Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Débat USA
Débat USA - 64 messages, 10015 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par VladimirPoutine - 27/09/2016 18:03:58 - Ce membre est banni définitivement


Un peu comme pour le Brexit où les jeunes voulaient rester dans l'UE et les vieux complètement autistes en veulent que pour leurs gueules, et préfère foutre dans la merde les générations futures pour garder leur petit confort.



tu vois sniper ce que tu dis ? Tu te rends compte comment tu qualifies ceux qui ne sont pas dans ta conviction ? Tu vois l'irrespect que tu portes aux gens qui ont construit nos pays hein tu le vois ça ?????????? Tu oublies que ces "vieux autistes" ont connu beaucoup plus de choses que toi et qu'en fait ils se sont aperçu qu'ils ont fait une connerie et ont voulu revenir en arrière, tu l'oublies ca hein ?

Alors maintenant regarde toi... https://youtu.be/A44RZB3I68U?t=4m43s

de 4min44 a 8min tu es décris à la PERFECTIONNNNNNNNNNNNNNNNN 100% ce quil dit est vrai sur toi, toi l'intellectuel...

et n'oublies pas une chose petit, ce sont les "vieux autistes" qui nous ont entrainé dans l'UE, et ce sont eux qui nous ont fait sortir de l'UE...



Tu te contredis dans ton propre texte.

La preuve ils le regrettent car ces mongols ne sont même pas foutus de comprendre tous les points du texte qu'ils ont voté, un peu comme la france en 2005 avec le NON au référendum, qui l'a vraiment lu ? Donc non je dénigre personne, je vois juste le constat que certaines personnes n'ont aucune culture générale, sociale, politique etc (c'est bien pour ca que Le Pen est aussi haut).

Evite de dire ON à chaque fois que tu parles, on sait plus si t'es français russe anglais, américain, ukrainien. A vouloir faire croire que tu sais tout sur tout


Ok donc maintenant tu estimes que le premier parti de france (si on exclu ceux qui ne votent pas) est majoritairement des personnes sans aucune "culture sociale et politique"...

Vas y prend un doliprane 1G ça va te faire du bien mamene.
Réponse #42
Par Mahmoudinho - 27/09/2016 18:12:32
VladimirPoutine, le FN est un parti raciste, sioniste, peuplés de frustrés et ceux qui lâchent un suffrage pour ces chiens sont des mongoles et non je n'ai pas à respecter un individu qui vote FN.

Après le Pen c'est autre chose, c'était un bon le père.
Réponse #43
Par feen - 27/09/2016 18:27:59
VladimirPoutine, le FN est un parti raciste, sioniste, peuplés de frustrés et ceux qui lâchent un suffrage pour ces chiens sont des mongoles et non je n'ai pas à respecter un individu qui vote FN.

Après le Pen c'est autre chose, c'était un bon le père.


tu t'appelles Mahmoudinho, tu peux pas être objectif
Réponse #44
Par cybhOunet - 27/09/2016 20:40:11
J'ai bien rigoler en lisant ce topic, quand vous comprendrez que TOUS les partis politique s'en balek de nous, vous arrêterez de pleurer pour un oui ou pour un non !
Et pourquoi ne pas réfléchir a :

- Qu'est ce que la politique?
- Comment l'améliorer ?
- Faut-il changer la république ?

Ce sont des questions de [s]changement[s] sur lesquelles nous devons nous pencher, pas sur les racisme du FN ou les dents jaunes du partis de gauche!

Et au passage, je balance un petit UP a notre planète, car quand dans 30 ans on se foutra sur le gueule pour la ressource en eau, vos 'élus' politique ils vont faire quoi ?
Réponse #45
Par flingueur - 27/09/2016 21:01:04


Et au passage, je balance un petit UP a notre planète, car quand dans 30 ans on se foutra sur le gueule pour la ressource en eau, vos 'élus' politique ils vont faire quoi ?


ça fait 100 ans qu'on est censé ne plus avoir de pétrole :)
Réponse #46
Par cybhOunet - 27/09/2016 21:39:02


Et au passage, je balance un petit UP a notre planète, car quand dans 30 ans on se foutra sur le gueule pour la ressource en eau, vos 'élus' politique ils vont faire quoi ?


ça fait 100 ans qu'on est censé ne plus avoir de pétrole :)



Après le débat 'sauvons la planète' n'est pas le débat de ce post, on en parlera une autre fois ;)
Réponse #47
Par Mahmoudinho - 28/09/2016 00:22:34

Et au passage, je balance un petit UP a notre planète, car quand dans 30 ans on se foutra sur le gueule pour la ressource en eau, vos 'élus' politique ils vont faire quoi ?


Tuer des noirs et des arabes pendant que les blancs s'en foutent comme maintenant.
Réponse #48
Par TheSupervisor - 28/09/2016 01:09:51
Déjà quand ça parle de CSGO c'est limite le forum, mais alors politique... Kappa
Réponse #49
Par VladimirPoutine - 28/09/2016 02:03:37 - Ce membre est banni définitivement
Déjà quand ça parle de CSGO c'est limite le forum, mais alors politique... Kappa


Respecte déjà la liberté d'expression de chacun et après tu pourras juger Jean Michel intellectuel.
Réponse #50
Par clymB - 28/09/2016 09:32:12

Ok donc maintenant tu estimes que le premier parti de france (si on exclu ceux qui ne votent pas) est majoritairement des personnes sans aucune "culture sociale et politique"...


c'est bien ca le problème... ils ont que de la culture politique et sociale vu en cours... ils n'ont aucune vision de la réalité.

Tu veux un exemple ? Sarkozy ne connaissait même pas Leboncoin ... C'est l'une des plus grosse entreprise numérique en France...

La politique ne sert qu'à enrichir un groupe avide de pouvoir ... Ils ont tous des propositions interessante mais le problème est que c'est une minorité de proposition dans un flux de connerie et de diarhé verbale.

Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7