Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Débat USA
Débat USA - 64 messages, 10065 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par flingueur - 28/09/2016 10:43:38

c'est bien ca le problème... ils ont que de la culture politique et sociale vu en cours... ils n'ont aucune vision de la réalité.

Tu veux un exemple ? Sarkozy ne connaissait même pas Leboncoin ... C'est l'une des plus grosse entreprise numérique en France...

La politique ne sert qu'à enrichir un groupe avide de pouvoir ... Ils ont tous des propositions interessante mais le problème est que c'est une minorité de proposition dans un flux de connerie et de diarhé verbale.



je te rassures, sarko ne devait pas connaitre grand chose vu le nombre incalculable de lois de merde qu'il a pondu
Réponse #52
Par Kokolaryko - 28/09/2016 12:08:20

Je vous rappel également que Staline a dit : "When we hang the capitalists they will sell us the rope we use." Qui se traduirait en Français par "Quand nous pendrons les capitalistes, ils nous vendront la corde utilisée" je vous invite tous à méditer là dessus.



Ca m'étonnerait beaucoup que Staline ait dit cette citation en anglais donc donne directement une traduction française puisque ta phrase anglaise est déjà une traduction. Mais tu as montré ta culture c'est bien ;)
Réponse #53
Par VladimirPoutine - 28/09/2016 13:49:51 - Ce membre est banni définitivement

Ok donc maintenant tu estimes que le premier parti de france (si on exclu ceux qui ne votent pas) est majoritairement des personnes sans aucune "culture sociale et politique"...


c'est bien ca le problème... ils ont que de la culture politique et sociale vu en cours... ils n'ont aucune vision de la réalité.

Tu veux un exemple ? Sarkozy ne connaissait même pas Leboncoin ... C'est l'une des plus grosse entreprise numérique en France...

La politique ne sert qu'à enrichir un groupe avide de pouvoir ... Ils ont tous des propositions interessante mais le problème est que c'est une minorité de proposition dans un flux de connerie et de diarhé verbale.



Arrêtez de dire que la politique c'est simplement pour enrichir un groupe d'entreprises particulières...
Réponse #54
Par BURTON - 28/09/2016 14:05:38

Ok donc maintenant tu estimes que le premier parti de france (si on exclu ceux qui ne votent pas) est majoritairement des personnes sans aucune "culture sociale et politique"...


c'est bien ca le problème... ils ont que de la culture politique et sociale vu en cours... ils n'ont aucune vision de la réalité.

Tu veux un exemple ? Sarkozy ne connaissait même pas Leboncoin ... C'est l'une des plus grosse entreprise numérique en France...

La politique ne sert qu'à enrichir un groupe avide de pouvoir ... Ils ont tous des propositions interessante mais le problème est que c'est une minorité de proposition dans un flux de connerie et de diarhé verbale.



Arrêtez de dire que la politique c'est simplement pour enrichir un groupe d'entreprises particulières...


Ouais enfin, quand un président arrive au pouvoir, t'as les PDG de axa, vivendi, bnp paribas, credit mutuel, auchan, sncf et d'autres, qui arrivent et qui disent probablement : "Bon mon coco, on t'a financé ta campagne, et comme les médias font parti de nos filiales on t'a bien fait passer longtemps à la télé pour bien être sûr que tu aies été élu, donc maintenant tu fais ça ça ça et ça".
Réponse #55
Par clymB - 28/09/2016 14:07:13

Arrêtez de dire que la politique c'est simplement pour enrichir un groupe d'entreprises particulières...


Là tu modifie mes propos ! C'est juste des gens qui ont besoin de pouvoir et qui gagne de l'argent par ce biais, PS, republicains etc ils sont tous la pour une chose brandir haut et fort leur bannière pour dire que c'est eux qui sont au sommet de la montagne...

Au final une fois en haut ils font tous la même chose: ils pissent sur les mecs en bas.

Si on voulait que la politique soit "juste" les choix devraient tous passer par referendum, en gros la on est obligé de choisir un pack complet alors que si tout passé par le vote du peuple on pourrait choisir nos options comme bon nous semble.

