Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Devil livre sa version des choses
Devil livre sa version des choses - 49 messages, 16055 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par flingueur - 12/10/2016 19:54:12

Ce n'est que l'avis de BURTON pas celui de DEVIL car si tu as lu l'itw il dit au bout d'un moment : "J'ai vraiment été surpris par tout ce soutien et franchement, ça m'a beaucoup aidé pour ne pas craquer mentalement."


pas lu encore l'itw^^ je lirai avant de dormir, pour faire de beau rêve bien salé :)
Réponse #12
Par TP64 - 12/10/2016 19:55:17

Ce n'est que l'avis de BURTON pas celui de DEVIL car si tu as lu l'itw il dit au bout d'un moment : "J'ai vraiment été surpris par tout ce soutien et franchement, ça m'a beaucoup aidé pour ne pas craquer mentalement."


pas lu encore l'itw^^ je lirai avant de dormir, pour faire de beau rêve bien salé :)


Merde je t'ai spoilé :D !
Réponse #13
Par Munshy - 12/10/2016 19:55:19
Il n'y aura vraisemblablement pas d'interview de DEVIL sur ce sujet sur VaKarM, puisqu'il n'a pas souhaité répondre favorablement à notre interview.


Ce qui est dommage pour le staff mais mérité pour la communauté qui n'a fait que lui cracher dessus :/


oui enfin on était quand même beaucoup à le défendre à chaque match...

et à nous, il y pense pas...

les pros ne voient que les commentaires négatifs...


Tout le monde ne voit que les commentaires négatifs..
Réponse #14
Par neL - 12/10/2016 21:23:52
Je pense que vakarm fera également une interview. Devil a le droit de choisir à qui il accorde ses interviews.

Le nom du site s'appelle Flickshot. Un terme très d’actualité et racoleur en ce moment (cf amanek's shitstorm) /s

Aucun rapport, le nom est choisi depuis longtemps.
Réponse #15
Par phob - 12/10/2016 23:04:50
Je pense que vakarm fera également une interview. Devil a le droit de choisir à qui il accorde ses interviews.

Le nom du site s'appelle Flickshot. Un terme très d’actualité et racoleur en ce moment (cf amanek's shitstorm) /s

Aucun rapport, le nom est choisi depuis longtemps.


Je sais bien. C'était une tentative d'humour en rapport avec l'actualité.
Réponse #16
Par DEVIL_ - 12/10/2016 23:05:07
Il n'y aura vraisemblablement pas d'interview de DEVIL sur ce sujet sur VaKarM, puisqu'il n'a pas souhaité répondre favorablement à notre interview.


Ce qui est dommage pour le staff mais mérité pour la communauté qui n'a fait que lui cracher dessus :/


oui enfin on était quand même beaucoup à le défendre à chaque match...

et à nous, il y pense pas...

les pros ne voient que les commentaires négatifs...


Nel est juste la première personne qui m'a proposé, au début j'ai dit non car je venais de me faire kick, puis par la suite oui. Juste j'avais pas la tête pour en faire plusieurs (et c'est pas tellement utile)
Réponse #17
Par Micky-Polak - 12/10/2016 23:40:57
Nel est juste la première personne qui m'a proposé, au début j'ai dit non car je venais de me faire kick, puis par la suite oui. Juste j'avais pas la tête pour en faire plusieurs (et c'est pas tellement utile)

En tout cas merci pour ta franchise, autant sur l'interview que sur ton stream.
On attend ton come back en janvier avec impatience ;)
Réponse #18
Par sniper900 - 12/10/2016 23:51:24
Nel est juste la première personne qui m'a proposé, au début j'ai dit non car je venais de me faire kick, puis par la suite oui. Juste j'avais pas la tête pour en faire plusieurs (et c'est pas tellement utile)

En tout cas merci pour ta franchise, autant sur l'interview que sur ton stream.
On attend ton come back en janvier avec impatience ;)


Ex6 - Maniac - Kioshima - Devil - ?
Réponse #19
Par Geniks - 12/10/2016 23:59:46
Nel est juste la première personne qui m'a proposé, au début j'ai dit non car je venais de me faire kick, puis par la suite oui. Juste j'avais pas la tête pour en faire plusieurs (et c'est pas tellement utile)

En tout cas merci pour ta franchise, autant sur l'interview que sur ton stream.
On attend ton come back en janvier avec impatience ;)


Ex6 - Maniac - Kioshima - Devil - ?

ex6 maniac déjà non
et ensuite je vois pas pq ex6 quitterait ldlc
Réponse #20
Par sniper900 - 13/10/2016 00:36:47
Nel est juste la première personne qui m'a proposé, au début j'ai dit non car je venais de me faire kick, puis par la suite oui. Juste j'avais pas la tête pour en faire plusieurs (et c'est pas tellement utile)

En tout cas merci pour ta franchise, autant sur l'interview que sur ton stream.
On attend ton come back en janvier avec impatience ;)


Ex6 - Maniac - Kioshima - Devil - ?

ex6 maniac déjà non
et ensuite je vois pas pq ex6 quitterait ldlc


Pour éviter de slack dans le subtop qui ne percera jamais
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5