Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6/Maniac - 74 messages, 15003 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par aimer - 29/03/2015 12:52:36
Je pensais juste que VaKarM était un site ou on parlait csgo my bad. La prochaine fois que je créerais topic je mettrai une video de caisse opening ou un truc dans ce style
Réponse #62
Par Nopenope - 29/03/2015 12:52:38
Titan aurait gagné si Kenny n'avait pas voulu push comme un connard sa banane pour choper un frag de plus, ça se serait fini en 2-0.
Les 3/4 des calls de titans étaient bons, les paris, les redirections, c'était bon.
SAUF QUE, malheureusment, celui qui est sensé les carry h24 a fait la même erreur plusieurs fois et a fait lose le match, c'est tout, mais c'est tellement dur de dire que son fanboy préféré a fait lose la game que c'est mieux de suivre tous les moutons en gueulant sur ex6, A+.
Réponse #63
Par petitbateau - 29/03/2015 13:17:57
C'est dure de critiquer le meilleur joueur de titan :) Sans lui, la team aurait déjà fermée.
Réponse #64
Par Kill Z - 29/03/2015 13:23:31
Perso j'ai trouvé titan bons, tout le monde au niveau, sauf kenny un peu en dessous. Mais globalement perf plutot bonne et matchs tres agreables a regarder.
+10000

Ils ont sorti les navi a domicile , ont fait des matchs serrés versus les meilleurs teams du monde.... Stop de dire qu'ils sont finis toutes les 5minutes
Réponse #65
Par azeriop - 29/03/2015 13:48:30
C'est dure de critiquer le meilleur joueur de titan :) Sans lui, la team aurait déjà fermée.


c'est vrai sur beaucoup de matchs mais contre tsm c'est bien kennys (et rpk en terro) qui fait perdre son équipe sur inferno.
Plus généralement en ct sur inf à partir du push de kennys banane y avait ex6 qui tenait son b et apex le A, rpk,maniac,kenny complètement absent et/ou brain off.
Réponse #66
Par suivant - 29/03/2015 14:05:56
J'ai tout lu d'un coup, j'ai beaucoup rigolé.

Entre tous ceux qui arrivent en insultant l'OP et en disant il manque de respect, alors que clairement c'est un des seuls qui n'a jamais insulté le premier haha. C'est la meilleure partie.

Genre le fanboy (pas dit de façon péjorative, mais tu l'avoues seul) MarcTw qui vient en disant "au risque de me faire ban vous êtes tous des putes" et après enchainer en disant "tu manques de respect ca se fait pas, parce que tu poses une question". J'ai implosé de la façon dont il prouve que ses messages s'appliquent aux autres mais pas à lui.

ET il est pas seul...

Y'a beaucoup trop de frustrés sur ce site, c'est un peu comme si tu allais voir des questions sur doctissimo pour te marrer. Tu te sens un peu paumé dans ta vie, tu fais 6 pages de forums avec "Titan" dans le titre, t'es à nouveau au top ^^.

Puis par rapport au sujet, y'a qu'un seul post que j'ai trouvé cohérent du début à la fin, c'est celui qui disait "quand ex6 faisait le LIG, tout le monde disait il emprisonne les joueurs. Quand il les relâche maintenant, ça dit qu'il a plus sa place".

Moi j'ai une proposition à faire : arrêtez de penser que votre opinion est entendue, voire même seulement lue. J'espère juste pour eux qu'ils lisent pas ce genre de topic parce que sinon, ouahou. Ils doivent vraiment se sentir supportés dans des moments où ils mériteraient d'avoir des fans, voire simplement un public respectueux.

Je le ferai pas, j'aime pas cette LU, mais je crache pas dessus pour autant... C'est leur choix, faut respecter. Si ca foire, ils s'en rendront compte en étant disband un jour et c'est tout !

^
Réponse #67
Par Nopenope - 29/03/2015 16:35:25
Et sans oublier Rpk qui se fait kill 3 voire 4 fois de suite dans l'appart parce qu'il essaye de le prendre tout seul en terro...
Franchement, les erreurs viennent pas d'ex6 ou de Maniac, mais bien du cerveau des autres. Faut arrêter la haine et commencer par regarder les matchs avant de cracher son venin sur des joueurs déjà bien enterrés par la communauté.
Réponse #68
Par SKAAA - 30/03/2015 09:53:19
J'espère juste pour eux qu'ils lisent pas ce genre de topic parce que sinon, ouahou. Ils doivent vraiment se sentir supportés dans des moments où ils mériteraient d'avoir des fans, voire simplement un public respectueux.


Et pourtant ils sont bien évidemment attentif à ce que dit la communauté, et entre les acharnés de vakarm et les animaux de hltv ils sont pas aidés...

Sinon moi j'ai trouvé des titan très en place sur cette lan ils n'ont pas démérité, ex6 calme pas de surcom juste l'essentiel et il délègue les calls mid game à maniac ce qui est une très bonne chose ça lui permet de se concentrer sur son skill c'est pas encore parfait mais c'est sur la bonne voie.
Maniac rien a dire il a fait taire les haters.
Un peu déçu de kenny trop de stress dans ce petit homme !
Réponse #69
Par H4mm3R - 30/03/2015 12:08:15
On peut trouver ces matchs avec leur communication ou ?
Réponse #70
Par M477 - 30/03/2015 12:30:02
Attendez les mecs j'ai plus de pop-corn !
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8