Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6/Maniac - 74 messages, 15005 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Nipples- - 28/03/2015 17:47:05
Niquel merci c'est le bon :)
Réponse #52
Par linkinblak - 28/03/2015 20:40:14
C'est la faute de KennyS il sait pas jouer awp ce noob
Réponse #53
Par Wypst - 28/03/2015 21:07:31
On a pas regardé le même match dans ce cas.
Ex6 est très présent. Fréquemment ses call étaient balancés sur la fin du round précédent. Et puis bon, c'est terminé les équipes avec un LIG qui call all the time.
Les joueurs ont des points de vues différents étant donné qu'ils sont sur des points différents de la map. Nécessairement, si Maniac voie qu'il y a une faiblesse récurente sur une position, il va en faire un call sur un round.

Mais non, Ex6 tien sa place, ne t'en inquiètes pas.


Tu plaisantes? Ex6 très présent? LOL. Maniac faisait 80% des calls que ce soit en terro ou en ct. Tu confondais peut-être les voix?


Pourtant Sa a pas l'air de te deranger que shox et nbk fassent 70-80% des calls chez nV, applique ta connerie a tout le monde, sa te donnera un semblant de legitimité
Réponse #54
Par scylk - 28/03/2015 21:18:52
On a pas regardé le même match dans ce cas.
Ex6 est très présent. Fréquemment ses call étaient balancés sur la fin du round précédent. Et puis bon, c'est terminé les équipes avec un LIG qui call all the time.
Les joueurs ont des points de vues différents étant donné qu'ils sont sur des points différents de la map. Nécessairement, si Maniac voie qu'il y a une faiblesse récurente sur une position, il va en faire un call sur un round.

Mais non, Ex6 tien sa place, ne t'en inquiètes pas.


Tu plaisantes? Ex6 très présent? LOL. Maniac faisait 80% des calls que ce soit en terro ou en ct. Tu confondais peut-être les voix?


Pourtant Sa a pas l'air de te deranger que shox et nbk fassent 70-80% des calls chez nV, applique ta connerie a tout le monde, sa te donnera un semblant de legitimité


knock out
Réponse #55
Par aimer - 28/03/2015 23:18:58
Pourtant Sa a pas l'air de te deranger que shox et nbk fassent 70-80% des calls chez nV, applique ta connerie a tout le monde, sa te donnera un semblant de legitimité


T'es entrain de comparer le 2e meilleur joueur du monde statistiquement parlant en 2015 (happy) à Ex6? pas de soucis alors, on peut close le topic
Réponse #56
Par RomaiNXAI - 29/03/2015 00:10:54
On peut avoir le lien de la POV plz ?
Réponse #57
Par Jean Paul K - 29/03/2015 01:56:28
Perso j'ai trouvé titan bons, tout le monde au niveau, sauf kenny un peu en dessous. Mais globalement perf plutot bonne et matchs tres agreables a regarder.
Réponse #58
Par Wypst - 29/03/2015 10:00:25
Pourtant Sa a pas l'air de te deranger que shox et nbk fassent 70-80% des calls chez nV, applique ta connerie a tout le monde, sa te donnera un semblant de legitimité


T'es entrain de comparer le 2e meilleur joueur du monde statistiquement parlant en 2015 (happy) à Ex6? pas de soucis alors, on peut close le topic


Rassure moi tu fais definitivement expres ?
Tu te permets de rabacher (encore et encore), critiquer ex6 en tant que joueur, lig et limite en tant qu'individu mais le comparer a un autre joueur dont le style de LIG "vocal" est quasiment identique à l'heure actuelle, POV à l'appui c'est pas normal ?

Et pour finir alors que l'argument de base numero 1 que tu rabaches depuis la premiere page du topic c'est le lead tu me reponds en comparant les deux niveau skill ?

Logique quand tu nous tiens...


Réponse #59
Par Syr_Ill - 29/03/2015 10:09:40 - Modifié le 29/03/2015 10:12:19
J'ai tout lu d'un coup, j'ai beaucoup rigolé.

Entre tous ceux qui arrivent en insultant l'OP et en disant il manque de respect, alors que clairement c'est un des seuls qui n'a jamais insulté le premier haha. C'est la meilleure partie.

Genre le fanboy (pas dit de façon péjorative, mais tu l'avoues seul) MarcTw qui vient en disant "au risque de me faire ban vous êtes tous des putes" et après enchainer en disant "tu manques de respect ca se fait pas, parce que tu poses une question". J'ai implosé de la façon dont il prouve que ses messages s'appliquent aux autres mais pas à lui.

ET il est pas seul...

Y'a beaucoup trop de frustrés sur ce site, c'est un peu comme si tu allais voir des questions sur doctissimo pour te marrer. Tu te sens un peu paumé dans ta vie, tu fais 6 pages de forums avec "Titan" dans le titre, t'es à nouveau au top ^^.

Puis par rapport au sujet, y'a qu'un seul post que j'ai trouvé cohérent du début à la fin, c'est celui qui disait "quand ex6 faisait le LIG, tout le monde disait il emprisonne les joueurs. Quand il les relâche maintenant, ça dit qu'il a plus sa place".

Moi j'ai une proposition à faire : arrêtez de penser que votre opinion est entendue, voire même seulement lue. J'espère juste pour eux qu'ils lisent pas ce genre de topic parce que sinon, ouahou. Ils doivent vraiment se sentir supportés dans des moments où ils mériteraient d'avoir des fans, voire simplement un public respectueux.

Je le ferai pas, j'aime pas cette LU, mais je crache pas dessus pour autant... C'est leur choix, faut respecter. Si ca foire, ils s'en rendront compte en étant disband un jour et c'est tout !
Réponse #60
Par Djidane - 29/03/2015 11:14:45 - Modifié le 29/03/2015 11:15:22
Pas le courage de lire toutes les réponses vu le niveau.
Je n'étais pas là hier ni ce matin pour assister au match ou quoi. Je vais juste donner une possible réponse.

Peut-être est-ce dû au fait que le type de lead d'Ex6 s'adaptait mal au match non ? Ce n'est pas ce qu'il se passait il y a un moment avec Smithzz ? Genre Smithzz reprenait le lead à des moments dans certains matchs ou autre non ?
C'est ce dont j'avais entendu parler, je n'ai pas vérifié.

Bref les gens, respectez vous quoi. Qui se souviendra de votre virilité virtuelle, honnêtement ?
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8