Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE
[ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE - 147 messages, 44022 vues
Page 7 sur 15
1
...
5
6
7
8
9
...
15
Réponse #61
Par MarcTw. - 29/08/2016 07:46:37
Sur la vidéo du full travers smoke, ca me fait plutot penser à une chatte énorme de ouf, plutot que du cheat ...
Après je n'ai pas regardé le match, mais si tout le monde s'indigne et cri pour une seule action louche sur un seul match, alors je vous informe que je serais ban, et 100% des vakarmiens ayant fait des matchmaking aussi ! ;)

En tout cas si ca cheat vraiment ... j'espere vraiment que cette team de f*p de HUEHUE se fasse démolir ..
Réponse #62
Par titine - 29/08/2016 09:19:06
c'est pas tellement cette action qui me fait douter tout le monde a fait des moove comme ça VAC dans sa vie pas de chance pour lui ça a été stream, c'est plus ses 73 % de hs qui me laisse perplexe


J'veux pas faire le mec mais sur 272 000 kills j'ai 71% d'hs alors que je joue souvent a l'awp, ça m'est souvent arriver de faire plein de game avec +90% hs, donc tu peux pas juger un mec qui cheat la dessus je pense ^^



Si tu n'as pas vu le match, mais juste une action, alors tu ne peux pas juger...
Réponse #63
Par titine - 29/08/2016 09:21:56


il a l'info que ça passe mid par son pote qui meurs.
après il a de la réussite dans son spray mais bon c'est le genre d'action que tout le monde pourrait très bien faire avec de la com+du gamesense et un peu de spray control


Mais... Vous me rendez ouf les mecs... Vous fumez quoi ? Ça a l'air sacrément puissant.


nan mais les 3 HS c'est abusé mais bon, sur une seule action comme ça je peut pas accuser xD ça arrive a tout le monde de faire une action ou t'a une chatte pas croyable et tu colle 2 ou 3 têtes dans un spray

après si il a fait plein d'actions comme ça dans le match je dis pas hein...moi je l'ai pas vu le match je juge que sur le clip


Il faut avoir vu le match en entier pour s'en rendre compte!
Réponse #64
Par MC-M - 29/08/2016 10:23:35
Ce qui est assez marrant c'est quand MYR est dernier de sa team après le GR en ct. Mais bon moi qui est vu le match il n'y a que lui qui a pu cheat niveau aimlock et je pense pas qu'il en avait un mais après peut etre ils avaient un wh.
Réponse #65
Par igloo - 29/08/2016 12:01:08
comme quoi les russe et le sport...
Réponse #66
Par titine - 29/08/2016 12:06:15
Allez voir maintenant sur FACEIT la fiche du joueur SpaxieZ de chez HUEHUE en cliquant sur son pseudo....Introuvable! Il n'existe plus! Normal ? Hasard ?

https://www.faceit.com/en/csgo/room/9edec2a1-da14-4bb7-b338-631420f4e9c0

Après ce qui vient de se passer, FACEIT n'a plus aucune crédibilité!
Réponse #67
Par M477 - 29/08/2016 12:08:46


J'ai ri :). Malheureusement il est pas seul.
Il faut les comprendre aussi, c'est moins cool de bosser bénévolement en étant conscient du réel état de la scène.
Réponse #68
Par MONSTER37 - 29/08/2016 12:46:27
Elle est quand même forte cette équipe Russe pour éliminer LDLC sur sa meilleure map...Oh wait
Je ne saurai me faire un avis néanmoins le fait qu'une team de random russe arrive a aussi bien jouer et concurrencer/battre une équipe du subtop.

Et si Ex6TenZ dis qu'il y a eu du cheat, on ne peux que lui faire confiance.

EDIT : J'ai aussi vu le match de Hue contre Preparation ou y avais les admins qui les regarder...
J'avais l'impression que c'était plus les même joueurs, ils étaient terriblement mauvais.

Ex6 est bien placé pour parler de cheat vu qu'il a déja été ban lui même sur l'antérieure version de cs comme 75% des pros de maintenant
Réponse #69
Par Shir0w - 29/08/2016 13:04:37 - Modifié le 29/08/2016 13:06:23

Ex6 est bien placé pour parler de cheat vu qu'il a déja été ban lui même sur l'antérieure version de cs comme 75% des pros de maintenant


Il s'est fait demo ban sur ESL de mémoire par des gens qui n'y connaissait rien et quand il est arrivé en lan avec des admins derrière lui il a cassé la gueule à tout le monde et a gagné la lan (Lan79 ? pas sur de ça ).

Quand MYR aura fait pareil ( et la je rigole tout seul comme un con en écrivant cette phrase ) on en reparlera.

EDIT :
http://www.vakarm.net/news/read/Kevin-Ex6TenZ-Droolans-se-confie/1362

LoGiQ & Skw4ll : Justement, certains vieux de la vieille de la scène FR connaissent les problèmes de suspicion de cheat que tu as connu il y a quelques années lorsque tu étais chez les HardcoreStyle.be, banni d'ESL à cause d'une démo, comment as-tu géré cette période et comment as-tu fait oublier toutes ces histoires ?

Ex6 : Ca m’a vraiment agacé d’être banni. Mais j’ai eu le plaisir de battre tous les mecs qui m'avaient fait bannir durant les lans qui suivaient. Au final ça a vraiment été un boost pour moi. Ils m'ont donné la rage et la motivation dont j'avais besoin pour progresser.
Réponse #70
Par zyzomys76 - 29/08/2016 14:26:36
Le plus surprenant c'est la décision des arbitres...
Est ce qu'ils ont déja jouer a CS ? Ils servent à quoi sérieux

Mais le pire c'est que la game d'aprés ou y avais 2 admins, "Hue" se fait stomp et Myr fini dernier du scoreboard quoi, tu m'étonne.

donc tu veux ban qqun juste parce qu'il y a des suspicions de cheat? ce serait injuste pour eux


Les anticheat servent à pallier l'impossibilité d'avoir un arbitre pour les milliers de matchs "anonymes", mais pour une qualif de tournoi majeur comme les ECS, on pourrait s'attendre à avoir un arbitre à chaque match, et sinon à minima que les réclamations des joueurs soient étudiées (avec si sanction disqualification et réintégration). Donc ça me parait plus que logique de ban si on constate que c'est pas legit, meme si le meilleur anticheat du monde n'y trouve rien à redire. Mais apparement, malgré 3500000€ de dotation, ils ont pas trouvé de quoi assurer des qualifications équitables, c'est dommage.
Page 7 sur 15
1
...
5
6
7
8
9
...
15