Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Devil livre sa version des choses
Devil livre sa version des choses - 49 messages, 16057 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Lailok3n - 13/10/2016 13:45:02
Mouai, franchement j'ai lu l'itw je reste peu convaincu... Y'a pas grand chose dans le contenu au final.
J'ai plus l'impression que DEVIL se retient et préfère prendre sur lui que de raconter des trucs plus profonds et régler ses comptes, pour éviter de se mettre des personnes à dos et se fermer des portes dans le futur...
Quand on voit comment il a été traité, jeté au final, je trouve qu'il a bon dos et reste bien soft dans ses réponses, bref GL à lui pour le futur


Ah ba complètement oui, c'est totalement ça. Il dit absolument rien dans cette itw, à part le petit teasing à la fin qui sous-entendrait qu'il va plus ou moins lead / monter une team (c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas). En même temps comme tu dis, si il commence à tailler les joueurs d'nV ou la structure ça fait pas pro et il risquerait de compromettre sa carrière...
Réponse #42
Par SuG - 13/10/2016 14:09:44
Je trouve que c'est une bonne ITW, on voit que c'est un joueur qui est quand même intélligent.
Il a raison de ce retenir sur ces propos, c'est une marque de comportement pro.

par contre y a une phrase ou je ne suis pas totallement d'acord dans son itw:

"Mon rôle n’était pas d'être top scoreboard et, de toute façon, je voyais très bien que cela n'était pas possible de l’être vis à vis de mon rôle"

que son role ne sois pas top scoreboard à chaque map je suis d'accord, mais jusqu'à preuve du contraire Sixer a repris le même poste , les mêmes poses CT, et pourtant on l'a déjà vu en quelques matchs être top scoreboard.
C'est pas la position qui t’empêche de faire cela de temps à autre.

Même si je partage le constat qu'il y avait bcp de mieux dans le jeux de Devil depuis début Septembre, pour moi la Line up avec Sixer semble plus prometteuse.

Gl à Devil, bien envie quand même de le revoir dans une bonne équipe :)
Réponse #43
Par diegoool - 13/10/2016 14:28:45
tout le monde parle de Kio avec DEVIL, mais Kio il est chez Faze nan ? et il gagne masse de $$, pourquoi se barrerait-il ?
Réponse #44
Par Kara64 - 13/10/2016 15:19:39
tout le monde parle de Kio avec DEVIL, mais Kio il est chez Faze nan ? et il gagne masse de $$, pourquoi se barrerait-il ?


Perso j'ai rien vu dans ce sens -_-... et t'as raison... Kio ne quittera pas Faze a moins de se faire kick, ou de trouver une structure avec des $$ :O. Ils ira pas jouer avec mille ou LDLC car 0 money :x
Réponse #45
Par AZIDOT - 13/10/2016 18:47:01
Devil n'était surtout pas le problème : il a juste pris tout sur son dos car s'était le dernier ayant rejoint et ses scores (cela ne veut rien dire) sinon les 3/4 de ces mooves étaient corrects ^^
Réponse #46
Par TP64 - 13/10/2016 19:28:16
Devil n'était surtout pas le problème : il a juste pris tout sur son dos car s'était le dernier ayant rejoint et ses scores (cela ne veut rien dire) sinon les 3/4 de ces mooves étaient corrects ^^


Non.
Réponse #47
Par Kara64 - 14/10/2016 10:23:57
Devil n'était surtout pas le problème : il a juste pris tout sur son dos car s'était le dernier ayant rejoint et ses scores (cela ne veut rien dire) sinon les 3/4 de ces mooves étaient corrects ^^


N'importe quoi :x Faut aussi etre un peu réaliste hein...
Réponse #48
Par TheSupervisor - 14/10/2016 17:27:51
L'ITW qui va calmer les débats, un peu de retenue mais sympa à lire.

Merci de l'air relayée ici !

Espérons pour DEVIL qu'il arrive à monter le projet qu'il souhaite, et avoir une belle lineup FR !
Réponse #49
Par Nairodji - 14/10/2016 21:35:13
Maniac qui annonce qu'il devrait revenir sur la scène FR,
DEVIL qui annonce qu'il espère pouvoir monter une nouvelle équipe avec les joueurs qu'il souhaite (et qui dit aussi que ça se passait bien avec Maniac chez Nv)...

Un projet commun à venir ?
Et si oui avec qui pour compléter ?

Faze qui décolle pas vraiment, Kio pourrait-il avoir envie de revenir dans une Equipe FR (mais ça voudrait dire abandonner le salaire de chez Faze qu'il aura du mal à avoir dans une nouvelle structure FR)
Ex6 qui ne devrait pas bouger de chez LDLC (surtout si Maniac est dans le nouveau projet)

Qui est libre/accessible dans les bons joueurs subtop FR pour tenter de step-up avec une nouvelle LU ?
Réponse #50
Par Blizzard - 14/10/2016 21:47:20
Quand j'ai vu le titre de la news je croyais que c'était un truc de boule :3
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5