Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6/Maniac - 74 messages, 14962 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par suivant - 28/03/2015 12:50:28
retards, retards everywhere...


ex6 est beaucoup moins présent sur la com titan, c'est un fait, et c'est pas étonnant que des débiles/fanboy/whatever dans vos genres s'enragent quand on le souligne.

Réponse #22
Par MarcTw. - 28/03/2015 12:51:57

Non est pas DU TOUT d'accord la dessus.

Ex6 fait beaucoup de calls, Maniac l'assist et remotive les joueurs. Dans le jeu ex6 a été BON, Maniac de meme.

Donc non, je repete, on est pas d'accord


C'est dommage que tu lises que la moitié de mes posts, bref c'est ton avis pas le mien alors :-)


J'ai lu la totalité de ton/tes post(s) et ma réponse répond a ton/tes post(s).

Bref, oui on est pas d'accord.

Mais la prochaine, ca ne sert a rien d'écrire de façon hautaine ou de lame/taunt gratuitement.
De dire : Plus de respect pour ex6, RIP. Tu peux comprendre que c'est déplacé ?
Réponse #23
Par aimer - 28/03/2015 12:58:50 - Modifié le 28/03/2015 12:59:03

J'ai lu la totalité de ton/tes post(s) et ma réponse répond a ton/tes post(s).

Bref, oui on est pas d'accord.

Mais la prochaine, ca ne sert a rien d'écrire de façon hautaine ou de lame/taunt gratuitement.
De dire : Plus de respect pour ex6, RIP. Tu peux comprendre que c'est déplacé ?


Quand je t'ai demandé si on était d'accord je te parlais de l'utilisation de "respect" dans mon premier post qui t'as apparement choqué mais qui était pas là spécilament pour flame Ex6, et t'as répondu à côté.

"Ex6 n'est plus respecté par ses coéquipiers? RIP " c'est ce que j'ai écris et pas "Plus de respect pour Ex6". Je disais dans le sens ou Ex6 à beaucoup moins sa place dans la com qu'avant, et a entendre la com de ce matin c'est quasiment proche de 0. Si il n'est pas omniprésent dans la com, son utilité est beaucoup plus dur à justifier, en tout cas en tant que joueur.

(https://youtu.be/37-Kkuk_2nc?t=44s exemple d'utilisation du terme "respect").
Réponse #24
Par SAYKSE - 28/03/2015 13:04:25
Cette communauté d'attardés fanboy hermetique, aimer rapporte un fait et vous cryez comme des putes.
pathétique
Réponse #25
Par Leesriize - 28/03/2015 13:05:27
Oui mais non en faite, certes il parle moins ( et je vois pas en quoi ça serait moins bien ) mais il a fait des calls réguliers, certes c'est pas [RUS] Davoska qui parle toutes les 4 secs en MM pour strater mais de la à parler de respect IG c'est fou ça !
Réponse #26
Par MarcTw. - 28/03/2015 13:11:54 - Modifié le 28/03/2015 13:13:43

J'ai lu la totalité de ton/tes post(s) et ma réponse répond a ton/tes post(s).

Bref, oui on est pas d'accord.

Mais la prochaine, ca ne sert a rien d'écrire de façon hautaine ou de lame/taunt gratuitement.
De dire : Plus de respect pour ex6, RIP. Tu peux comprendre que c'est déplacé ?


Quand je t'ai demandé si on était d'accord je te parlais de l'utilisation de "respect" dans mon premier post qui t'as apparement choqué mais qui était pas là spécilament pour flame Ex6, et t'as répondu à côté.

"Ex6 n'est plus respecté par ses coéquipiers? RIP " c'est ce que j'ai écris et pas "Plus de respect pour Ex6". Je disais dans le sens ou Ex6 à beaucoup moins sa place dans la com qu'avant, et a entendre la com de ce matin c'est quasiment proche de 0. Si il n'est pas omniprésent dans la com, son utilité est beaucoup plus dur à justifier, en tout cas en tant que joueur.

(https://youtu.be/37-Kkuk_2nc?t=44s exemple d'utilisation du terme "respect").

Ta phrase reste tout de meme déplacé, et apparemment je ne suis pas le seul a te le reprocher.
Et comme dit plus haut, quand Titan gagne, ca parle sur Ex6, quand Titan perde, ca parle sur Ex6.
Encore un topic qui crée un peu la discorde. ( tu aurais fait une autre formulation beaucoup plus correcte en expliquant mieux les faits, ca aurait peut etre pu être constructif ) Bref c'est pas le premier et ce n'est pas le dernier, je me retire d'ici ^^


Réponse #27
Par MarcTw. - 28/03/2015 13:17:06
Cette communauté d'attardés fanboy hermetique, aimer rapporte un fait et vous cryez comme des putes.
pathétique


Entre apporter un fait constructif et venir avec des propos un peu déplacé ressemblant à de l'acharnement y'a une grosse différence imo. C'est plutot ta réponse qui est pathétique, et j'ai l'impression que c'est toi qui cry un peu la.
Réponse #28
Par CartoO - 28/03/2015 13:22:29
Quelqu'un aurait un lien svp?
Réponse #29
Par L4p - 28/03/2015 13:35:25 - Modifié le 28/03/2015 13:36:36
"C'est moi qui ait raison, toi tu as tort" ... "C'est toi qui pleure, moi qui te donne une leçon" ... bref, putain mais arrêtez avec ces prises de têtes de bac à sable.

Le topic a le mérite de soulever une vraie question, on peut en débattre intelligemment, non ?

C'est vrai que ce matin on a écouté que Maniac avait un rôle très important au niveau du lead, aussi bien dans l'analyse du jeu adverse et la proposition d'une strat pour le round suivant que dans la mobilisation de ses coéquipiers et la remotivation.

Ca ne veut pas dire pour autant qu'Ex6 ne sert à rien. Au contraire, ça montre que l'équipe est cohérente, et que chacun apporte quelque chose selon moi.

C'est là dessus que le débat peut être intéressant, non ?
Réponse #30
Par azeriop - 28/03/2015 13:39:33
Parce qu'avant smithzz et nbk fermaient leurs gueules sur le ts? Ils ont toujours call si necessaire derrière les strats d'ex6 (surtout smithzz).
Si vous pensez qu'un lead call tout seul vous débarquez, ça n'existe pas.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8