Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Devil livre sa version des choses
Devil livre sa version des choses - 49 messages, 16020 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par phob - 12/10/2016 18:38:59
https://flickshot.fr/fr/article/devil-le-probleme-denvyus-est-plus-profond-quun-joueur/1
Réponse #2
Par TP64 - 12/10/2016 18:42:34
Merci mais pourquoi ca sort pas sur Vakarm ?
Réponse #3
Par phob - 12/10/2016 18:47:13
Je pense que vakarm fera également une interview. Devil a le droit de choisir à qui il accorde ses interviews.

Le nom du site s'appelle Flickshot. Un terme très d’actualité et racoleur en ce moment (cf amanek's shitstorm) /s
Réponse #4
Par TP64 - 12/10/2016 18:55:20
Je pense que vakarm fera également une interview. Devil a le droit de choisir à qui il accorde ses interviews.

Le nom du site s'appelle Flickshot. Un terme très d’actualité et racoleur en ce moment (cf amanek's shitstorm) /s


C'est neL qui fait l'itw c'est pour ca...
Réponse #5
Par MasTaSaN - 12/10/2016 19:18:46
neL n'est plus chez vakarm depuis quelques mois !
Réponse #6
Par L4p - 12/10/2016 19:22:51
Il n'y aura vraisemblablement pas d'interview de DEVIL sur ce sujet sur VaKarM, puisqu'il n'a pas souhaité répondre favorablement à notre interview.
Réponse #7
Par BURTON - 12/10/2016 19:34:12
Il n'y aura vraisemblablement pas d'interview de DEVIL sur ce sujet sur VaKarM, puisqu'il n'a pas souhaité répondre favorablement à notre interview.


Ce qui est dommage pour le staff mais mérité pour la communauté qui n'a fait que lui cracher dessus :/
Réponse #8
Par TP64 - 12/10/2016 19:40:41
Il n'y aura vraisemblablement pas d'interview de DEVIL sur ce sujet sur VaKarM, puisqu'il n'a pas souhaité répondre favorablement à notre interview.


Ce qui est dommage pour le staff mais mérité pour la communauté qui n'a fait que lui cracher dessus :/


C'est un peu bête de faire une généralité en mettant tout le monde dans le même panier... Perso à l'inverse de toi j'ai vu pas mal de commentaires qui étaient en faveur de DEVIL.
Réponse #9
Par flingueur - 12/10/2016 19:49:24
Il n'y aura vraisemblablement pas d'interview de DEVIL sur ce sujet sur VaKarM, puisqu'il n'a pas souhaité répondre favorablement à notre interview.


Ce qui est dommage pour le staff mais mérité pour la communauté qui n'a fait que lui cracher dessus :/


oui enfin on était quand même beaucoup à le défendre à chaque match...

et à nous, il y pense pas...

les pros ne voient que les commentaires négatifs...
Réponse #10
Par TP64 - 12/10/2016 19:53:09
Il n'y aura vraisemblablement pas d'interview de DEVIL sur ce sujet sur VaKarM, puisqu'il n'a pas souhaité répondre favorablement à notre interview.


Ce qui est dommage pour le staff mais mérité pour la communauté qui n'a fait que lui cracher dessus :/


oui enfin on était quand même beaucoup à le défendre à chaque match...

et à nous, il y pense pas...

les pros ne voient que les commentaires négatifs...


Ce n'est que l'avis de BURTON pas celui de DEVIL car si tu as lu l'itw il dit au bout d'un moment : "J'ai vraiment été surpris par tout ce soutien et franchement, ça m'a beaucoup aidé pour ne pas craquer mentalement."
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5