même pas désactivé et viré le cheat de son workshop et de son PC après avoir été ban ESEA.

Il y a fort a parié que supex0 a prévenu ses clients que le cheat avait une faille potentielle au moment ou ESEA rend publique le BAN de SMN et donc avant même que valve ai update son VAC. Et donc si on as KQLY et SF qui se sont fait prendre c'est simplement parcequ'ils ont pris les mesures necessaires trop tard.

Il n'y auras pas d'autre ban lié a cette version du cheat. Ni avant ni pendant ni après la dreamhack ,même si valve sait trés bien qui as eu accès au cheat via le workshop. La raison est simple avoir eu accès a un cheat ,c'est different de cheater. Valve ne BAN pas sans preuve et la preuve qu'ils utilisent c'est une reconnaissance par VAC d'une signature de logiciel de triche.

Dans tout les cas si le ban de SMN d'ESEA n'avais pas été publique avant l'update du VAC certainement que la dreamhack aurait été une catastrophe ,après peut-etre que si valve contacte ESEA c'est parceque SMN a parler,sa on ne le sauras jamais.
Réponse #28
Par linkinblak - 22/11/2014 23:03:13
J'irais meme jusqu'a croir qu'ils ont du contacter le fai de certain joueurs pour suivre leurs trasse des derniere semaine/mois.


Bien-sur ton FAI donne des infos comme ça à une entreprise privée, il suffit juste de demander...

Non ne t'inquiètes pas personne n'y a accès, aucune des tes données personnelles ne sont accessible. Facebook google ton fai etc conservent correctement tes données, ne s'en servent pas et ne les donnent jamais à personne :)
Réponse #29
Par fifoux - 22/11/2014 23:20:38
J'irais meme jusqu'a croir qu'ils ont du contacter le fai de certain joueurs pour suivre leurs trasse des derniere semaine/mois.


Bien-sur ton FAI donne des infos comme ça à une entreprise privée, il suffit juste de demander...

Non ne t'inquiètes pas personne n'y a accès, aucune des tes données personnelles ne sont accessible. Facebook google ton fai etc conservent correctement tes données, ne s'en servent pas et ne les donnent jamais à personne :)


Merci de me prendre pour le dernier des débile mais ya une différence entre : "Bonjour c'est valve on voudrait des info parce qu'un mec triche sur un jeu-vidéo" et des données perso vendu pour "agrandir" leur base de données
Réponse #30
Par AKRinho - 22/11/2014 23:23:55
Déjà VAC n'as pas d'action retroactive.
Valve ne BAN pas parceque vous avez peut-être eu un cheat actif ou accès a un cheat avant que celui-ci ne soi détécté par VAC.

Valve intègre les signatures d'un nouveau cheat a VAC et si un utilisateur se connecte a un serveur VAC secure en ayant ce nouveau cheat alors là il va se faire VACBAN assez rapidement (je n'ai aucune idée des délais mais c'est forcément moins de dix jours au vu de la chronologie)

Le 11 smn est BAN ESEA ,apperement ESEA est approché par VALVE peu après et update VAC.
Le 20 ont as 3ban.

La conclusion c'est que SMN ,SF et KQLY ce sont connecté a des serveurs VAC secure avec le cheat codé par supex0 activé après l'update VAC.

La seconde conclusion SMN est un gros débile puisqu'il n'as même pas désactivé et viré le cheat de son workshop et de son PC après avoir été ban ESEA.

Il y a fort a parié que supex0 a prévenu ses clients que le cheat avait une faille potentielle au moment ou ESEA rend publique le BAN de SMN et donc avant même que valve ai update son VAC. Et donc si on as KQLY et SF qui se sont fait prendre c'est simplement parcequ'ils ont pris les mesures necessaires trop tard.

Il n'y auras pas d'autre ban lié a cette version du cheat. Ni avant ni pendant ni après la dreamhack ,même si valve sait trés bien qui as eu accès au cheat via le workshop. La raison est simple avoir eu accès a un cheat ,c'est different de cheater. Valve ne BAN pas sans preuve et la preuve qu'ils utilisent c'est une reconnaissance par VAC d'une signature de logiciel de triche.

Dans tout les cas si le ban de SMN d'ESEA n'avais pas été publique avant l'update du VAC certainement que la dreamhack aurait été une catastrophe ,après peut-etre que si valve contacte ESEA c'est parceque SMN a parler,sa on ne le sauras jamais.

tu es ?
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6