Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6/Maniac - 74 messages, 14961 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par azeriop - 28/03/2015 15:09:02
Quelqu'un sait ou je peux avoir accès à la VOD avec le TS des Titan ? Merci


starladder7 sur twitch et faut que tu le synchro sur la vod du match.


Ok merci, du coup ça existe une VOD du match sans les commentaires du cast ?


Je crois pas moi j'avais du coupé le son du cast anglais.
Réponse #42
Par AKRinho - 28/03/2015 15:32:29
Starladder qui demande de s'abonner pour les vod chui deg
Réponse #43
Par aimer - 28/03/2015 15:50:39 - Modifié le 28/03/2015 15:51:11
Ceux qui repondent ont-ils écouté regardé/écouté le match ce matin? Parce que vous avez pas l'air de comprendre, Maniac était OMNIPRESENT sur le lead et ce sur les 2 maps, Ex6 n'avait presque pas "son mot à dire". Rien à voir avec SmithZz à l'époque
Réponse #44
Par noxie - 28/03/2015 16:01:13
Ceux qui repondent ont-ils écouté regardé/écouté le match ce matin? Parce que vous avez pas l'air de comprendre, Maniac était OMNIPRESENT sur le lead et ce sur les 2 maps, Ex6 n'avait presque pas "son mot à dire". Rien à voir avec SmithZz à l'époque


Vulgairement j'ai envie de te dire de fermer ta ******.
La réponse à ta question à déjà été donné, apprends à lire.
Tu es un enfant qui ne sait pas débattre sans manquer de respect, de plus ton post est inutile.
Bonne soirée merci.
Réponse #45
Par azeriop - 28/03/2015 16:13:31
j'ai regardé cache c'est ex6 qui call 85% des strates. Maniac qui dit attention ceci cela et qui remotive. Apex a tendance a dire quoi faire lors des controls. Et pour ta gouverne chez vg en terro smithzz callait énormément en terro.
Réponse #46
Par Alex___ - 28/03/2015 16:15:37
Ceux qui repondent ont-ils écouté regardé/écouté le match ce matin? Parce que vous avez pas l'air de comprendre, Maniac était OMNIPRESENT sur le lead et ce sur les 2 maps, Ex6 n'avait presque pas "son mot à dire". Rien à voir avec SmithZz à l'époque


Vulgairement j'ai envie de te dire de fermer ta ******.
La réponse à ta question à déjà été donné, apprends à lire.
Tu es un enfant qui ne sait pas débattre sans manquer de respect, de plus ton post est inutile.
Bonne soirée merci.


Il est où le manque de respect là ? C'est plutôt toi qui te met à insulter bref ... Une bonne logique
Réponse #47
Par everlife - 28/03/2015 17:04:26
Moi ca me fait marrer, y a encore pas si longtemps que ca on voyait des posts disant "Oui Ex6 il controle trop ces joueurs, ex6 il a plus de skill, ex6 il frag pas assez, ex6 il devrait se remettre en question, ex6 il devrait se concentrer plus sur son jeu/skill, blablablabla..."

Aujourd'hui il se focus un peu moins sur le LIG, essaye de liberer un peu plus son equipe, fini premier du scoreboard dans un BO3 important, mais vous vous crachez encore dessus entre vous pour "soulever un debat"

Des barres


Alalalala... Que de perte de temps de vous lire les mecs.
(l4p, nice try)
Réponse #48
Par Nipples- - 28/03/2015 17:25:22 - Modifié le 28/03/2015 17:27:19
Sinon on peut avoir où le stream avec la comm svp ?

Merci :)
Réponse #49
Par aimer - 28/03/2015 17:36:01
Sinon on peut avoir où le stream avec la comm svp ?

Merci :)


twitch.tv/starladder7 , c'était celui là ce matin. Par contre c'est que le son, obligé de double stream si tu veux l'image (faut du coup muté le main stream).
Après ça peut-être le starladder6, essaie un des 2
Réponse #50
Par MarcTw. - 28/03/2015 17:38:23 - Modifié le 28/03/2015 17:38:53


Oui mais t'as des fanboys comme MArcTW qui ne comprennent pas qu'on puisse dire quoique ce soit sur Titan, le mec dit en avoir marre des topics sur titan mais intervient toujours dessus et pas qu'une seul reponse mais continue sur plusieurs pages...



"fanboy de marctw"

Depuis quand c'est un crime de supporter une équipe ? Excuse moi de ne pas être un gros suceur quand ils gagnent, et un gros trashtalkeur quand ils perdent! Et oui j'en ai marre des topics sur Titan car les topics sur eux meme sont essentiellement la pour foutre la merde/zizanie. Et oui je conti,u sur plusieurs pge et je continuerais rien que pour te faire chier :)

Ensuite je comprend très bien que la communauté a des choses a dire, mais je le répète, vu que j'ai l'impression que ta pas totalement compris le sens de mon intervention, la formulation de ce TOPIC ressemblait plus a de L'ACHARNEMENT sur Titan, et aimer a commis une erreur en faisant du taunt avant son edit de topic, c'est principalement ca que je lui reproche.

Une autre formulaiton de ce topic, et j'aurais réagis différemment, car j'aime debattre sur des equipes que je supporte.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8