Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Débat USA
Débat USA - 64 messages, 10014 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par BURTON - 27/09/2016 15:49:46
Ce qui me choque perso, c'est pas que Trump ou Clinton soient élus, c'est plutôt le fait que les américains se retrouvent avec ces deux choix là uniquement.

En soit le résultat j'en ai absolument rien à faire car ça impactera en rien ma vie, mais ces pauvres ricains, avec le choix entre un futur Hitler et une meurtrière... Jpense pas qu'il y ait de bon choix.


Bien sûr que le résultat "impactera" ta vie lol mais du moment que tu manges tes nesquik et joue a cs go non ca changera rien


Que ce soit Mickey ou Donald qui est élu aux USA ça changera rien du tout non

Jme lèverais toujours à 6h30 tous les matins, je ferais toujours la même chose au boulot et je rentrerais toujours à la même heure chez moi.

Que les élections en france puissent impacter notre vie je veux bien (salaires, assurance maladie, logement etc) mais alors celle des USA j'y crois pas un seul instant
Réponse #32
Par flingueur - 27/09/2016 16:00:51
C'est eux qui ont décidé d'elire Trump pour les Républicains et Clinton pour les Démocrates.

Il y avait des candidats dans les deux partis (surtout Sanders) qui avait un vrai projet pour les USA, mais qui ne pouvait pas faire le poids contre les grosses ecuries. Quand on voit que Sanders est plébiscité par 80% des -30 ans, on se dit que c'est bien dommage que tous les vieux qui ont connus la facilité des années folles ne veulent pas croire dans un prohet d'avenir mais de garder leurs débiles de nantis car c'est avec eux qu'ils ont vécus.


c'est dommage, j'ai beaucoup suivi les primaires et Sanders était vraiment bon avec des projets qui aurait révolutionner ENFIN les états-unis, mais comment tu veux faire le poids face à hilary clinton, alias la corrompue

et puis si déjà Obama n'arrive pas a faire passer des lois comme la "secu" à l'américaine, même Sanders serait passé (dans une Utopie totale) il n'aurait pas pu faire grand chose de ses idées qui pour les vieux américains sont farfelues et insensées^^
Réponse #33
Par VladimirPoutine - 27/09/2016 16:15:27 - Ce membre est banni définitivement


Un peu comme pour le Brexit où les jeunes voulaient rester dans l'UE et les vieux complètement autistes en veulent que pour leurs gueules, et préfère foutre dans la merde les générations futures pour garder leur petit confort.



tu vois sniper ce que tu dis ? Tu te rends compte comment tu qualifies ceux qui ne sont pas dans ta conviction ? Tu vois l'irrespect que tu portes aux gens qui ont construit nos pays hein tu le vois ça ?????????? Tu oublies que ces "vieux autistes" ont connu beaucoup plus de choses que toi et qu'en fait ils se sont aperçu qu'ils ont fait une connerie et ont voulu revenir en arrière, tu l'oublies ca hein ?

Alors maintenant regarde toi... https://youtu.be/A44RZB3I68U?t=4m43s

de 4min44 a 8min tu es décris à la PERFECTIONNNNNNNNNNNNNNNNN 100% ce quil dit est vrai sur toi, toi l'intellectuel...

et n'oublies pas une chose petit, ce sont les "vieux autistes" qui nous ont entrainé dans l'UE, et ce sont eux qui nous ont fait sortir de l'UE...

Réponse #34
Par VladimirPoutine - 27/09/2016 16:17:41 - Ce membre est banni définitivement
Ce qui me choque perso, c'est pas que Trump ou Clinton soient élus, c'est plutôt le fait que les américains se retrouvent avec ces deux choix là uniquement.

En soit le résultat j'en ai absolument rien à faire car ça impactera en rien ma vie, mais ces pauvres ricains, avec le choix entre un futur Hitler et une meurtrière... Jpense pas qu'il y ait de bon choix.


Bien sûr que le résultat "impactera" ta vie lol mais du moment que tu manges tes nesquik et joue a cs go non ca changera rien


Que ce soit Mickey ou Donald qui est élu aux USA ça changera rien du tout non

Jme lèverais toujours à 6h30 tous les matins, je ferais toujours la même chose au boulot et je rentrerais toujours à la même heure chez moi.

Que les élections en france puissent impacter notre vie je veux bien (salaires, assurance maladie, logement etc) mais alors celle des USA j'y crois pas un seul instant


Oui de ce coté la non mais bon tu verras par toi même que le monde changera ;-)
Réponse #35
Par VladimirPoutine - 27/09/2016 16:25:58 - Ce membre est banni définitivement
C'est eux qui ont décidé d'elire Trump pour les Républicains et Clinton pour les Démocrates.

