Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE
[ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE - 147 messages, 44300 vues
Page 8 sur 15
1
...
6
7
8
9
10
...
15
Réponse #71
Par Einely - 29/08/2016 15:27:49
en plus d'action y'a surtout l'antécédent des joueurs qui font que ces mecs ne sont pas clean & l'action est énorme sur le midd travers smoke quand même. Aprés le gros coup de chance ça peut arriver mais comme d'habitude les gros coups de chances arrivent aux personnes les plus susceptibles de cheat. C'est quand même bizarre & au final, la disqualification des LDLC c'est juste une blague ça m'rappelle l'époque d'ESL et leurs admins avec 2 de QI like dorian KAPPA
Réponse #72
Par VladimirPoutine - 29/08/2016 15:31:20 - Ce membre est banni définitivement
Désolé les gars on s'est réveillé au second side mdr
Réponse #73
Par claymore75017 - 29/08/2016 15:40:02
Dorian la grosse blague qui viens trashtalk Ex6 alors qu'il n'as même pas vu le match.
Sachant que Ex6 est loin d'être le genre de mec à crié au cheat comme un gold nova .
BJ Dorian crache sur le travail des gens en sortant qu'ils ont "fail" alors que tu n'as même pas vu le match . Tu ne devrais même pas osé dire ce genre de chose surtout à lui , va dire ça a des mecs comme Smithzz ou autres qui fail vraiment merci :D
Réponse #74
Par Fr4x - 29/08/2016 15:40:54


il a l'info que ça passe mid par son pote qui meurs.
après il a de la réussite dans son spray mais bon c'est le genre d'action que tout le monde pourrait très bien faire avec de la com+du gamesense et un peu de spray control


ouai c'est sur une fois moi jai tué 8 gars avec un HE en MM.

DIEU BENISSE
Réponse #75
Par Sushiis - 29/08/2016 15:53:07


il a l'info que ça passe mid par son pote qui meurs.
après il a de la réussite dans son spray mais bon c'est le genre d'action que tout le monde pourrait très bien faire avec de la com+du gamesense et un peu de spray control


ouai c'est sur une fois moi jai tué 8 gars avec un HE en MM.

DIEU BENISSE


Un sacré TK :D
Réponse #76
Par Speex- - 29/08/2016 15:55:28
Désolé les gars on s'est réveillé au second side mdr


Pourquoi "on" ?
Réponse #77
Par ikken - 29/08/2016 15:58:00
Désolé les gars on s'est réveillé au second side mdr


Pourquoi "on" ?


Faure lire le pseudo pour comprendre la blague
Réponse #78
Par MONSTER37 - 29/08/2016 16:32:56

Ex6 est bien placé pour parler de cheat vu qu'il a déja été ban lui même sur l'antérieure version de cs comme 75% des pros de maintenant


Il s'est fait demo ban sur ESL de mémoire par des gens qui n'y connaissait rien et quand il est arrivé en lan avec des admins derrière lui il a cassé la gueule à tout le monde et a gagné la lan (Lan79 ? pas sur de ça ).

Quand MYR aura fait pareil ( et la je rigole tout seul comme un con en écrivant cette phrase ) on en reparlera.

EDIT :
http://www.vakarm.net/news/read/Kevin-Ex6TenZ-Droolans-se-confie/1362

LoGiQ & Skw4ll : Justement, certains vieux de la vieille de la scène FR connaissent les problèmes de suspicion de cheat que tu as connu il y a quelques années lorsque tu étais chez les HardcoreStyle.be, banni d'ESL à cause d'une démo, comment as-tu géré cette période et comment as-tu fait oublier toutes ces histoires ?

Ex6 : Ca m’a vraiment agacé d’être banni. Mais j’ai eu le plaisir de battre tous les mecs qui m'avaient fait bannir durant les lans qui suivaient. Au final ça a vraiment été un boost pour moi. Ils m'ont donné la rage et la motivation dont j'avais besoin pour progresser.

Biensur il a jamais cheat ;). KennyS non plus pendant qu'on y est ;)
Réponse #79
Par VladimirPoutine - 29/08/2016 16:40:43 - Ce membre est banni définitivement
Pas de VAC pas de ban, cest comme le chocolat.
Réponse #80
Par Speex- - 29/08/2016 16:58:48
Désolé les gars on s'est réveillé au second side mdr


Pourquoi "on" ?


Faure lire le pseudo pour comprendre la blague



J'essaye juste de savoir pourquoi il se fait passer pour un russe
Page 8 sur 15
1
...
6
7
8
9
10
...
15