Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Devil livre sa version des choses
Devil livre sa version des choses - 49 messages, 16056 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Geniks - 13/10/2016 00:56:20


Ex6 - Maniac - Kioshima - Devil - ?

ex6 maniac déjà non
et ensuite je vois pas pq ex6 quitterait ldlc


Pour éviter de slack dans le subtop qui ne percera jamais

je sais plus quoi penser vu les derniers tweets de maniac
(dont lui https://twitter.com/Maniac_CSGO/status/786301577011142656)
Réponse #22
Par flingueur - 13/10/2016 03:31:56

oui enfin on était quand même beaucoup à le défendre à chaque match...

et à nous, il y pense pas...

les pros ne voient que les commentaires négatifs...


Nel est juste la première personne qui m'a proposé, au début j'ai dit non car je venais de me faire kick, puis par la suite oui. Juste j'avais pas la tête pour en faire plusieurs (et c'est pas tellement utile)


je viens de lire l'ITW, elle est bien faite et c'est bien dit, gl à toi pour ta prochaine aventure., en espérant une meilleure entente
Réponse #23
Par Esoterik - 13/10/2016 05:47:10
Pour éviter de slack dans le subtop qui ne percera jamais


Ex6 a dis sur son stream qu'il il n'avais pas choisis Maniac pour LDLC c'est parcequ'il ne veut plus de co-lead. Mais sinon le tweet de Maniac est curieux
Réponse #24
Par N3RDZ - 13/10/2016 08:49:40
Ca serait joli une petite équipe de revanchard : Ex6-Devil-Kio-Maniac et un subtop ?
Réponse #25
Par Skw4ll - 13/10/2016 09:04:56
Ca serait joli une petite équipe de revanchard : Ex6-Devil-Kio-Maniac et un subtop ?


Franchement si Ex6TenZ changeait d'équipe j'aimerai plus le voir avec des joueurs 1.6 comme MAJ3R, mSx et bien sur kioShiMa, Maniac ferait l'affaire en support mais il faut un sniper. Bon évidement c'est une utopie.
Réponse #26
Par NS. - 13/10/2016 09:53:17
Pourquoi vous voyez kio revenir avec cette potentielle LU?
Il est quand même mieux à jouer chez Faze en termes de compétitions, niveau, publicité etc. non?
Bon après si Faze éclate faut voir mais d'ici la...
Réponse #27
Par N3RDZ - 13/10/2016 10:03:50
Pourquoi vous voyez kio revenir avec cette potentielle LU?
Il est quand même mieux à jouer chez Faze en termes de compétitions, niveau, publicité etc. non?
Bon après si Faze éclate faut voir mais d'ici la...


Tu as répondu tout seul . " Potentielle "
Je pense pas que dans les fait çà soit faisable, mais çà serait quand même sympa dans l'imaginaire .
Réponse #28
Par 7KrN - 13/10/2016 10:22:35
Il n'y aura vraisemblablement pas d'interview de DEVIL sur ce sujet sur VaKarM, puisqu'il n'a pas souhaité répondre favorablement à notre interview.


Ce qui est dommage pour le staff mais mérité pour la communauté qui n'a fait que lui cracher dessus :/


Le jour de son kick, il avait 80 % de soutient de la part de la communauté.
Réponse #29
Par BURTON - 13/10/2016 10:24:52
Il n'y aura vraisemblablement pas d'interview de DEVIL sur ce sujet sur VaKarM, puisqu'il n'a pas souhaité répondre favorablement à notre interview.


Ce qui est dommage pour le staff mais mérité pour la communauté qui n'a fait que lui cracher dessus :/


Le jour de son kick, il avait 80 % de soutient de la part de la communauté.


Yep je dis pas le contraire, et que du flame 90% du temps qu'il a joué
Réponse #30
Par 7KrN - 13/10/2016 10:27:26
Il n'y aura vraisemblablement pas d'interview de DEVIL sur ce sujet sur VaKarM, puisqu'il n'a pas souhaité répondre favorablement à notre interview.


Ce qui est dommage pour le staff mais mérité pour la communauté qui n'a fait que lui cracher dessus :/


Le jour de son kick, il avait 80 % de soutient de la part de la communauté.


Yep je dis pas le contraire, et que du flame 90% du temps qu'il a joué


yep ! mais pas les derniers mois. Tout le monde voyait qu'il avait pris du poil de la bête, et qu'il commençait a limite carry sa team :3
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5