Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE
[ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE - 147 messages, 44109 vues
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15
Réponse #81
Par Kira23 - 29/08/2016 17:04:19 - Modifié le 29/08/2016 17:07:15
Cela montre bien que le jeu est devenu de la merde et que Valve a trop peur de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Il y a trop d'argent à la clé et surtout s'en faire pour Valve pour prendre le risque de faire de véritable mise à jour anti cheat et grosse ban wawe. Après, certains s'étonneront qu'il y est autant de cheater en MM et n'importe quel autre site. Si des pro ou soit disant subtop cheat, cela ne donne certainement pas envie à d'autre de train pour devenir bon étant donner que des pros et subtop cheat sans se faire ban. Les russes font partient du top 3 européens aux niveaux du cheat, il faut pas l'oublier. Se jeu a perdu toute crédibilité.

J'ai déjà eu la chance de jouer contre Myr. Enfin est ce qu'on peut appeler déjà cela une chance quand on joue contre des russes ou allemands??? Et je confirme que se mec est un cheater.
Réponse #82
Par Moriah - 29/08/2016 17:19:49 - Modifié le 29/08/2016 17:23:05
vous êtes sérieux a rager pour le full dans la smoke ?

faut level up un peu dans votre cerveau..


ps : bj le titre c'est pas disqualifié mais éliminé... nuance ... mais bon rien qu'a voir le titre on a vite compris le niveau de brain du mec qui a post...
Réponse #83
Par claymore75017 - 29/08/2016 17:28:35
vous êtes sérieux a rager pour le full dans la smoke ?

faut level up un peu dans votre cerveau..


ps : bj le titre c'est pas disqualifié mais éliminé... nuance ... mais bon rien qu'a voir le titre on a vite compris le niveau de brain du mec qui a post...


C'est pas que l'action avec la smoke le soucis .....
Tu viens sortir du bullshit et tu test de flame .
Va mourir c'est mieux
Réponse #84
Par hoolis - 29/08/2016 17:38:14


J'ai ri :). Malheureusement il est pas seul.
Il faut les comprendre aussi, c'est moins cool de bosser bénévolement en étant conscient du réel état de la scène.


Quand même.. Sa se voit qu'il aime ce jeu et qu'il donne beaucoup, mais faut être honnête avec sois même. Perso j'étais à la place d'Ex6 j'aurais posté partout, fb vakarm hltv esl leetgamerz twitter instagram..
C'est bien l'une des raisons pour laquelle je suis pas pro :D (Avec le skill)
Réponse #85
Par VladimirPoutine - 29/08/2016 17:39:03 - Ce membre est banni définitivement
vous êtes sérieux a rager pour le full dans la smoke ?

faut level up un peu dans votre cerveau..


ps : bj le titre c'est pas disqualifié mais éliminé... nuance ... mais bon rien qu'a voir le titre on a vite compris le niveau de brain du mec qui a post...


C'est pas que l'action avec la smoke le soucis .....
Tu viens sortir du bullshit et tu test de flame .
Va mourir c'est mieux


le parisien de base a parlé mdrrrr
Réponse #86
Par titine - 29/08/2016 17:56:21
vous êtes sérieux a rager pour le full dans la smoke ?

faut level up un peu dans votre cerveau..


ps : bj le titre c'est pas disqualifié mais éliminé... nuance ... mais bon rien qu'a voir le titre on a vite compris le niveau de brain du mec qui a post...


éliminé parce que des mecs de HUEHUE ont cheaté! Tu as vu le match en entier au moins? C'était évident! Et les mecs sont réputés pour cela!
Réponse #87
Par intromas - 29/08/2016 17:57:33
Moi ce que je trouve remarquable c'est que malgré le fait que tout les joueurs ayant déjà joué a 5 se soi déjà fait traiter de cheater ,les mêmes joueurs continue les mêmes shémas.

https://www.youtube.com/watch?v=CaDy-IhvNME
Réponse #88
Par Sushiis - 29/08/2016 18:27:25
Cela montre bien que le jeu est devenu de la merde ...


Devenu ? Stop l'hypocrisie. Y a rien qui est devenu. Des cas comme ça, ça a toujours existé. Se plaindre d'une absence d'évolution, ça, je conçois sans aucun problème. Mais dire qu'un jeu devient de la merde parce qu'il évolue pas ... surtout pour un FPS, non, sérieux, juste non :D
Réponse #89
Par Moriah - 29/08/2016 18:40:23 - Modifié le 29/08/2016 18:46:55
vous êtes sérieux a rager pour le full dans la smoke ?

faut level up un peu dans votre cerveau..


ps : bj le titre c'est pas disqualifié mais éliminé... nuance ... mais bon rien qu'a voir le titre on a vite compris le niveau de brain du mec qui a post...


éliminé parce que des mecs de HUEHUE ont cheaté! Tu as vu le match en entier au moins? C'était évident! Et les mecs sont réputés pour cela!


non j'ai pas regarder une seule minute du match :)

je réagis juste au lien posté au début où le mec dit c'est chaud les 3 têtes dans la smoke.. non c'est pas chaud.. c'est une action classique avec certes pas mal de réussite..

et vous cassez les couilles a poster tout les jours des topics sur les soidisant pseudo cheaters..
Réponse #90
Par titine - 29/08/2016 18:53:29
vous êtes sérieux a rager pour le full dans la smoke ?

faut level up un peu dans votre cerveau..


ps : bj le titre c'est pas disqualifié mais éliminé... nuance ... mais bon rien qu'a voir le titre on a vite compris le niveau de brain du mec qui a post...


éliminé parce que des mecs de HUEHUE ont cheaté! Tu as vu le match en entier au moins? C'était évident! Et les mecs sont réputés pour cela!


non j'ai pas regarder une seule minute du match :)

je réagis juste au lien posté au début où le mec dit c'est chaud les 3 têtes dans la smoke.. non c'est pas chaud.. c'est une action classique avec certes pas mal de réussite..

et vous cassez les couilles a poster tout les jours des topics sur les soidisant pseudo cheaters..


Ce ne sont pas des "soi-disant"....! Ils ont été ban plusieurs fois déjà...Et comme par hasard, l'un des joueurs de HUEHUE, n'a plus de compte faceit aujourd'hui!
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15