Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6/Maniac - 74 messages, 14958 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par MarcTw. - 28/03/2015 12:39:04
Vous voulez pas la fermer un peu ?

Au risque de me prendre un ban pour insulte, ca me casse les couilles de voir autant de con sur vakarm, c'est impressionant putain ...
Réponse #12
Par aimer - 28/03/2015 12:40:31
Vous voulez pas la fermer un peu ?

Au risque de me prendre un ban pour insulte, ca me casse les couilles de voir autant de con sur vakarm, c'est impressionant putain ...


? Tu parles à qui? Je demande aux gens qui ont écouté la com ce qu'ils ont à dire sur le faite qu'Ex6 n'a fait quasiment aucun call, on peut plus rien dire sur Titan sans passer pour un h8er qui bet ses skins ou bien?
Réponse #13
Par DreAmZz91 - 28/03/2015 12:41:42
Quand Titan Perdent, c'est de la faute d'Ex6 et Maniac.
Quand Titan gagnent grâce en partie à ces deux derniers, ils sont encore responsable de quelque chose.

C'est beau quand même !


Thx god ! +1
Réponse #14
Par MarcTw. - 28/03/2015 12:43:09
Vous voulez pas la fermer un peu ?

Au risque de me prendre un ban pour insulte, ca me casse les couilles de voir autant de con sur vakarm, c'est impressionant putain ...


? Tu parles à qui? Je demande aux gens qui ont écouté la com ce qu'ils ont à dire sur le faite qu'Ex6 n'a fait quasiment aucun call, on peut plus rien dire sur Titan sans passer pour un h8er qui bet ses skins ou bien?


Mais tu t'en rend compte de la débilité profonde de ton topic ? Comme quoi ex6 n'est plus respecté par ses coéquipiers ?

Tu creuses le trou plus profondément ou comment ca se passe ?
Réponse #15
Par aimer - 28/03/2015 12:44:27

Mais tu t'en rend compte de la débilité profonde de ton topic ? Comme quoi ex6 n'est plus respecté par ses coéquipiers ?

Tu creuses le trou plus profondément ou comment ca se passe ?


Quand je parle de respect je parle dans le jeu pas en tant qu'humain, on est d'accord là dessus ou bien?
Réponse #16
Par Kura__ - 28/03/2015 12:44:31
[...] sur le faite qu'Ex6 n'a fait quasiment aucun call


T'es sûr que tu n'étais pas sur le TS des Na'Vi ?
Réponse #17
Par DreAmZz91 - 28/03/2015 12:44:47
Vous voulez pas la fermer un peu ?

Au risque de me prendre un ban pour insulte, ca me casse les couilles de voir autant de con sur vakarm, c'est impressionant putain ...


? Tu parles à qui? Je demande aux gens qui ont écouté la com ce qu'ils ont à dire sur le faite qu'Ex6 n'a fait quasiment aucun call, on peut plus rien dire sur Titan sans passer pour un h8er qui bet ses skins ou bien?


Sa se passe comment ? Ya des ballz virtuel qui te poussent ? Ou t'es juste frustré d'avoir bet et d'avoir perdu ?

Et pour répondre a ton quote plus haut non j'ai pas écouter, j'en ai juste marre des topics foireux de gens qui passent leurs temps a baver. Apprenez a respecter le travail des gens surtout quand t'es pas foutu de faire le 100e de ce qu'ils font. Le jour ou nV vas commencer a loose on vas dire : "happy il est trop unskill omg go le kick" ?
Réponse #18
Par MarcTw. - 28/03/2015 12:46:16

Mais tu t'en rend compte de la débilité profonde de ton topic ? Comme quoi ex6 n'est plus respecté par ses coéquipiers ?

Tu creuses le trou plus profondément ou comment ca se passe ?


Quand je parle de respect je parle dans le jeu pas en tant qu'humain, on est d'accord là dessus ou bien?


Non est pas DU TOUT d'accord la dessus.

Ex6 fait beaucoup de calls, Maniac l'assist et remotive les joueurs. Dans le jeu ex6 a été BON, Maniac de meme.

Donc non, je repete, on est pas d'accord
Réponse #19
Par aimer - 28/03/2015 12:48:16 - Modifié le 28/03/2015 12:48:40

Non est pas DU TOUT d'accord la dessus.

Ex6 fait beaucoup de calls, Maniac l'assist et remotive les joueurs. Dans le jeu ex6 a été BON, Maniac de meme.

Donc non, je repete, on est pas d'accord


C'est dommage que tu lises que la moitié de mes posts, bref c'est ton avis pas le mien alors :-)
Réponse #20
Par aimer - 28/03/2015 12:49:24
Et pour répondre a ton quote plus haut non j'ai pas écouter


Okay on va s'arreter là alors ;-).
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8