Il y avait des candidats dans les deux partis (surtout Sanders) qui avait un vrai projet pour les USA, mais qui ne pouvait pas faire le poids contre les grosses ecuries. Quand on voit que Sanders est plébiscité par 80% des -30 ans, on se dit que c'est bien dommage que tous les vieux qui ont connus la facilité des années folles ne veulent pas croire dans un prohet d'avenir mais de garder leurs débiles de nantis car c'est avec eux qu'ils ont vécus.


c'est dommage, j'ai beaucoup suivi les primaires et Sanders était vraiment bon avec des projets qui aurait révolutionner ENFIN les états-unis, mais comment tu veux faire le poids face à hilary clinton, alias la corrompue

et puis si déjà Obama n'arrive pas a faire passer des lois comme la "secu" à l'américaine, même Sanders serait passé (dans une Utopie totale) il n'aurait pas pu faire grand chose de ses idées qui pour les vieux américains sont farfelues et insensées^^


le truc c'est que sanders est un leurre politique comme mélanchon est un leurre politique en france, il suffit de voir les alliances droites/gauches contre le fn en france et les alliances clinton/obama aux usa lol
Réponse #36
Par flingueur - 27/09/2016 16:28:52
[
et n'oublies pas une chose petit, ce sont les "vieux autistes" qui nous ont entrainé dans l'UE, et ce sont eux qui nous ont fait sortir de l'UE...


oui enfin y a que les boulets d'anglais pour sortir de l'UE :) tout le monde savait qu'ils allaient se casser la gueule avec leur livres, et ils vont perdre beaucoup de marché.


en plus, le Brexit cache une facette radicale de l’Angleterre, la plupart des gens qui ont voté le Brexit c'était pour empêcher l'immigration dans leur pays. faut pas se voiler la face, les anglais sont racistes depuis des centaines d'années, et ça ne changera pas de sitôt.
Réponse #37
Par BURTON - 27/09/2016 16:42:42
Ce qui me choque perso, c'est pas que Trump ou Clinton soient élus, c'est plutôt le fait que les américains se retrouvent avec ces deux choix là uniquement.

En soit le résultat j'en ai absolument rien à faire car ça impactera en rien ma vie, mais ces pauvres ricains, avec le choix entre un futur Hitler et une meurtrière... Jpense pas qu'il y ait de bon choix.


Bien sûr que le résultat "impactera" ta vie lol mais du moment que tu manges tes nesquik et joue a cs go non ca changera rien


Que ce soit Mickey ou Donald qui est élu aux USA ça changera rien du tout non

Jme lèverais toujours à 6h30 tous les matins, je ferais toujours la même chose au boulot et je rentrerais toujours à la même heure chez moi.

Que les élections en france puissent impacter notre vie je veux bien (salaires, assurance maladie, logement etc) mais alors celle des USA j'y crois pas un seul instant


Oui de ce coté la non mais bon tu verras par toi même que le monde changera ;-)


Ah oui le monde changera ça je suis bien d'accord avec toi, mais ma vie n'est pas le monde et heureusement !
Réponse #38
Par sniper900 - 27/09/2016 17:44:28


Un peu comme pour le Brexit où les jeunes voulaient rester dans l'UE et les vieux complètement autistes en veulent que pour leurs gueules, et préfère foutre dans la merde les générations futures pour garder leur petit confort.



tu vois sniper ce que tu dis ? Tu te rends compte comment tu qualifies ceux qui ne sont pas dans ta conviction ? Tu vois l'irrespect que tu portes aux gens qui ont construit nos pays hein tu le vois ça ?????????? Tu oublies que ces "vieux autistes" ont connu beaucoup plus de choses que toi et qu'en fait ils se sont aperçu qu'ils ont fait une connerie et ont voulu revenir en arrière, tu l'oublies ca hein ?

Alors maintenant regarde toi... https://youtu.be/A44RZB3I68U?t=4m43s

de 4min44 a 8min tu es décris à la PERFECTIONNNNNNNNNNNNNNNNN 100% ce quil dit est vrai sur toi, toi l'intellectuel...

et n'oublies pas une chose petit, ce sont les "vieux autistes" qui nous ont entrainé dans l'UE, et ce sont eux qui nous ont fait sortir de l'UE...



Tu te contredis dans ton propre texte.

La preuve ils le regrettent car ces mongols ne sont même pas foutus de comprendre tous les points du texte qu'ils ont voté, un peu comme la france en 2005 avec le NON au référendum, qui l'a vraiment lu ? Donc non je dénigre personne, je vois juste le constat que certaines personnes n'ont aucune culture générale, sociale, politique etc (c'est bien pour ca que Le Pen est aussi haut).

Evite de dire ON à chaque fois que tu parles, on sait plus si t'es français russe anglais, américain, ukrainien. A vouloir faire croire que tu sais tout sur tout
Réponse #39
Par Mahmoudinho - 27/09/2016 17:48:34
Pour égayer cette charmante conversation de haut-vol politique je me permet de vous rappeler à tous que vous parlez d'une démocratie bourgeoise au mieux et du grand Satan au pire.

Je vous rappel également que Staline a dit : "When we hang the capitalists they will sell us the rope we use." Qui se traduirait en Français par "Quand nous pendrons les capitalistes, ils nous vendront la corde utilisée" je vous invite tous à méditer là dessus.

Réponse #40
Par feen - 27/09/2016 17:51:26
VIVE TRUMP
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7