La politique c'est un peu comme un Iphone(le derner précisemment :D) si tu veux un telephone avec une pomme derrière dernière génération t'es obligé d'avoir un telephone sans prise jack.

Si tu veux voter pour un mec qui veut baisser le prix de la bière pression t'es obligé de voter pour le mec qui veut interdire le sexe.

SI tu vois ou je veux en venir :D !
Réponse #56
Par VladimirPoutine - 28/09/2016 14:20:21 - Ce membre est banni définitivement

Arrêtez de dire que la politique c'est simplement pour enrichir un groupe d'entreprises particulières...


Là tu modifie mes propos ! C'est juste des gens qui ont besoin de pouvoir et qui gagne de l'argent par ce biais, PS, republicains etc ils sont tous la pour une chose brandir haut et fort leur bannière pour dire que c'est eux qui sont au sommet de la montagne...

Au final une fois en haut ils font tous la même chose: ils pissent sur les mecs en bas.

Si on voulait que la politique soit "juste" les choix devraient tous passer par referendum, en gros la on est obligé de choisir un pack complet alors que si tout passé par le vote du peuple on pourrait choisir nos options comme bon nous semble.

La politique c'est un peu comme un Iphone(le derner précisemment :D) si tu veux un telephone avec une pomme derrière dernière génération t'es obligé d'avoir un telephone sans prise jack.

Si tu veux voter pour un mec qui veut baisser le prix de la bière pression t'es obligé de voter pour le mec qui veut interdire le sexe.

SI tu vois ou je veux en venir :D !


Avis intéressant mais je pense que c'est différent, la politique c'est long, et pour moi ils obéissent pour monter en haut de l'échelle, c'est comme une mafia.

Après pour les programmes, j'ai envie de te dire que tous les chemins mènent a Rome... Il y a la gauche et la droite et les autres, les leurres politiques MDR qui font semblant (a part les communistes lol).

Après il y a la manipulation de l'argent qui peut expliquer cet idéologie des élites.
Réponse #57
Par ManiakK - 28/09/2016 15:15:32

Allez hop, Trump élu aux USA, Le Pen en France et je fais ma valise, j'irais m'installer au bord d'une rivière et je pêcherais des truites toute ma vie.



J'pourrais être ta dulcinée ? Je refuse de vivre ça.
Réponse #58
Par Mahmoudinho - 28/09/2016 15:56:06

Ca m'étonnerait beaucoup que Staline ait dit cette citation en anglais donc donne directement une traduction française puisque ta phrase anglaise est déjà une traduction. Mais tu as montré ta culture c'est bien ;)


NT

On démontre sa culture, on montre sa bite (c'est un exemple), Staline dit quelque chose, Staline cite quelque chose, mais Staline ne dit pas des citations de lui même cela non. Donc oui, tu nous a démontré que le Français n'était pas ta langue maternelle et que tes efforts sont louables certes mais en dehors de cela je t'invite à méditer sérieusement la formule utilisée par le petit père des peuples.
Réponse #59
Par Kokolaryko - 28/09/2016 16:09:50


On démontre sa culture, on montre sa bite (c'est un exemple), Staline dit quelque chose, Staline cite quelque chose, mais Staline ne dit pas des citations de lui même cela non. Donc oui, tu nous a démontré que le Français n'était pas ta langue maternelle et que tes efforts sont louables certes mais en dehors de cela je t'invite à méditer sérieusement la formule utilisée par le petit père des peuples.


Mmh, tant d'efforts pour faire oublier que tu n'es qu'un mariole pédant qui crâne en traduisant des propos soit-disant prononcés en anglais par un homme qui n'a jamais parlé cette langue...

Par ailleurs Jean Michel je sais tout, avant de dire que je ne sais pas parler, tu devrais apprendre à écrire, car en français les noms de languages sont des noms communs et ne prennent pas de majuscule.

Réponse #60
Par BURTON - 28/09/2016 16:13:58

Allez hop, Trump élu aux USA, Le Pen en France et je fais ma valise, j'irais m'installer au bord d'une rivière et je pêcherais des truites toute ma vie.



J'pourrais être ta dulcinée ? Je refuse de vivre ça.


Ok, je pêche, tu chasse !
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7