Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6/Maniac - 74 messages, 14959 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Bogastok - 30/03/2015 14:10:58
Ca à l'air intéressant d'entendre la communication en LIVE pendant un match de cette envergure. Quelqu'un aurait un lien par hasard ?

M'insultez pas tout de suite svp, j'viens de m'inscrire ... (c'est bien ici pour télécharger des skins cs ? Ouaah le vieux haha :D)
Réponse #72
Par dozeR - 30/03/2015 14:21:38
Y a trop de haters ici, iziiiiiiiiii
Réponse #73
Par M477 - 30/03/2015 14:29:38 - Modifié le 30/03/2015 14:30:34
Ca à l'air intéressant d'entendre la communication en LIVE pendant un match de cette envergure. Quelqu'un aurait un lien par hasard ?

M'insultez pas tout de suite svp, j'viens de m'inscrire ... (c'est bien ici pour télécharger des skins cs ? Ouaah le vieux haha :D)


Pour les POV ça change en fonction des matchs/events. Tu les trouveras généralement plus facilement sur le fiches de matchs d'HLTV (hann la pub pour la concurrenceeeee).

D'ailleurs si un bg du staff passe par là, ce serait cool de penser à ajouter une tite section POV vu que ça se fait de plus en plus ! Cimer !

Au passage Bogastok, il faut bien te dépuceler sur ce site, alors autant que ce soit un mec pas trop con qui le fasse (paie tes fleurs gratuites) : C*nn*rd
Réponse #74
Par Fawak - 30/03/2015 14:46:26
Ca à l'air intéressant d'entendre la communication en LIVE pendant un match de cette envergure. Quelqu'un aurait un lien par hasard ?

M'insultez pas tout de suite svp, j'viens de m'inscrire ... (c'est bien ici pour télécharger des skins cs ? Ouaah le vieux haha :D)



Salut, sur cette playlist youtube il y a presque tous les 'POV' du dernier major à Katowice, y compris ceux des matchs des Français, je te laisse trouver ce que tu veux! Je dis 'presque' car seuls les matchs joués sur le mainstage avaient cette fonctionnalité, et ce n'était pas le cas de tous les matchs, bien qu'il me semble que tous les matchs des français étaient dispos!

La playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=PLeOvrZ6ozGzyOmX3rEza5O0EN41FUVryv

Amuses toi bien :-)
Réponse #75
Par Bogastok - 30/03/2015 16:54:19

Pour les POV ça change en fonction des matchs/events. Tu les trouveras généralement plus facilement sur le fiches de matchs d'HLTV (hann la pub pour la concurrenceeeee).

D'ailleurs si un bg du staff passe par là, ce serait cool de penser à ajouter une tite section POV vu que ça se fait de plus en plus ! Cimer !

Au passage Bogastok, il faut bien te dépuceler sur ce site, alors autant que ce soit un mec pas trop con qui le fasse (paie tes fleurs gratuites) : C*nn*rd


Bah ca va, en fait j'ai que ces 2 sites pour l'actu CS, et je pense que beaucoup connaissent ^^ J'irais un peu mieux regarder du coup. Merci ;)

Et merci pour le dépucelage. Je pensais que c'était pire mais en fait ca va. (phrase de meuf ca non ?)

@Fawak : Merci beaucoup !! C'est exactement ce que je cherchais, c'est parfait :D
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8