Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6/Maniac - 74 messages, 14964 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Matterr44 - 28/03/2015 13:42:39
Vous voulez pas la fermer un peu ?

Au risque de me prendre un ban pour insulte, ca me casse les couilles de voir autant de con sur vakarm, c'est impressionant putain ...

c'est vrai que c'est lourd a la fin .... Ca radotte
Réponse #32
Par aimer - 28/03/2015 13:44:52
"C'est moi qui ait raison, toi tu as tort" ... "C'est toi qui pleure, moi qui te donne une leçon" ... bref, putain mais arrêtez avec ces prises de têtes de bac à sable.

Le topic a le mérite de soulever une vraie question, on peut en débattre intelligemment, non ?

C'est vrai que ce matin on a écouté que Maniac avait un rôle très important au niveau du lead, aussi bien dans l'analyse du jeu adverse et la proposition d'une strat pour le round suivant que dans la mobilisation de ses coéquipiers et la remotivation.

Ca ne veut pas dire pour autant qu'Ex6 ne sert à rien. Au contraire, ça montre que l'équipe est cohérente, et que chacun apporte quelque chose selon moi.

C'est là dessus que le débat peut être intéressant, non ?


Merci pour ton commentaire. Du coup ce n'est pas qu'Ex6 ne sert à rien mais que son role en tant que joueur est difficile à justifier. Car oui il taffe tout les setup les strats et compagnie mais si IG il n'a pas l'impact qu'il avait à l'époque VG/Titan 2014, on peut se demander si la place de coach/préparateur ne serait pas une meilleur solution. Car on peut dire se qu'on veut mais Maniac faisait beaucoup de bon calls ce matin et surtout en ct.
Réponse #33
Par lao - 28/03/2015 14:06:04
aimer on a compris ton point de vue ; je pense que c'est mieux pour ex6 il a fait des kills super important à plusieurs moment... un mec comme lui ne se remplace pas comme ça... il travail énormément... il a l'expérience etc. la com'... Apex et kennys ont beau avoir du skill et faire la dif' n’empêche qu'ils sont encore juste niveau comportement + expérience. La preuve sur un match comme ça où tu vois très bien comment ils réagissent (avec la cam) + le son ts.

Ils s'énervent trop souvent pr rien... s'excitent... là où la dif' sur un jeu pareil est qu'il faut rester calme tout du long.

Pour exemple sur d2 ex6 fait plusieurs kill awp importants... (mid en boost + wall un peu chanceux mais tout de même.. round clé)

Plus d'autres... sans parler des gr où il a été assez décisif aussi... puis pleins d'autres kill.... bref.............

Et puis il parle pas bcp mais il annonce au final pas mal de strats à des rounds clé... il annonce juste au début et puis voilà... les mec taf tellement... y'a plus grand chose à annoncer in game... tout le taf se fait en amont....

allez on va voir la suite et s'il rate un truc de merde tu vas venir encore dire des trucs de merde sur lui, mais c'est pas grave (je précise je ne suis pas absolument pas fan de ce joueur ni de cette équipe... juste intéressé curieux & respectueux)
Réponse #34
Par Pr0d - 28/03/2015 14:17:55
Une embrouille de gamins sur internet c'est beau <3
Réponse #35
Par Metasploit - 28/03/2015 14:41:43 - Ce membre est banni définitivement
"C'est moi qui ait raison, toi tu as tort" ... "C'est toi qui pleure, moi qui te donne une leçon" ... bref, putain mais arrêtez avec ces prises de têtes de bac à sable.

Le topic a le mérite de soulever une vraie question, on peut en débattre intelligemment, non ?

C'est vrai que ce matin on a écouté que Maniac avait un rôle très important au niveau du lead, aussi bien dans l'analyse du jeu adverse et la proposition d'une strat pour le round suivant que dans la mobilisation de ses coéquipiers et la remotivation.

Ca ne veut pas dire pour autant qu'Ex6 ne sert à rien. Au contraire, ça montre que l'équipe est cohérente, et que chacun apporte quelque chose selon moi.

C'est là dessus que le débat peut être intéressant, non ?


Oui mais t'as des fanboys comme MArcTW qui ne comprennent pas qu'on puisse dire quoique ce soit sur Titan, le mec dit en avoir marre des topics sur titan mais intervient toujours dessus et pas qu'une seul reponse mais continue sur plusieurs pages...

Réponse #36
Par azeriop - 28/03/2015 14:50:29


Merci pour ton commentaire. Du coup ce n'est pas qu'Ex6 ne sert à rien mais que son role en tant que joueur est difficile à justifier. Car oui il taffe tout les setup les strats et compagnie mais si IG il n'a pas l'impact qu'il avait à l'époque VG/Titan 2014, on peut se demander si la place de coach/préparateur ne serait pas une meilleur solution. Car on peut dire se qu'on veut mais Maniac faisait beaucoup de bon calls ce matin et surtout en ct.


Tu as déjà entendu la com de vg/titan 2013-2014 ? C'était smithzz qui callait beaucoup en terro aussi. Bref le co leader call pas mal c'est logique et pas nouveau.
Maintenant sur le match en question maniac a call en ct sur d2 car ça jouait sur son bp comme on a beaucoup entendu apex. Ex6 a peu parlé sur d2 car il n'était pas du tout dans l'action la plupart du temps. J'ai pas vu cache mais ça devait être a peu près pareil.
Réponse #37
Par kasou - 28/03/2015 14:54:50
C'est pas folichon, ça fait déjà un moment qu'Ex6 colead avec maniac, comme d'hab ça crache juste sur ex6, rien de bien nouveau
Réponse #38
Par geezer - 28/03/2015 15:03:21
Quelqu'un sait ou je peux avoir accès à la VOD avec le TS des Titan ? Merci
Réponse #39
Par azeriop - 28/03/2015 15:05:41
Quelqu'un sait ou je peux avoir accès à la VOD avec le TS des Titan ? Merci


starladder7 sur twitch et faut que tu le synchro sur la vod du match.
Réponse #40
Par geezer - 28/03/2015 15:07:55 - Modifié le 28/03/2015 15:08:24
Quelqu'un sait ou je peux avoir accès à la VOD avec le TS des Titan ? Merci


starladder7 sur twitch et faut que tu le synchro sur la vod du match.


Ok merci, du coup ça existe une VOD du match sans les commentaires du cast ?
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8